WR10 a écrit:Amalfitano en 10 er Valbuena a droite. Ou alors retour au 4-4-2 avec petit velo en 9 1/2.
Si le nain savait jouer et surtout rester à droite ça se saurait
Non, le côté droit Azpi et Lamilf fonctionne, aucune raison de le changer.
Modérateur: Modérateurs
WR10 a écrit:Amalfitano en 10 er Valbuena a droite. Ou alors retour au 4-4-2 avec petit velo en 9 1/2.
ruby a écrit:Non, le côté droit Azpi et Lamilf fonctionne, aucune raison de le changer.
magic_chris a écrit:Moi je pense qu'il vaut mieux tenter de profiter de la bonne firme de Valbuena en le faisant jouer et le foutre sur le banc si il recommence.
Koenigs Sbire a écrit:Bordeaux est une des rares équipes capables de rivaliser physiquement avec l'OM. Il ne faut pas s'attendre à un beau match. D'ailleurs je pense qu'il sera méga compliqué, tant il est toujours délicat d'enchaîner après une grosse débauche d'énergie dans la semaine.
gigi a écrit:vu le coté dr Gob et mr Aioli de l'OM, on sait pas ce que ca va donner
gigi a écrit:Moonwalker a écrit:Le clásico est à 22h
Mais entre un match de ligue 1 et le match opposant les deux meilleures équipes des 15 dernières années, le choix est vite fait
riberino a écrit:j'espere que les joueurs (à l'inverse de peezee ) auront dessoulé
et auront recuperé une partie de leur jambe apres ce match difficile
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bassir a écrit:puta** d'orange de merd*
43 euros par mois et c'est pas suffisant pour voir les matchs de l'om...
gigi a écrit:Moonwalker a écrit:Le clásico est à 22h
Mais entre un match de ligue 1 et le match opposant les deux meilleures équipes des 15 dernières années, le choix est vite fait
Moonwalker a écrit:gigi a écrit:Moonwalker a écrit:Le clásico est à 22h
J'assume totalement. De toute façon, à l'exception de Dortmund, presque tous les matchs que j'ai regardé cette année étaient des défaites ou des purges ignobles!
Et pour avoir assisté physiquement à un paquet de Bordeaux-OM, je sais qu'on est maudits la-bas!
Donc je préfère faire comme pour OM-PSG, ne pas regarder le match et espérer une bonne surprise!
ruby a écrit:Je déteste les bordelais
J'exige qu'on les poutre et qu'on les envoi dans les bas fonds du classement !
gigi a écrit:Moonwalker a écrit:gigi a écrit:Moonwalker a écrit:Le clásico est à 22h
J'assume totalement. De toute façon, à l'exception de Dortmund, presque tous les matchs que j'ai regardé cette année étaient des défaites ou des purges ignobles!
Et pour avoir assisté physiquement à un paquet de Bordeaux-OM, je sais qu'on est maudits la-bas!
Donc je préfère faire comme pour OM-PSG, ne pas regarder le match et espérer une bonne surprise!
ptin a ce niveau la t'as meme des plumes qui te poussent aux aisselles. On recoit Bordeaux Begles au Stade de France du con.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, Jack73, majestic13770, Max216 et 175 invités