[L1 J17] OM - Bordeaux : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 14 Déc 2011, 16:31

Mandanda
3
15%
Azpi
2
10%
Diawara
3
15%
Traoré
0
Aucun vote
Nkoulou
7
35%
Diarra
3
15%
Mbia
0
Aucun vote
Lucho
1
5%
Valbuena
0
Aucun vote
Ayew
0
Aucun vote
Remy
1
5%

Nombre total de votes : 20

Re: [L1 J17] OM - Bordeaux : Discussion d'après match

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2011, 19:13

peezee, on avance pas assez vite , meme si on fait un on parcours , pour rattraper notre debut de saison abominable faut un parcours exceptionnel.
Ca pue la 5eme place cette histoire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 11 Déc 2011, 19:19

On a la can qui va nous affaiblir, le départ d'ayew va nous faire du mal, surtout si jordan le suit, et il va falloir remonter notre retard après la treve, en enchainant les deux derniers matchs par une victoire et une série à la reprise.
Mais il va falloir recruter devant car si Rémy se blesse..... :tita:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 11 Déc 2011, 19:28

biboule a écrit:J'etais encore une fois au stade hier j' ai ma carte en virage depuis maitenant 13 ans et je voulais savoir surtout concernant le virage nord si vous ne trouvez pas qu'il ya une enrome degradation chez les "Clients"

hier apres avoir passer les portiques je me fais interpeller par un jeune qui me demande si je n'ai pas 50 centimes
je lui repond non dsl

et la je l'entend dire "putain de t'es morts"

je me retourne un peu surpris et la le mec etait a 2 ou 3 m de moi et il a continué à m'insulté (j'ai eu le droit d'aller me faire enculé d'etre un batard tout ce qui va avec sur ma mere et tout et tout)

j'avoue avoir etait choqué mais me rendant seul au stade je ne voulais pas prendre plus de risque...

je ne reviendrai pas sur les differentes choses qui :hein: comme le nouveau meneur des yankees, comme la sono qui est tjr tres mal reglé, comme une nouvelle mode qui consiste a creer un atroupement avant et apres le match pour reclamé des maillots...

je dois reconnaitre que le virage nord a tjr etait epargné par rapport au sud ou je me souviens pdt OM Shaktar avoir vecu un lynchage public sans que personne ne bouge

mais je me pose vraiment la question de comment cette degradation en est arrivé là

oui je dois le dire l'agression verbal que j'ai vecu hier avant le match ma surpris pour ne pas dire choqué

j'avoue c'est grave choquant ca :?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar biboule » 11 Déc 2011, 19:33

8-[
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar WR10 » 11 Déc 2011, 19:36

On est a 24 points, la Champions c'est 65-68 points... Manque 44 pts, et a mi championnat on est a peine au tiers. Va falloir faire une phase retour stratospherique, en sommes nous capable? Je doute...
WR10

[L1 J17] OM - Bordeaux : Discussion d'après match

Messagepar Nicodoc » 11 Déc 2011, 19:40

Il me semble avoir entendu que l'année du titre on avait 31 points à la trêve et 29 au même moment la saison dernière...

Si la stat est vrai on en est pas très loin...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 11 Déc 2011, 19:52

Nicodoc, la différence c'est que cette année les équipes de tête avancent plus vite que les années passées.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 11 Déc 2011, 20:27

On a énormément de confrontations directes décisives dés la reprise. Certes, elles peuvent nous enterrer définitivement. Mais elles peuvent aussi tout relancer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 11 Déc 2011, 21:28

J'allais justement poster que le mois de janvier va être extrêmement délicat avec plusieurs confrontations directes, une putain de série qui btw nous a valu notre début de saison horrible.

Il est évident que si on fait pas mieux cette fois-ci, le ventre mou nous tend les bras (ce qui pour un ventre reste exceptionnel).

Et faudra faire mieux avec moins de moyens puisque les Ayew et Souley seront pas là. Putaing. :?

