Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2012, 12:37
Nos futurs adversaires du week-end se déplacent à Rennes ce soir.
J'espère un combat physique âpre sur un terrain gadoueux pour qu'on affronte des zombies samedi.
07 Fév 2012, 13:13
Evian TaGueule ils alignent sévère en ce moment, après un déplacement chez le PQsg, ils se tapent un déplacement à Rennes avec p-ê des prolongations sur une pelouse limite patinoire (si ça se joue ce match, pas sûr) pour ensuite recevoir l'OM. Joli triptyque, mais qui devrait leur coûter une fin de match au bord de l'épuisement dimanche soir... si le match est joué.
07 Fév 2012, 13:22
Torben Frank a écrit:Ce qui est inadmissible c'est qu'un club comme l'ASSE n'ait pas de pelouse chauffée, c'est pas comme si il faisait jamais froid là-bas.
la pelouse chauffée ne reglera pas les problèmes , cf Bonal.
Faut surtout que le calendrier soit allégé et construit intelligemment ( suppression CDL et/ ou L1 à 18) pour se donner des marges de manoeuvre en cas d'épisodes météo "hors-normes"
07 Fév 2012, 14:25
Il fait un temps superbe sur la Bretagne aujourd'hui. Et le gros froid a disparu depuis dimanche. Donc je sens plutôt un Rennes-Evian dans la boue que sur du gel (car il a pas mal plu hier, toute la journée quasiment)
07 Fév 2012, 14:29
Koenigs Sbire, il a plu en Bretagne? T'es sûr?
07 Fév 2012, 14:30
Gastibelza, je ne dirais pas ça en fait. Je dirais plutôt que de l'eau est tombée du ciel.
07 Fév 2012, 15:38
Travis Bickle a écrit:Torben Frank a écrit:Ce qui est inadmissible c'est qu'un club comme l'ASSE n'ait pas de pelouse chauffée, c'est pas comme si il faisait jamais froid là-bas.
la pelouse chauffée ne reglera pas les problèmes , cf Bonal.
Faut surtout que le calendrier soit allégé et construit intelligemment ( suppression CDL et/ ou L1 à 18) pour se donner des marges de manoeuvre en cas d'épisodes météo "hors-normes"
Sauf que pour Bonal la seule partie gelée (5m de large) n'était pas couverte par la bâche sinon la pelouse était en bon état et jouable.
Je suis d'accord que jouer en janvier c'est con mais là on est début février alors soir on arrête le championnat de fin octobre à début mars comme chez les pays nordiques, soit on installe un équipement adéquat et on l'installe correctement (pas comme à Chocho).
07 Fév 2012, 15:45
En Allemagne: zéro match reporté. Pelouses chauffées obligatoires là-bas.
08 Fév 2012, 11:32
OL/OM en coupe de france.
2 matchs qui doivent se jouer à quelques kms l'un de l'autre mais avec 2 traitements différents.
Cte blague tout de même....
08 Fév 2012, 11:36
spy, Gerland dispose d'un système de chauffage de Fabien Pelous depuis 1 an.
08 Fév 2012, 16:25
le live de 20min
Information
1': C'est parti!
16h14: La Coupe de France attire toujorus autant les foules. Environ 3.000 personnes sont à Gerland pour ce hutiième de finale. En même temps, bon, on est mercredi, les gens travaillent, merde.
16h13: Sachez que Yoyo Gourcuff est titulaire à Lyon. Donc, si on est pas encore sûrs de voir un bon match de foot, on sait au moins qu'on pourra pas mal se marrer. Toujours ça de pris.
16h10: Il fait beau à Lyon, c'est déjà ça. Par contre, il doit pas faire bien chaud. Perso, au bureau, il fait un petit 23° bien tassé. Ca doit couter cher en carbone.
16h00: Bonjour à tous et bienvenue sur 20minutes.fr pour la suite des huitièmes de finale de la Coupe de France. Cet aprèm, Lyon affronte Bordeaux à Gerland.
08 Fév 2012, 16:29
lol ca y'est Gravlaine s'est trouvé son chouchou du match. Ca sera.... Lacazette!
Ben oui Mvuemba est plus sur la pelouse alors bon..
08 Fév 2012, 16:36
Quand j'ai lancé le live sur france3.fr j'ai cru à un match à huis clos
08 Fév 2012, 16:48
But Jussié
08 Fév 2012, 16:49
Je souhaite une qualif lyonnix, car je veux que l'OM gagne la CDF cette année. Or, les demies de CDF tombent 3 jours avant la finale de Figue Cup et 3 jours après le Clasico. Mieux vaut que Lyon soit engagé au moment des demies de CDF donc.
08 Fév 2012, 17:00
1-1 Lacazette
08 Fév 2012, 18:08
pauvre arbitre une fois de plus
08 Fév 2012, 18:10
le rouge pour Cris aurait pas été volé
08 Fév 2012, 18:22
But du chateux. Frappe ratée de briand qui arrive dans les pied de gomis
08 Fév 2012, 18:23
niqos, comme d'hab non?