video : résumé de liverpool - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Mar 2004, 00:43

Guillaume Warmuz a écrit:Boobie je pense pas qu'Owen soit surcôté...à 24 ans son palmarès parle pour lui et ça fait déjà plusieurs saison qu'il est régulier(voir le nombre de buts qu'il plante chaque saison).
Il a eté transparent contre l'OM mais il revenait de blessure je crois et cette saison Liverpool est pas au top...

De toute facon moi je l'aime pas Owen alors vous pourrez me démontrer qu'il est fantastique, je vous croirais pas redaface2 :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Marseillais180 » 13 Mar 2004, 00:45

owen a ete absent 3mois et il a planté 12buts ! c est quand meme pas mal pour une saison terne :lol:
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Mar 2004, 00:50

Marseillais180 a écrit:owen a ete absent 3mois et il a planté 12buts ! c est quand meme pas mal pour une saison terne :lol:

:-^
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meidhi » 13 Mar 2004, 00:56

Bon,ce que je regarde c'est le nombre de buts marqués et 25 pour Drogba...ça doit le placer dans les dix meilleurs mondiaux!!!Quand on sait qu'il n'ya pas derriere lui de Recoba,Zidane,Gerrard ou autre Scholes...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 13 Mar 2004, 01:17

Moi,je constate...Si tu preferes un attaquant qui met dix buts à un attaquant qui en met 25,c'est ton probleme!Parle moi autrement s'il te plait,je pense pas t'avoir insulter...Et sans renier le talent de Raùl,j'aimerais bien le voir dans une autre equipe,d'un autre championnat car quand on voit ce qu'est devenu Mendieta...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 13 Mar 2004, 01:23

meidhi a écrit:Moi,je constate...Si tu preferes un attaquant qui met dix buts à un attaquant qui en met 25,c'est ton probleme!Parle moi autrement s'il te plait,je pense pas t'avoir insulter...Et sans renier le talent de Raùl,j'aimerais bien le voir dans une autre equipe,d'un autre championnat car quand on voit ce qu'est devenu Mendieta...

Mwé bof le raisonnement...regardes,Guivrac'h claquait buts sur buts en 98 dans le championnat donc il était aussi fort que Ronaldo et à la CM on s'est aperçu qu'il était moins bon que lui en fait :?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar meidhi » 13 Mar 2004, 01:55

Guillaume Warmuz a écrit:
meidhi a écrit:Moi,je constate...Si tu preferes un attaquant qui met dix buts à un attaquant qui en met 25,c'est ton probleme!Parle moi autrement s'il te plait,je pense pas t'avoir insulter...Et sans renier le talent de Raùl,j'aimerais bien le voir dans une autre equipe,d'un autre championnat car quand on voit ce qu'est devenu Mendieta...

Mwé bof le raisonnement...regardes,Guivrac'h claquait buts sur buts en 98 dans le championnat donc il était aussi fort que Ronaldo et à la CM on s'est aperçu qu'il était moins bon que lui en fait :?

Le faire jouer 9 1/2 pendant la coupe du monde n'a pas été le meilleur choix de Jacquet...Selon vous,Papin etait il un grand attaquant?Bah oui,vu qu'en Italie et en Allemagne,il a pas fait grand chose...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 13 Mar 2004, 04:04

hop hop hop raul peut réussir dans nimporte quelle équipe...meme au psg.raulc'est la grande class c'est tous.et bon jadore didier mais raul c'est fait connaitre a 16ans et didier a 24 8) 8) 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar mr.le.maire » 13 Mar 2004, 09:17

Jsuis sur que je suis sur la vidéo mais je me vois pas :|
En tout cas tres belle vidéo !
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar LeTrepied » 13 Mar 2004, 11:54

Je suis entierement d'accord avec l'analyse pertinente de mon camarade boobie. Owen c'est une imposture
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 13 Mar 2004, 12:09

ok owen est un bon attaquant mais je trouve que c'est abusé qu'il ait eu un ballon d'or !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 13 Mar 2004, 12:12

Le ballon d'or aussi c'est une arnaque
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar 112 » 13 Mar 2004, 12:14

c'est la pire imposture qu est jamais engendré le foot ce mec!! c'est une merde point barre
112
Assidu
Assidu

Messagepar DJYache » 13 Mar 2004, 12:15

Merci ! J espere qu on entend les supp !
DJYache
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Mar 2004, 12:18

112, LeTrepied, ben becker, :up:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 13 Mar 2004, 12:29

Pareil pour cette année, Nedved n'était surement pas celui qui méritait le + le ballon d'or.

Enfin de compte si le ballon d'or était vraiment dercerné au meilleur joueur européen sur une année, Zidane l'aurait tous les ans
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Foxx » 13 Mar 2004, 12:38

Salut !

http://athemis.free.fr

sur cette adresse, il y a la vidéo présente en début de topic, mais sur les deux autres (sur l'OM) est-ce que l'un d'entre vous connait les titres des 2 chansons (vidéo OM-Nantes et OM-Dnipro).

Merci à vous ! :wink:
Foxx
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin