Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2011, 19:15
FabMars a écrit:Je viens de me rappeler de leur banderole... Putain, il faut leur mettre une branlée samedi!
c'était quoi la banderole?
08 Déc 2011, 19:17
celle sur le ldc a la TV ou tu parles d'une autre ?
08 Déc 2011, 19:18
elle date celle de la ldc...
08 Déc 2011, 19:19
Quand ils nous avaient battu chez eux à la dernière journée, nous empêchant de jouer la Champions League la saison suivante. De mémoire, ils avaient sorti une banderole "Marseille, la Champion's League ça sera à la télé" ou un truc du style.
08 Déc 2011, 19:23
oh pauvre, t'es rancunier! elle a 3 ou 4ans cette banderole!! on avait répondu l'année suivante il me semble
08 Déc 2011, 19:29
darkmall, si je suis rancunier?? JAMAIS je ne pourrai pardonner à Bordeaux (et Paris) mon premier chagrin footballistique. Je ne me remettrai jamais. La banderole me met encore la rage rien que d'y penser... Tout comme les scenarii qui leur sont toujours favorables quand on joue chez eux. Non, JAMAIS je ne pourrai souhaiter à Bordeaux autre chose que de souffrir. S'ils continuent, ils iront en L2 et je pourrai faire éclater ma joie.
08 Déc 2011, 20:13
C'est moi ou le match est quasi en même temps que Real-Barça ?
Mes couilles.
08 Déc 2011, 20:18
Le clásico est à 22h
Mais entre un match de ligue 1 et le match opposant les deux meilleures équipes des 15 dernières années, le choix est vite fait
08 Déc 2011, 20:21
Moonwalker a écrit:Le clásico est à 22h
Mais entre un match de ligue 1 et le match opposant les deux meilleures équipes des 15 dernières années, le choix est vite fait
08 Déc 2011, 20:23
Moonwalker a écrit:Le clásico est à 22h
Ca c'est de la citation qui va passer dans l'AM.
08 Déc 2011, 20:24
puta** d'orange de merd*
43 euros par mois et c'est pas suffisant pour voir les matchs de l'om...
08 Déc 2011, 20:31
gigi, +1.
Quand on regarde le classement, l'enflamade collective peut vite se calmer. On doit gagner les 3 matchs de championnat qui arrivent pour espérer ne pas être trop loin de la 3 éme place à la fin de la phase aller, sachant qu'on est pas loin de retomber dans le ventre mou en cas de résultats négatifs.
Bordal a réalisé son meilleur match depuis des mois lors de la journée précédente. Nous on sort de 10 jours de démence pure.
Ce ne sera pas du gâteau.
Il faudra eséprer que Traoré ne fasse pas une crise d'asthme ou de strabisme, que Cheyrou fasse bien le job à la place de Mbia, que Valbuena justifie le fait d'avoir chialé comme une pucelle s'il est (logiquement, aovuons-le) titularisé à la place du commandant ectoplasmique, et que Jordan soit capable de confirmer sa bonne titularisation contre Caen parce qu'on prend beaucoup trop de risques avec Rémy à mon goût.
08 Déc 2011, 20:42
perso je vois le but splendide de Valbuena comme une parfaite conclusion de sa carrière Olympienne, ça serait dommage de gâcher ça par des titularisations maintenant. Faut rester sur cette belle image de lui et qu'il reste ce qu'il est, un bon joker. Tant pis si on doit supporter un mauvais Lucho, ça reste meilleur qu'un Valbuena titulaire en 10
08 Déc 2011, 21:04
Olympien a écrit:perso je vois le but splendide de Valbuena comme une parfaite conclusion de sa carrière Olympienne, ça serait dommage de gâcher ça par des titularisations maintenant. Faut rester sur cette belle image de lui et qu'il reste ce qu'il est, un bon joker. Tant pis si on doit supporter un mauvais Lucho, ça reste meilleur qu'un Valbuena titulaire en 10
je vois pas a quoi servirait un Lucho aussi bidon que mardi. Mieux vaut aligner 10,5 joueurs plutot que 10... je pense qu'on doit alterner entre les 2 gars. Aucun ne peut etre titulaire indiscutable. D'autant que si Lucho retrouve son ancien statut malgré ses mauvais matches, ca pourrait a nouveau provoquer des remous dans le groupe.
faut aussi se dire que l'Argentin n'est peut etre plus cap de jouer tous les 3 j sans souffler de tps en tps. Ca serait son 4eme match en 13 j... il etait pas vilain (au moins dans l'envie) quand DD l'a fait rejouer. Mais il s'éteint au fil des matches. Plus globalement on aura besoin de sang frais sur cette rencontre. Les Bordelais risquent de se la jouer agressifs. Si on a pu dégommer le PSG avec brio c'est aussi parce qu'on avait fait tourner par rapport a la réception d'Olympiakos. On avait pas baissé de rythme du début a la fin.
Modifié en dernier par
gigi le 08 Déc 2011, 21:07, modifié 1 fois.
08 Déc 2011, 21:07
Je comprends pas que certains veulent encore voir Lucho titulaire après le match qu'il nous a sorti mardi, c'est pas comme si c'était la première fois en plus ...
08 Déc 2011, 21:11
a la limite c'est meme pas Lucho en soi qui me pose probleme mais la fraicheur du groupe. Faut injecter du sang frais et on a pas bcp d'options. Y a que Valbu et Kabo ou Cheyrou a la place de Mbia.
08 Déc 2011, 21:27
Franchement, si Valbuena savait jouer simple et direct sans tournicoter sur lui-même et lâcher le ballon plus vite, il serait idéal dans le poste occupé actuellement par Lucho.
En tout cas, sa mobilité et sa faculté à jouer entre les lignes feraient merveilles devant le duo M'Bia-Diarra. D'autant qu'il présente une certaine affinité technique avec Rémy.
09 Déc 2011, 00:02
Amalfitano en 10 er Valbuena a droite. Ou alors retour au 4-4-2 avec petit velo en 9 1/2.
09 Déc 2011, 00:13
Ouais ouais, Valbuena titulaire... ce sera pas la peine de venir se plaindre après.
09 Déc 2011, 00:18
peezee, personnellement, je dis que Lucho ne mérite pas de l'être, pas que Valbuena doit l'être. Je préférerais Thierry Dugeon.