Modérateur: Modérateurs
WR10 a écrit:Pas fan de ce tirage, le club parisien qui voudra absolument taper l'OM, ca sent le traquenard a plein nez.
Cette CDF, je la VEUX!
sonny a écrit:InformationCaen (L1) - Troyes AAC (L2)
Dinopatou a écrit:sonny a écrit:InformationCaen (L1) - Troyes AAC (L2)
peezee a écrit:Hann le vieux débat inévitable "faut-il jouer la Coupe de France ?", le mm ici depuis 876 ans...
Sinon rapport à ma question précédente, le préz du Red Star a expliqué qu'il kifferait jouer au Parc (2970 places dans le stade de Saint-Ouen, donc bon ^^), mais qu'évidemment les questions de sécurité vont poser problème. Tu m'étonnes, John. Avec un rappel de '95 anneffé, pas vraiment engageant.
bloodazzura a écrit:peezee a écrit:Hann le vieux débat inévitable "faut-il jouer la Coupe de France ?", le mm ici depuis 876 ans...
Sinon rapport à ma question précédente, le préz du Red Star a expliqué qu'il kifferait jouer au Parc (2970 places dans le stade de Saint-Ouen, donc bon ^^), mais qu'évidemment les questions de sécurité vont poser problème. Tu m'étonnes, John. Avec un rappel de '95 anneffé, pas vraiment engageant.
Faire jouer le match au Parc sera perçu comme de la pure provoc' de la part du Red Star. Ce club n'est pas du tout apprécié par les parisiens (ou plutôt par les historiques "ultras" du PSG). Les fans du RS étaient du côté des marseillais en 1995. Donc...
De plus ils ont très grand stade dans le 93, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 126 invités