Fric Foot ? ou Foot Fric ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Fric Foot ? ou Foot Fric ?

Messagepar Neb » 13 Déc 2011, 08:39

gigi a écrit:c'est un transformers en arriere plan? :lol:

Presque ca vient du jeu video de http://www.firefallthegame.com/home (qui appartient a une boite du proprietaire du club)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 13 Déc 2011, 08:45

gigi a écrit:c'est un transformers en arriere plan? :lol:

C'est un mercenaire non ? :hehe:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Déc 2011, 09:34

non lui il est bien visible au 1er plan redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2011, 09:45

C'est le transformer de peezee redaface2

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sillicate » 13 Déc 2011, 09:49

Iil est bizarre le nouveau anelka burger de quick, il a pas la forme d'un burger.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Kaveen » 13 Déc 2011, 11:05

C'est pas deja en chine qu'il y a le joueur le mieux payer au monde ( un sud americain il me semble )
plus que messi et ronaldo
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 13 Déc 2011, 11:11

je croyais que c'était Eto'o le mieux payé au monde ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar WR10 » 13 Déc 2011, 11:12

Beckham etait a 23M€ par an a LA non?
WR10

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2011, 11:16

WR10, il doit y avoir les contrats pubs compris dedans à mon avis ;)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kaveen » 13 Déc 2011, 11:35

a non, jeme suis trompé, il est que 5eme

Information
Un club chinois vient de faire de Dario Conca le 5e joueur le mieux payé au monde avec un contrat de 26 millions d'euros sur deux ans et demi. Le Guangzhou Evergrande ne veut, ni plus ni moins, que devenir le "Chelsea de l'Asie"

Et Anelka fait comment s'il se sent pas bien la bas ?

Au basket, durant la greve en NBA, certains joueurs sont partis la bas. Maintenant ils veulent revenir mais les chinois refusent de les laisser partir avant la fin du championnat ou alors rembourser l'integralité des salaires perçus ainsi qu'une amende de 1 millions d'euros
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 13 Déc 2011, 12:16

En salaire, c'est bien Eto'o le joueurs le mieux payé du monde.

Salaire + pub, ça doit faire: Ronaldo, Beckham et Rooney si mes souvenirs sont bons.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 13 Déc 2011, 20:46

gigi, si je cite Eto'o dans mon premier post c'est parce que c'est le premier joueur connu international a franchir le pas .

Ici on parle de l'exportation de joueurs renommés dans des pays exotiques pour des $$$ , un truc qu'on a connu avec des joueurs en fin de carrière vers les pays pétroliers .

Dans le cas de la Chine finalement , vu la puissance des capitaux , la puissance du marché intérieur en terme de population , faut-il craindre la montée en puissance de clubs asiatiques , des clubs qui pourraient concurrencer en terme sportif ou financier le top 20 européen ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 13 Déc 2011, 21:19

superolive a écrit:gigi, si je cite Eto'o dans mon premier post c'est parce que c'est le premier joueur connu international a franchir le pas .

....Et pas encore en pré retraite :capelo:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Déc 2011, 21:41

superolive, je vois pas trop la différence. Dans les années 2000 t'avais seulement les pays du Golfe qui arrosaient. Aujourd'hui t'as la Russie qui va encore plus loin, la Chine qui s'y met, la MLS qui revient en force...

maintenant ca dépend de ce que représente le sport et le foot dans ces pays. Comme je le disais sur le topic PSG, le Qatar c'est pas n'importe quoi. Ils ont une vraie politique sportive, le foot sert de vecteur de développement de leur image. Ils ont de gros moyens et les utilisent pour arriver a leurs fins.
en MLS y a un vrai projet aussi mais c'est loin d'etre le sport US n°1. Un reportage dans les rues de Los Angeles montrait que 3 personnes sur 4 connaissaient le people Beckham mais ne savait pas qu'il etait footeux :lol:
le ballon peut donc se dégonfler comme a l'époque des Cosmos. On vient de voir que les patrons de la NBA veulent moins investir dans leur club.

