Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2011, 18:03
superolive a écrit:Gignac sans aucune contestation .
Rapport qualité/prix
Pas d'accord, c'est l'OM plutot que Gignac à blamer pour cet échec. Moi je dirais Diakhaté ou Edel.
Jodko.
19 Déc 2011, 13:14
Ca va se jouer entre Edel et Gignac, je pense.
GIgnac a quand même une longueur d'avance.
et je le vois même l'avoir une seconde fois l'année prochaine (doublé historique !!!)
19 Déc 2011, 13:42
jod.ko, ah nan mais clair, le joueur lui est irréprochable...
Nan mais sérieux quoi, Gignac il accumule TOUT ski peut arriver de pire pour un joueur de foot, à tous les niveaux. Avec en plus la médiatisation de l'OM. Je vois pas comment ce
trophée (...) peut lui échapper, sérieux il l'a amplement mérité.
19 Déc 2011, 13:48
On gagnera un autre trophée au moins cette saison après le trophée des champions...
19 Déc 2011, 14:43
Gignac avec 102% des voix.
19 Déc 2011, 14:43
140%
19 Déc 2011, 15:09
dlb1664 a écrit:140%
19 Déc 2011, 18:54
Gignac va surement l'avoir et ça sera pas volé.
Edel et diakaté ne le méritent pas du tout, ces joueurs sont nuls mais c'est pas leur faute si on les a recrutés et mis titulaires.
Par contre avec Maiga là on tient un tout bon, un mec qui représente le ballon de plomb dans toute sa splendeur, clash pour rejoindre Sochaux, 3 bons matchs, clash pour partir, un doublé suivi d'insultes aux supporters ("ils vont fermer leur gueule"), re-clash pour partir, recalé par Newcastle à la visite médicale.
Ajoutons à tout ça de multiples absences aux matchs et aux entrainements et rappelons que son agent et le même que celui de Niang et je crois que là on a un winner. Un vrai.
19 Déc 2011, 22:59
Effectivement, Maiga est pétri de qualités!
S'il souhaite vraiment passer un cap et mettre toutes les chances de son côté de remporter un jour le trophée, il doit signer chez nous: il y trouverait le cadre idéal pour exprimer tout son potentiel.
09 Jan 2012, 11:54
sonny a écrit:je remets mon trio
Information
Youssef El Arabi (SM Caen / Al Hilal Ryad)
Moussa Maazou (Girondins de Bordeaux / Zulte Waregem)
Modibo Maïga (FC Sochaux / FC Sochaux)
Maazou aura ce trophée
avec maiga j'en ai 2/3 dont le vainqueur annoncé
09 Jan 2012, 14:18
Putain mm le Ballon de Plomb il est infoutu de le gagner Gignac...
09 Jan 2012, 14:20
Franchement c'est un scandale, je vois pas comment il a pu lui échapper cette année, c'est un complot contre l'OM encore ça