Comment ? Le mercato d'hiver ? Ah ouais ouais...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 11 Déc 2011, 22:06

Prochain match sans André Ayew, en espérant que Morel monte d'un cran pour jouer ailier, car je ne vois pas qui d'autre peut être placé à ce poste.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar WR10 » 11 Déc 2011, 22:10

Valbuena sera titulaire a gauche a mon avis. Putain de mois de janvier ultra decisif...
WR10

Messagepar gob » 11 Déc 2011, 22:34

Pour que Janvier soit décisif, encore faut il prendre six points de plus en décembre ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar squall » 11 Déc 2011, 22:39

pas faux
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 84-2004 » 11 Déc 2011, 23:00

Je viens de voir la match de Lorient... On a été incapable de marquer contre de pauvres bordelais. Si on gagne pas contre une très faible équipe lorientaise, alors que l'on pense être en haut de la vague, alors oui, faudra faire une croix sur le podium :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 11 Déc 2011, 23:04

Faut pas se leurrer : nous sommes très mal partis pour nous retrouver à nouveau en LDC l'an prochain. La CAN risque d'être difficile à passer. Matchs importants, effectif décimé...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 11 Déc 2011, 23:07

Putain Lorient c'est d'un faible ce soir, et pourtant sur leur pelouse synthétique...

Devant y'a beaucoup de jeunes mais très peu de talent, je me fais aucun soucy pour nous défensivement. Après va falloir songer à se créer de vraies occases de but, ça devrait être plus simple face à une équipe joueuse comme Lorient (sauf s'ils décident eux aussi de venir bétonner mais àma savent pas faire). Plus simple moins Ayew cependant. Mais bon si le côté droit fait bien le taff et que Rémy a récupéré je nous vois pas ne pas gagner.

Bon sinon on se fait reprendre 2 points par le PQ, Lille, Lyon, Toulouse, heck mm Sainté qui nous repasse devant. Pas glop! :?

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 12 Déc 2011, 01:17

tres mauvais week end comptable, celui de la semaine derniere etait egalement un coup pour rien :?

Ce calendrier totalement desequilibre a joue un role et risque encore de jouer un role tres important dans l'histoire de la saison.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aliocha » 12 Déc 2011, 07:31

L'effectif montre vraiment ses limites.
Il y a un problème d'arrière gauche, Morel devrait être à l'OM un remplaçant (Traoré ...), de meneur de jeu (ou de percuteur selon le système), Valbuena devrait être aussi un remplaçant (je ne parle pas de Lucho...), Amalfitano et Ayew sont les deux seuls à tenir la route sur les côté, Rémy est tout seul devant (J.Ayew n'est pour l'instant qu'un joker). Je ne parle pas du poste d'arrière droit, Azpi peut être horrible, Fanni, quand il est là...
Dans ces conditions, et en continuant à jouer la LDC (plus la CAN) il faudra beaucoup de réussite et de volonté pour atteindre les objectifs, quel que soit le coach.
aliocha
Newbie

Messagepar riberino » 12 Déc 2011, 10:05

je pense que
- lille qui a 9 pts d'avance et qui tourne a 2 points de moyenne et qui va surement augmenter cette moyenne
lors des matchs retour vu qu'ils sont eliminé de la LDC sera tres tres dur à rattraper.
- psg avec ses 11 pts d'avance et qui va se renforcer cet hiver sera impossible a rattraper egalement

reste la 3e place
- montpellier devrait avoir un coup de mou (j'espere)
- lyon n'a rien d'exceptionel et n'a pas trop d'avance sur nous

le plus gros pb c'est nous
- on est pas terrible, pas de marge
- encore en ldc
- la CAN
- il faudrait tourner à 2.5 pts de moyenne (pas facile) pour esperer revenir avant le sprint final
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 12 Déc 2011, 10:22

fourcroy a écrit:Faut pas se leurrer : nous sommes très mal partis pour nous retrouver à nouveau en LDC l'an prochain. La CAN risque d'être difficile à passer. Matchs importants, effectif décimé...

Personnellement je pense que ça va dépendre à fond de janvier, et par extension du mercato.
Si on parvient à rester à une distance raisonnable ( genre 5, 6 points max) de la 3ème place à la fin de la CAN, on pourra encore espérer. Mais il est évident que si on y arrive, ce que je veux encore croire, ce sera sur le fil, genre ca va se jouer à la 38ème quoi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin