Zagreb-Lyon : soupçons sur un exploit

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Zagreb-Lyon : soupçons sur un exploit

Messagepar Mtpstyle27 » 08 Déc 2011, 14:10

juste par curiosité, quelqu'un a t il vu l'évolution des côtes du match en seconde mi-tps et pourrait nous en parler
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 08 Déc 2011, 14:12

Steven_defour a écrit:Les Lyonnais étaient au courant, le clin d’œil c'est juste parce que le croate a une poussière dans l’œil?

Les images sont toujours la vérité. D'ailleurs, la suivante est formelle : il y a bien sodomie active sur Le Mancunien :
Image
Et un fisting en plein match :
Image

Une image, avec une aussi mauvaise qualité que celle du match d'hier soir, tu peux lui faire dire ce que tu veux.

Les Lyonnais qui fontpas la fête, ils devaient pas être trop con en fait pour des footeux. Ils se sont bien rendu compte que 6 buts en une mi-temps, il y avait anguille sous roche (qui n'est pas le nouveau pseudo de dédé).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar chris92300 » 08 Déc 2011, 14:16

sillicate a écrit:Une image, avec une aussi mauvaise qualité que celle du match d'hier soir, tu peux lui faire dire ce que tu veux.

Regarde la vidéo et tu verras qu'il fait bien un clin d’œil, et limite il lève le pouce aussi.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Koenigs Sbire » 08 Déc 2011, 14:16

Pour moi, Lyon est clean sur cette affaire. Il n'y a pas de quoi faire 1000 bonds au plafond lorsque tu en es à marquer le 4ème ou 5ème but à un adversaire de merde réduit à 10.

En revanche, le Dinamo fut grotesque hier, je ne serais pas étonné qu'ils aient touché un intéressement mafieux en cas de branlée subie.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Déc 2011, 14:17

Au fait y'a déjà eu des histoires identiques par le passé en UEFA Cup (en Champions' aussi ?), serait intéressant de vérifier skil s'est passé quand la magouille a été avérée. En particulier est-ce que le résultat du match a été annulé, le match rejoué ou perdu sur le tapis, etc...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 08 Déc 2011, 14:17

Peut être que les joueurs de Zagreb avaient simplement rien à foutre de ce match
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Castor_Troy » 08 Déc 2011, 14:19

chris92300 a écrit:
sillicate a écrit:Une image, avec une aussi mauvaise qualité que celle du match d'hier soir, tu peux lui faire dire ce que tu veux.

Regarde la vidéo et tu verras qu'il fait bien un clin d’œil, et limite il lève le pouce aussi.

Vu qu'il le fait à Gomis, c'est, en fait, juste un plan drague.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 08 Déc 2011, 14:19

chris92300, le clin d'oeil vient juste après que Gomis ait essayé de prendre le ballon au joueur du Dinamouk, ça peut tout aussi bien vouloir dire "ouais essaye tjours de me prendre le ballon mec ;)".

Le plus tordant est que le vicieux Lisandro de l'autre côté boxe le ballon discretos et le récupère illico. :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 08 Déc 2011, 14:19

Il n'aura rien pour cette année je pense, et si la tricherie est avérée des deux cotés, je pense que les deux clubs vont morfler pour les prochaines années au niveau européen.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Yaourt(Citron) » 08 Déc 2011, 14:22

il est certain en revanche que si il y a quelque chose de la part du club croate il est encore plus certain derrière que l'ol a été contacté, le mec qui soccupe du dynamo a du dire, bon, on arrange le match sa te dit ? sans pour autant dire que derrière il allait toucher aussi ptet des thunes grace aux histoire de paris.
Aulas a du avoir en travers je pense la qualification de marseille, quel déshonneur pour lui si son club ne se qualifie pas et que son ennemie juré se qualifie, le clin d'oeil c'est certainement pas pour un rendez vous avec gomis qu'il a été fait et c'est vrai que la joie des joueurs est juste .... minable :D