du coté de la Russie et de la Chine ca reste anarchique. C'est au bon vouloir des milliardaires. La Russie a quand meme l'atout d'avoir une culture foot, de jouer les compet européennes. Ca peut se structurer au fil du temps.
pour la Chine c'est plus compliqué. C'est soi disant l'un des sports les plus populaires et l'Etat coco sait tres bien s'organiser en général pour développer une activité. Mais ca semble pas une priorité pour lui (pas de vraie volonté d'accueillir un mondial pour l'instant). Les affaires de corruption en tout genre ont aussi mis un coup de frein a la montée en puissance de leur championnat et ont refroidi les occidentaux (l'affaire du club acheté en Belgique pour favoriser les paris truqués a fait une tres mauvaise pub au Chinois qui voulait récupérer Liverpool...)
mais il est évident que c'est une question de temps avant qu'ils rattrapent leur retard sur le Japon et le Qatar. Ils organiseront un mondial dans les 25 ans et mettront des moyens énormes pour pas etre ridicules.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 13 Déc 2011, 23:40

gigi, finalement tu as bien résumé mon propos , je n'ai pas assez développé parce que j'étais fatigué ( et je le suis encore ) ...

C'est une affaire à suivre , une sorte de nouvelle donne instable , mais qui mérite d'être suivie ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 14 Déc 2011, 02:18

Pour regarder l'avenir du foot, suffit juste de regarder ce que deviens la Formule 1.

- Presque toujours les memes devant ( ceux ont le plus de moyens )
- Certains pilotes ne sont la que grace a leurs origines
- De moins en moins de circuit en Europe ( alors que c'est le berceau de la F1 ) pour des destinations plus exotiques
- Des regles crees pour donner artificiellement de l'interet a ce sport
- des places pour voir le spectacles de moins en moins populaire
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Déc 2011, 02:28

sauf que tu oublie l'age d'or de la F1 c'etait quand malboro and co fessait leur pub sur ces bolides
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gigi » 14 Déc 2011, 03:22

Kaveen a écrit:Pour regarder l'avenir du foot, suffit juste de regarder ce que deviens la Formule 1.

- Presque toujours les memes devant ( ceux ont le plus de moyens )
- Certains pilotes ne sont la que grace a leurs origines
- De moins en moins de circuit en Europe ( alors que c'est le berceau de la F1 ) pour des destinations plus exotiques
- Des regles crees pour donner artificiellement de l'interet a ce sport
- des places pour voir le spectacles de moins en moins populaire

intéressante comparaison meme si le point qui nous intéresse sur ce topic est difficilement transposables.

pour les mondiaux ca va etre le cas (apres Corée/Japon c'est au tour du Qatar et de la Russie). Les pays d'Europe de l'ouest risquent d’accueillir un mondial tous les 20 ans a l'avenir (contre 8 avant). C'est assez normal tant qu'on en file plus aux Emirats, sauf candidature commune. Mais le Qatar isolé c'est un scandale. Une seule ville, 4 oasis et moins d'habitants qu'en région marseillaise... ca craint pour le sport le plus populaire du monde.

question foot de club, l'Europe restera longtemps la référence. On peut pas déménager un championnat comme un grand prix, tout au plus des trophée des champions en bois pour l'heure. La premier league avait aussi évoqué l'idée de jouer des matches en Asie. Ca avait provoqué un tolé...
du coup, un pays comme le Qatar qui tente en vain de se créer une bonne ligue depuis une quinzaine d'années, vient de changer de stratégie en devenant un acteur du sport en Europe. Ca lui permet de s'afficher en pays de "sport" grace a son mécénat puis de gagner en expertise tout en facilitant les liens pour développer des choses sur son propre sol.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 14 Déc 2011, 07:46

EL MAGNIFICO a écrit:sauf que tu oublie l'age d'or de la F1 c'etait quand malboro and co fessait leur pub sur ces bolides

car Marlboro a arrêté d'être sponsor de F1 il y a 10 ans ? et les sponsors actuel sont des PME ? :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Déc 2011, 13:00

sonny, vue que c'etait le seul moyen de faire de la Pub les contrats étaient énormes je ne sais plus combien ca prenait de place dans le budget des equipes mais c'etait pas loin de la moitie
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin