Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2011, 19:46
Pas fan de ce tirage, le club parisien qui voudra absolument taper l'OM, ca sent le traquenard a plein nez.
Cette CDF, je la VEUX!
12 Déc 2011, 19:47
Grosse bagarre en perspective
12 Déc 2011, 19:57
Beau clip de fin, on y voit plusieurs capitaines soulever la Coupe, pas mal d'équipes... sauf l'OM bien sûr, vu que c'est juste l'équipe qui détient le record de victoires, quantité négligeable donc.
Fin ce record on va pas tarder à se le faire chiper si on continue à s'en BLCT de cette compèt'.
12 Déc 2011, 20:01
WR10 a écrit:Pas fan de ce tirage, le club parisien qui voudra absolument taper l'OM, ca sent le traquenard a plein nez.
Cette CDF, je la VEUX!
faudrait m'expliquer quel club voudrait pas absolument taper l'OM.
y a quelques années on avait l'impression d'aller a la kermesse a Carquefou. On s'etait bien amusé en effet.
l'année derniere on pensait jouer un match amical contre Evian. On a vu la suite.
12 Déc 2011, 20:03
On joue encore Paris en coupe de France. Boule chaude et froide tout ça...
12 Déc 2011, 20:15
carma, le PSG c'est du même niveau que le Red Star ?
Merci pour l'info
12 Déc 2011, 20:54
sonny a écrit:
Information
Caen (L1) - Troyes AAC (L2)
12 Déc 2011, 21:52
Gigi je parle de Paris car je pense que ca va etre une ambiance tres particuliere contrairement a Carquefou ou Evian. Les joueurs risquent d'etre bien rude sur les tacles etc. Enfin c ce que je pense.
12 Déc 2011, 22:02
Et il va se jouer où (nan pas là) ce match, hmm...?
Immonde gestion d'un match à venir de la part de la FFF, bien épaulée en ça par la LFP, qui a l'habitude.
12 Déc 2011, 22:21
Dinopatou a écrit:sonny a écrit:
Information
Caen (L1) - Troyes AAC (L2)
12 Déc 2011, 23:04
J'espère qu'on enverra l'équipe U13 et qu'on se fera sortir.
Lille a boycotté l'EL l'an dernier, cette année c'est le PSG. A nous de laisser volontairement une compétition si on ne veut pas se retrouver à être le dindon de la farce.
On est encore en CDL, on a pas l'effectif pour faire une compétition comme la CDF à fond.
En plus je déteste cette coupe et l'engouement que ça génère. Que ce soit au niveau des commentateurs qui glorifient le petit poucet et démonte le favori pendant 90 min (ou 120) ou encore au niveau de l'arbitrage ou l'homme en noir est beaucoup trop indulgent avec les équipes d'échelons inférieurs.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Déc 2011, 23:12, modifié 1 fois.
12 Déc 2011, 23:10
gaby, en LDC je doute que l'OM joue plus de deux matchs. La Coupe de France ne doit pas être négligée car rien ne dit que l'OM finira dans le top 4 cette saison.
12 Déc 2011, 23:32
Han Red Star-Marseille... Que de souvenir. J'étais au match en 1995... C'était chaud entre les supporters de l'OM et du... PSG !
12 Déc 2011, 23:34
Koenigs Sbire, On est déjà en quart de CDL, je pense qu'il est préférable de miser sur cette compétition.
On a une période à cheval entre Janver-Février bien chargée avec tour de CDL + tour(s) de CDF + 3 gros matchs de championnat et tout ça avec un effectif restreint.
Je pense que s'il y a un match ou on doit envoyer les coiffeurs, c'est au Red Star.
12 Déc 2011, 23:46
Hann le vieux débat inévitable "faut-il jouer la Coupe de France ?", le mm ici depuis 876 ans...
Sinon rapport à ma question précédente, le préz du Red Star a expliqué qu'il kifferait jouer au Parc (2970 places dans le stade de Saint-Ouen, donc bon ^^), mais qu'évidemment les questions de sécurité vont poser problème. Tu m'étonnes, John. Avec un rappel de '95 anneffé, pas vraiment engageant.
12 Déc 2011, 23:49
peezee a écrit:Hann le vieux débat inévitable "faut-il jouer la Coupe de France ?", le mm ici depuis 876 ans...
Sinon rapport à ma question précédente, le préz du Red Star a expliqué qu'il kifferait jouer au Parc (2970 places dans le stade de Saint-Ouen, donc bon ^^), mais qu'évidemment les questions de sécurité vont poser problème. Tu m'étonnes, John. Avec un rappel de '95 anneffé, pas vraiment engageant.
Faire jouer le match au Parc sera perçu comme de la pure provoc' de la part du Red Star. Ce club n'est pas du tout apprécié par les parisiens (ou plutôt par les historiques "ultras" du PSG). Les fans du RS étaient du côté des marseillais en 1995. Donc...
De plus ils ont très grand stade dans le 93, non ?
13 Déc 2011, 00:12
bloodazzura, OSF du PSG
13 Déc 2011, 00:53
bloodazzura a écrit:peezee a écrit:Hann le vieux débat inévitable "faut-il jouer la Coupe de France ?", le mm ici depuis 876 ans...
Faire jouer le match au Parc sera perçu comme de la pure provoc' de la part du Red Star. Ce club n'est pas du tout apprécié par les parisiens (ou plutôt par les historiques "ultras" du PSG). Les fans du RS étaient du côté des marseillais en 1995. Donc...
De plus ils ont très grand stade dans le 93, non ?
sans meme remonter a 95 et a la rivalité entre départements parisiens, y a le contexte du moment entre le PSG et l'OM. Les préfets font du zèle en continuant l'interdiction de déplacement des supporters. C'est pas pour autoriser des Marseillais a venir matter un OM-Red Star au Parc. A mon avis y a meme un risque qu'ils interdisent un déplacement a St-Ouen vu les difficultés d'accès et la gueule du stade pouvant poser des soucis de sécurité.
le SdF avec la dernier balcon fermé serait sympa (60 000 places). Le consortium pourrait leur faire un prix puisque c'est le club du coin et qu'il ne doit pas y avoir masse d'événements dans ce stade en janvier. Me semble qu'ils y avaient joué contre Sainté y a une dizaine d'années.
lors de nos finales, ca s'etait bien passé avec 30 000 Marseillais, y compris face au PSG. Alors pour un 1/32eme, c'est pas la mer a boire de gérer un parcage de 1500 phocéens a tout casser...
13 Déc 2011, 07:48
surtout qu'ils ont déjà fait un match de coupe de france, un Racing-Monaco il me semble.