Modérateur: Modérateurs
biboule a écrit:J'etais encore une fois au stade hier j' ai ma carte en virage depuis maitenant 13 ans et je voulais savoir surtout concernant le virage nord si vous ne trouvez pas qu'il ya une enrome degradation chez les "Clients"
hier apres avoir passer les portiques je me fais interpeller par un jeune qui me demande si je n'ai pas 50 centimes
je lui repond non dsl
et la je l'entend dire "putain de t'es morts"
je me retourne un peu surpris et la le mec etait a 2 ou 3 m de moi et il a continué à m'insulté (j'ai eu le droit d'aller me faire enculé d'etre un batard tout ce qui va avec sur ma mere et tout et tout)
j'avoue avoir etait choqué mais me rendant seul au stade je ne voulais pas prendre plus de risque...
je ne reviendrai pas sur les differentes choses qui comme le nouveau meneur des yankees, comme la sono qui est tjr tres mal reglé, comme une nouvelle mode qui consiste a creer un atroupement avant et apres le match pour reclamé des maillots...
je dois reconnaitre que le virage nord a tjr etait epargné par rapport au sud ou je me souviens pdt OM Shaktar avoir vecu un lynchage public sans que personne ne bouge
mais je me pose vraiment la question de comment cette degradation en est arrivé là
oui je dois le dire l'agression verbal que j'ai vecu hier avant le match ma surpris pour ne pas dire choqué
fourcroy a écrit:Faut pas se leurrer : nous sommes très mal partis pour nous retrouver à nouveau en LDC l'an prochain. La CAN risque d'être difficile à passer. Matchs importants, effectif décimé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Jack73 et 152 invités