Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Zagreb-Lyon : soupçons sur un exploit

08 Déc 2011, 16:16

D'autant que ça doit être tout de même facile de voir si les joueurs ont laissé filé le match pour des raisons liées à ldes paris sportifs.

Il n'y a qu'à remonter à toutes les personnes ayant misé sur une qualif de Lyon à la mi temps du match. Il ne doit pas en avoir des masses.

08 Déc 2011, 16:33

Bon apparemment après l'enquête, il a été conclu qu'aucun pari douteux n'a été émis à partir de la France.

08 Déc 2011, 16:34

On peut clore, rien de suspect em France.

08 Déc 2011, 16:35

WR10, en France, mais en Croatie ou en Albanie surement pas.

08 Déc 2011, 17:08

Très étonnant ce 7-1, comme de par hasard, jute ce qu'il fallait à l'OL en cas de défaite de l'Ajax pile poil un +6 (il y avait un écart +7 avant le match, une défaite de l'Ajax ramenant cette diff au pire à +6...)

08 Déc 2011, 18:37

[Début du HS]
honnêtement je crois que je déteste cette société de suspicion permanente dans laquelle on vit. je trouve ça aberrant que les individus lancent tout le temps des rumeurs nauséabondes sur tout et n'importe quoi et ne répondent quasi jamais de ce qu'ils ont dit. C'est juste hallucinant :shock:
Cette espèce de course au scoop et le quidam moyen qui veut absolument croire que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être juste pour pouvoir ajouter du piquant dans sa vie et tout ca sans le moindre début de preuve...

là ça touche au foot mais ca touche tous les domaines actuellement. C'est bien de ne pas être un bisounours, mais de la à etre paranoiaque ca devient too much :?
[Fin du HS]

08 Déc 2011, 18:39

tigrou a écrit:[Début du HS]
honnêtement je crois que je déteste cette société de suspicion permanente dans laquelle on vit. je trouve ça aberrant que les individus lancent tout le temps des rumeurs nauséabondes sur tout et n'importe quoi et ne répondent quasi jamais de ce qu'ils ont dit. C'est juste hallucinant :shock:
Cette espèce de course au scoop et le quidam moyen qui veut absolument croire que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être juste pour pouvoir ajouter du piquant dans sa vie et tout ca sans le moindre début de preuve...

là ça touche au foot mais ca touche tous les domaines actuellement. C'est bien de ne pas être un bisounours, mais de la à etre paranoiaque ca devient too much :?
[Fin du HS]

Dit le mec avec un avatar d'ovnis.... redaface2

08 Déc 2011, 18:55

FabMars, pourquoi, tu portes pas la suspicion sur les OVNI's j'espère...? :?

08 Déc 2011, 19:08

OVNIS ou pas, m'en bats les couilles. OVNIS ou pas, extra-terrestres, machin chouette, rien à foutre.

08 Déc 2011, 19:10

:calimero:

08 Déc 2011, 19:10

Torben Frank, tu veux le retour de Lolo toi redaface2

08 Déc 2011, 19:12

EL MAGNIFICO a écrit:Torben Frank, tu veux le retour de Lolo toi redaface2

C'est vrai que c'est bizarre qu'il soit pas venu pleurer sur ce topic :mrgreen:

08 Déc 2011, 19:15

Torben Frank, ça fait un moment qu'il n'est pas venu sur le forum... depuis l'élimination du XV de la Rose en coupe du monde. On ne va pas s'en plaindre. :fier:

08 Déc 2011, 19:33

Hier on parlait de la rage du PSG, je pense qu'il ne faut pas faire comme eux.

Félicitation aux Lyonnais. C'est bien pour le foot français. Ils sont allés arracher cette qualif avec les tripes.

:ptdr: non désolé, je peux pas.

08 Déc 2011, 19:35

boodream, :ptdr:

Pauvre Aulas, ses joueurs font un exploit et il ne peut même pas se pavaner dans tous les medias.

08 Déc 2011, 19:35

FabMars, si tu continues comme ça, on va t'appeler le big inquisiteur.

08 Déc 2011, 20:08

Le poids qu'a pris cette pseudo-rumeur c'est quand même fou.
Tout ça parce qu’un torchon espagnol nous dit "7-1 C'EST LOUCHE !" ?

J'en profite d’ailleurs pour rappeler ma haine pure envers Marca et AS.

08 Déc 2011, 20:17

KaoticMan a écrit:Le poids qu'a pris cette pseudo-rumeur c'est quand même fou.

Le meilleur argument c'est de regarder le résumé du match :fier:

08 Déc 2011, 21:26

KaoticMan a écrit:Le poids qu'a pris cette pseudo-rumeur c'est quand même fou.

J'ai pas lu marca ni as..par contre ce matin, j'ai vu les buts sur bfmtv, et avant que le moindre soupçon soit lancé dans les médias, je me suis dit que le goal croate c'est vraiment :shock: ...Ma mère aurait fait mieux c'est dire...Sincèrement si je suis Hollandais , même sans lire un torchon espagnol, je me pose des questions quand même

08 Déc 2011, 21:29

Les néerlandais se sont pas trop posés de question quand ils leur en ont passé 2 + 4 ni quand le Real leur en a passé 6. :mrgreen:
Répondre