dlb1664 a écrit:Quelqu'un a les images des buts que je me fasse une idée ?
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... vid=557280
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Quelqu'un a les images des buts que je me fasse une idée ?
el loco a écrit:c'est quand même con pour Lyon, c'est un putain d'exploit que de passer comme ils l'ont fait et la presse qui ne parle que d'un possible match truqué
Blague d'1 confrère anglais :
"Cameron a rdv ce matin à Manchester avec Ferguson et Mancini. Il veut savoir comment on sort de l'Europe..."
chris92300 a écrit:dlb1664 a écrit:Quelqu'un a les images des buts que je me fasse une idée ?
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... vid=557280
alexduke a écrit:el loco a écrit:c'est quand même con pour Lyon, c'est un putain d'exploit que de passer comme ils l'ont fait et la presse qui ne parle que d'un possible match truqué
mais le truc c'est que ce n'est pas une polemique declenche par la presse, je crois que a peu pret tout le monde a un drole de sentiment sur ce match, sans parler de magouille, faire cet "exploit" contre une equipe qui offre les buts de la sorte ca detruit pas mal la performance.
En tout cas les conditions font que c'est quand meme emotionnelement a 1000 lieues du retournement de situation de l'om, meme pour le spectateur moyen.
jeanfred a écrit:ce qui me gène, c'est que si le match avait vraiment été truqué, il faut vraiment être con pour croire que se prendre 7 min en une mi-temps n'éveillerait pas les soupçons.
peezee a écrit:ruby, ne pas dire qu'en face y'avait des plots je veux bien, mais aller jusqu'à dire que le Dinamouk a fait "un grand match" (sic) et qu'ils "n'ont pas laissé filer le match" (re-sic) c'est juste vraiment débile, très étonnant de la part de ce supposé super communiquant, y'avait la place pour dire autre chose de plus réaliste/raisonnable quand mm - mais avec Aulas on est habitués, on lui a enfoncé dans le crâne le fameux dicton "plus c'est gros plus ça passe" en oubliant de lui dire que ça marche pas à tous les coups...
EDITH: rien à voir mais trouvé cette blagounette tweetée par Duluc sur le site de l'Epique :Blague d'1 confrère anglais :
"Cameron a rdv ce matin à Manchester avec Ferguson et Mancini. Il veut savoir comment on sort de l'Europe..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 191 invités