Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2012, 00:22
"J'ai dit aux joueurs qu'on devait se qualifier puis aller au bout. On joue la Coupe de France pour la gagner, pas pour participer"
22 Jan 2012, 17:35
Luçon-Lyon : entre les supporters qui gueulent "olé" dès qu'un lyonnais glisse ou que leurs joueurs réussissent une passe, et les lyonnais qui ne s'arrêtent jamais de jouer après avoir blesser un luçonnais (d'ailleurs, Gomis en bleese un, les lyonnais continuent à se faire des passes alors que les Luçonnais croient qu'ils vont sortir la balle, et hop, but de Gomis), un grand match de CDF.
22 Jan 2012, 17:49
Lyon comme Lille en auront bien chié face à des CFA.
05 Fév 2012, 10:26
On ne devrait pas jouer mercredi en coupe. Sans doute le mercredi suivant. De quoi aligner Gignac et M'Bia si besoin ?
05 Fév 2012, 10:48
Selon L.Battles sur RMC , il fait -16 à Sainté ce matin
05 Fév 2012, 12:23
Il faisait la même chose à Bourg-en-Bresse.
Très peu de chances que ça se joue, à part à Marseille.
05 Fév 2012, 12:49
C'est mm pas la peine d'y penser à ce match, dans toute la région les pelouses vont être gelées en profondeur, mm le week-end prochain ça va être tendu pour jouer, alors mercredi on en parle mm pas.
A moins de déplacer le match vers le sud mais ça me semble un peu tard pour le faire.
Et sinon je crois pas qu'on ait vraiment besoin d'avoir le groupe au grand complet pour battre Bourg Péronnas, ou alors faut m'expliquer.
05 Fév 2012, 13:11
peezee a écrit:Et sinon je crois pas qu'on ait vraiment besoin d'avoir le groupe au grand complet pour battre Bourg Péronnas, ou alors faut m'expliquer.
ca permet juste de faire tourner l'effectif. Donner du temps de jeu aux remplacants et aux retours de blessures et faire reposer certains joueurs fatigués
05 Fév 2012, 15:22
Un match pour Gignac!
06 Fév 2012, 10:38
Bourg Péronnas - OM reporté
06 Fév 2012, 10:45
allez 1 semaine de vacances pour récupérer de la CAN
06 Fév 2012, 11:15
Information
Coupe de France : Bourg-Péronnas - OM reporté
Au terme de la réunion tenue au stade Geoffroy-Guichard, le report du huitième de finale de la coupe de France entre Bourg-Péronnas et l'OM, programmé mercredi à 17 heures a été officiellement reporté. La FFF décidera dans les prochaines heures, après avoir consulté les deux clubs, la nouvelle date de la rencontre.
La provence
06 Fév 2012, 11:31
Vu le froid que j'ai eu sur clermont cette nuit et ce matin cela m'étonne même pas les températures sur Saint Etienne.
De toute façon cela ne dégèlera pas de la semaine.
06 Fév 2012, 11:34
Bourg-Péronnas vient de refuser de venir jouer le match au Vélodrome .
06 Fév 2012, 11:45
Décision logique, et bizarrement quand c'est pas la LFP qui gère les décisions sont prises 3 jours avant les matchs.
06 Fév 2012, 14:15
marcos011 a écrit:Bourg-Péronnas vient de refuser de venir jouer le match au Vélodrome .
Ils font chier
06 Fév 2012, 15:23
a leur place, j'aurai accepté.
Sympa de jouer au vel une fois dans sa vie.
A près sportivement et pour leurs supp, ils doivent se dire que c’est mieux de jouer pas loin de chez eux.
06 Fév 2012, 15:56
Information
Les dirigeants de Bourg-Péronnas ont proposé de jouer le huitième de finale de la coupe de France contre l'OM, reporté un peu plus tôt dans la matinée au samedi 25 février. L'équipe de l'Ain n'a pas de match inscrit à son programme ce week-end là.
Or, l'OM doit se rendre à Brest, le dimanche 26 à 17h. Pour obtenir gain de cause, il faudrait donc que l'OM accepte de jouer à cette date, trois jours après son huitième de finale aller de la Ligue des champions contre l'Inter, que Brest-OM soit décalé à une autre date.
Dans cette perspective, la FFF et la LFP devraient alors trouver un terrain d'entente. Ce n'est pas gagné, car il convient encore de prendre en compte les impératifs des diffuseurs. La première date disponible serait le mercredi 15 février, mais Didier Deschamps a clairement exprimé dimanche soir sa réticence, car il ne veut pas surcharger le calendrier de son équipe une semaine avant de recevoir l'Inter.
La Provence
06 Fév 2012, 16:10
Sinon on dit qu'on est qualifié et ils vont se faire foutre