Bon toujours est il qu'on va avoir une sacrée affiche en 8eme de finale ! Apoel nicosi - Bale :cretin: Les deux géants européens s'affrontent :cretin:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar ruby » 08 Déc 2011, 14:26

Autant l'histoire du clin d'oeil je n'y accorde aucune importance, autant l'absence de joie manifeste des lyonnais qui viennent de se qualifier en 8eme de la LDC alors que 2H avant, tout le monde les voyait au fond du trou, me rend vraiment perplexe :-k
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Mtpstyle27 » 08 Déc 2011, 14:26

au passage, le gardien du Dynamo n'a pas vraiment l'air dans un grand soir certes, mais en plus sur chacun des buts le mec fait aucun effort pour tendre ses bras au maximum. A chaque tir il fait vanne de se coucher de sortir ou de plonger mais même ma grand-mère peut arrêter ses tirs de viocs. Je trouve que c'est mal fait :ptdr:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 08 Déc 2011, 14:31

je voulais voir un peu ce que ca raconter sur le site LOLois, olweb est indisponible :-k
Ils se sont fait hacke par des pirates holandais ou espagnols??

Pour l'absence de joie, ca peut aussi s'expliquer parceque c'est trop facile et qu'ils sentent qu'il y a quelque chose de bizarre
Faut que je revois les buts, mais il me semble qu'il y en a 1 ou le gardien plonge pour contre un centre de cissoko, et hop, il retire sa main , le ballon passe tranquille pour un lyonnais au centre

EDIT: Mtp tu m'as devance sur la "perf" du gardien croate, je vois que t'as le meme feeling...
Modifié en dernier par alexduke le 08 Déc 2011, 14:33, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 08 Déc 2011, 14:33

Les lyonnais ont explosé de joie en fin de match au milieu du terrain.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Petit Papin Noel » 08 Déc 2011, 14:36

C'est clair, aucune joie de la part des Lyonnais alors qu'ils viennent de réaliser un des plus gros exploits de l'histoire de la Champion's...
En y réfléchissant, je ne pense pas qu'ils soient dans la combine, mais plutôt qu'ils ont compris au fil de la deuxième mi-temps qu'il se passait quelque chose de bizarre.
Remember Camara-Becanovic
Petit Papin Noel
Newbie

Messagepar peezee » 08 Déc 2011, 14:36

Mtpstyle27, et y'a un défenseur blond là, le gars il trottine, il lève mm pas le pied pour essayer de contrer le tir, c'est vraiment n'importe quoi. :nawak:

Après, savoir si c'est une pure magouille ou juste que les mecs voulaient montrer qu'ils s'en branlaient les cou*lles, c'est une autre histoire, mais ça paraît à tout le moins suspicieux, et en tous cas totalement unprofessionnal de la part de ces joueurs (Platoche se devrait de réagir publiquement en face de ce genre de comportement dans sa compétition reine).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 08 Déc 2011, 14:40

Quelqu'un a les images des buts que je me fasse une idée ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar el loco » 08 Déc 2011, 14:40

c'est quand même con pour Lyon, c'est un putain d'exploit que de passer comme ils l'ont fait et la presse qui ne parle que d'un possible match truqué :cretin:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yaourt(Citron) » 08 Déc 2011, 14:41

après on peut peut-être dire que l'absence de joie des lyonnais s'explique parce qu'il ne connaisse pas le résultat du match entre ajax et madrid aussi ... je doute que rémi garde a gueulé a ses joueurs oué les gars on est qualifié la actuellement en plein millieu du match donc bon ... pour moi en revanche que si le club croate a une magouille il est certain aussi que lyon a sa part de faute dedans. pour moi soit les deux sont noirs soit les deux son blancs.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar peezee » 08 Déc 2011, 14:41

dlb1664, tous les buts Européens et les résumés des matches des équipes françaises et les interviews, tout ça est sur le site d'Anal. :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin