Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2011, 05:50
Nebuluss a écrit:Tu parles de qui Gigi ? J'ai pas vu une seule personne dire qu'on avait fait une bonne 2nd mi temps.
quelques posts avant le mien:
Olympien a écrit:Je suis pas d'accord avec vous, j'ai trouvé notre 2eme MT très bonne on les a complétement bouffés mais on se prend un but sur la bourde habituelle de N'Koulou
JRD a écrit:il y avait bcp de mouvement côté marseillais, le jour et la nuit par rapport à nos matchs de septembre octobre.
18 Déc 2011, 05:57
sympa la photo en une de La Provence
18 Déc 2011, 08:37
En fait, il faut remercier Lorient d'avoir marqué.
Sinon, on aurait fini le match sur un piteux 0-0, joué à un rythme de sénateurs ...
18 Déc 2011, 09:51
Jordan ayew, j'ai l'impression qu'il est bon quand son frère joue aussi
18 Déc 2011, 10:00
Jordan n'est bon QUE quand il entre en cours de jeu, pour moi il est pas encore assez mur pour etre titulaire.
Mais bon on a pas trop le choix
18 Déc 2011, 10:08
gob, tes MP please
18 Déc 2011, 10:13
chaoui-78, il en veux pas de ton putain de lave linge, arrete de la harceler bordel
18 Déc 2011, 10:32
Ce qui me fait marrer , c'est que les soi-disants bresiliens de L1 que la presse encensait constamment , c'est à dire Ronaldinho , Juninho , Néné maintenant.. Ils en obtenaient 10 par match des coups francs comme ca. Et on parlait de génie de protection de la balle etc. Nous on a le droit a 12 articles par site avec comme titre : " Et valbuena inventa la simulation" ... Pitoyable.
18 Déc 2011, 10:34
Betsamee a écrit:chaoui-78, il en veux pas de ton putain de lave linge, arrete de la harceler bordel
18 Déc 2011, 10:42
on s'est fait bouffer quand ils étaient 11
pas de mouvement les lorientais eux se deplacaient intelligemmment entre nos lignes
apres l'expulsion ils ont plus rien fait et deschamps a bien fait d'enlever un pur 6
en deuxieme mi tps on a monopolisé le ballon pour pas grand chose
audard se touchait la queue
sur le but de lorient diawara m'a fait hurler.. s'il s'etait bougé le cul et qu'ils avaient pris a deux emegharra il n'aurait meme pas tiré
le finish ne doit pas tout occulter on a ete moisi pendant 80min
Modifié en dernier par
bassir le 18 Déc 2011, 13:51, modifié 1 fois.
18 Déc 2011, 10:58
Pas mieux que Bassir !
18 Déc 2011, 10:59
Pourquoi Deschamps n'at-il pas le même discours que Carteron ????
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... merde.html
18 Déc 2011, 11:14
Euh par contre, je ne suis pas d'accord avec la note (et les votes) pour Valbuena. Putain mais il a fait que de la merde avant de marquer. Un peu comme face à Dortmund mais en pire !
Des fautes à gogo alors qu'on a le ballon ou le contre, un placement merdique tout du long. Même Rouyer disait qu'il fallait qu'il reste à gauche pour écarter et amener le danger, mais non il restait dans l'axe.
Sans déc' pour moi ça n'a pas été le meilleur joueur, on peut juste le remercier pour avoir égaliser... rien de plus.
18 Déc 2011, 11:19
Jester a écrit:Sans déc' pour moi ça n'a pas été le meilleur joueur, on peut juste le remercier pour avoir égaliser... rien de plus.
D'avoir marqué, d'avoir provoqué la faute et d'avoir fait une passe décisive.. Sa fait beaucoup de merci
Le pire pour moi a été Jordan
18 Déc 2011, 11:25
Les stats de Valbuena cette saison vs les 2 saisons précédentes:
11/12 : 22 Matchs (1293mn)-4 Buts-8 Passes
10/11 : 50 Matchs (3169mn)-6 Buts-8 Passes
09/10 : 46 Matchs (2361mn)-8 Buts-4 Passes
[Dont 2 buts en CDL et un en EDF]Il est sur les bases du Lucho année du titre
Avec ~25% de temps de jeu en moins
09/10 : 44 Matchs (3413mn)-8 Buts-16 Passes
18 Déc 2011, 11:30
parce qu'il est intelligent et a une certaine classe
parce qu'on manage pas une équipe en l'insultant
parce que Carteron est un sale con
18 Déc 2011, 11:36
Jester, Dans la compo, Valbuena etait en 10. Donc normal qu'il reste dans l'axe.
D'habitude, on lui tombe dessus parcequ'il ne reste pas ds l'axe et va a droite, la on lui reproche l'inverse
c'etait sa 9eme passe hier soir ? et sur le but de valbuena, c'etait une passe de jordan il me semble
18 Déc 2011, 11:37
Groscuff qui parle de vol.
Le vrai vol de la journée se situe sur le stade de Gerland avec une superbe main en 1ere mi-temps de reveillere sur sa ligne ( carton rouge et penalty pour revenir à 1-1.
A 10 contre 11 pendant près de 60 minutes , çà n'aurait pas été le meme scénario.
18 Déc 2011, 11:39
A noter qu'on a strictement le même nombre de points que l'an dernier à la même époque. Si on déconne pas notre mois de Janvier on peut encore viser le podium
18 Déc 2011, 11:40
Kaveen a écrit:Jester, Dans la compo, Valbuena etait en 10. Donc normal qu'il reste dans l'axe.
D'habitude, on lui tombe dessus parcequ'il ne reste pas ds l'axe et va a droite, la on lui reproche l'inverse
A la fin du match, il était plus dans l'axe. Et ça il l'a pas compris. Ok il a marqué, ok il a fait obtenir le CF... mais je parle de toute la merde infâme qu'il a fait avant. Il nous a foiré plein d'occases, notamment en faisant des fautes vraiment à la con... donc qu'il se rattrape en marquant c'était "normal" vu son ardoise du match. C'est ça que je soulignais.