Pour moi la can est un faux problème, Deschamps peut bricoler avec les moyens du bord, tu mets Morel un cran plus haut, et tu fais rentré super Djimmy à sa place, ensuite il suffit pour nous de trouvez un attaquant pour remplacer grossac, et je miserais sur un joueur d'expérience qui sur six mois pourra nous mettre plus de but que Gignac, un vieux , un renard, un mec qui veut un dernier défi un pippo ou un raul,Rémy a besoin de progresser et il lui faut un attaquant de métier à c^oté de lui.
Ensuite compenser le départ de lucho et je pense qu'on lui cherche une porte de sortie en argentine vu que sa cote en Europe est basse, c'est ce qui expliquerait aussi que José soit en argentine ( Ceci ne sont que des supputations).
En faisant un mercato intelligent on pourrait renforcer notre équipe sans surcharger notre effectif de boulets.
Deschamps va devoir faire attention dans son choix de joueurs, et franchement si on arrive après un tel départ à recoller et à assurer la ldc, on pourra tirer un grand coup de chapeau à DD.
Mais cela passe par faire un carton plein jusqu'à la trêve, les joueurs doivent avoir dans l'esprit qu'il joue une qualification et qu'ils doivent à tout prix gagner.
Le PQsg ne sera pas champion, trop de nuisance, et je suis pour envoyer Gignac se refaire la cerise à Montpellier, de une Gigrard lui apprendra le respect à avoir envers un coach et lui, il lui mettra un pain, de deux si il le relance alors on pourra le revendre à un prix plus élevé car là il vaut même pas son poids en cacahouètes.
Et de trois si on armait notre concurrent direct pour l'europe avec quelqu'un capable de faire exploser leur vestiaire en fin de saison.
Puis si cela pouvvait mettre la pression à ses équipes pour prendre des points contre le psg cela sera aussi gagnant pour nous, on est dans la position favorite du chasseur.On a plus la pression.