Zagreb-Lyon : soupçons sur un exploit

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Zagreb-Lyon : soupçons sur un exploit

Messagepar Torben Frank » 08 Déc 2011, 13:29

Steven_defour a écrit:Les Lyonnais étaient au courant, le clin d’œil c'est juste parce que le croate a une poussière dans l’œil?

A un moment y'a un allemand qui a aidé Valbuena à se relever, encore un match arrangé cette histoire :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Steven_defour » 08 Déc 2011, 13:29

Je réitère ce que j'ai demandé plus haut, pas de bonus supplémentaire pour Lovren? :tire:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar ruby » 08 Déc 2011, 13:30

Torben Frank a écrit:
ruby a écrit:Putain j'ose même pas imaginer la gueule d'Aulas si l'OL est exclu de la LDC, même si ils n'y sont pour rien :lol:
En plus, ça me paraîtrait logique..

:shock: Y'a des délires assez hallucinants :pong:

Non mais je m'explique.
Même si le LOL n'a rien fait, il n'empêche qu'ils ont, involontairement certes, profiter de cette tricherie (si tricherie il y a bien entendu).
Par contre, et c'est pour ça que je trouverai logique que le LOL soit aussi disqualifié, la vraie victime de l'embrouille c'est l'AJAX.
Eux ils se font enflés dans l'histoire, donc si il y en a un qui mérite d'aller en 1/8eme, c'est eux.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Torben Frank » 08 Déc 2011, 13:30

Steven_defour a écrit:Je réitère ce que j'ai demandé plus haut, pas de bonus supplémentaire pour Lovren? :tire:

Non, on a déjà payé suffisament cher (10 M€), on attendait juste de tomber sur eux pour avoir une ristourne indirecte :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Travis Bickle » 08 Déc 2011, 13:30

Moonwalker a écrit:Sauf miracle, de toute façon rien ne sera mis sur le dos de l'OL (je ne pense pas qu'un gestionnaire comme Aulas irait risquer toute sa carrière pour acheter une qualif' en 8èmes), jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien qui prouve des agissements répréhensibles de la part des lyonnais !

Il faut juste bannir Zagreb de compétitions Européennes pour quelques années !

sur un plan juridique il ne risque rien, et tant mieux.

mais en terme d'image, c'est très pénalisant. vous en savez quelque chose.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 08 Déc 2011, 13:32

ruby a écrit:
Torben Frank a écrit:
ruby a écrit:Putain j'ose même pas imaginer la gueule d'Aulas si l'OL est exclu de la LDC, même si ils n'y sont pour rien :lol:

Non mais je m'explique.
Même si le LOL n'a rien fait, il n'empêche qu'ils ont, involontairement certes, profiter de cette tricherie (si tricherie il y a bien entendu).
Par contre, et c'est pour ça que je trouverai logique que le LOL soit aussi disqualifié, la vraie victime de l'embrouille c'est l'AJAX.
Eux ils se font enflés dans l'histoire, donc si il y en a un qui mérite d'aller en 1/8eme, c'est eux.

L'OL serait tout aussi victime puisqu'il n'aurait pas eu la possibilité de défendre sa "chance", le seul fait qui puisse toucher directement l'OL serait que Lyon ait acheté Zagreb. Le reste c'est de la flûte :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar SphonX » 08 Déc 2011, 13:33

[HS]

Moonwalker, sur ton avatar est bien marrant :mrgreen:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 08 Déc 2011, 13:33

Travis Bickle a écrit:c'est dommage de jeter l'opprobe sur l'OL, qui n'y est pour rien.

d'ailleurs, qui ( à part sonny) pense que l'Ol a pu à la fois payer le dinamo, le Réal, les arbitres, pour une qualif en 1/8e?

pour le coup t'as raté une occasion de te taire :fier: vu que je félicitais l'OL pour sa victoire avec des burnes @ Mathieu Valbunigo redaface2

si magouille il y a eu, c'est chez zagreb qu'il faut regarder et de toute façon ça remettra rien en cause niveau qualif. l'AJAX n'aura que son anus en feu pour pleurer et l'OL aura son exploit minimisé (en plus d'être passé inaperçu à la télé française). mais l'OL ne sera en rien inquiété car ils ont absolument rien à voir la dedans
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 08 Déc 2011, 13:33

ruby a écrit:
Torben Frank a écrit:

Non mais je m'explique.

rappelle moi un truc. T'es avocat ou bisounours professionnel?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Moonwalker » 08 Déc 2011, 13:33

Surtout que c'est pas la première fois, j'imagine que Sonny a du ressortir le match Metz-Lyon de 2005 :hehe:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 08 Déc 2011, 13:36

gigi, Putain mais si on peut même plus provoquer les supporters lyonnais qui viennent ici :twisted:

ruby
Banni
Banni

Messagepar sonny » 08 Déc 2011, 13:37

Moonwalker, metz-lyon ? il s'était passé quoi ? les supporters avinés de Metz ont fait la bise à Aulas avant le match ?

putain Metz, le club que je méprise le plus bien avant l'OL :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 08 Déc 2011, 13:40

Et si l'enquête démontre qu'Aulas a trempé dans la magouille :hehe:

Spoiler: montrer
Bien que perso, je pense qu'il y a rien du tout, juste 10 branleurs en face de Lyon qui n'avait plus rien à foutre du match

ruby
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 08 Déc 2011, 13:41

De mémoire, je crois que Lyon avait gagné 4-0 avec un triplé de Carew et il y avait eu une enquête pour des paris suspects.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 08 Déc 2011, 13:43

sonny a écrit:putain Metz, le club que je méprise le plus bien avant l'OM :mrgreen:

Dans mes bras petit tu me plais !! : ocatarinetabellatchitchix:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar ruby » 08 Déc 2011, 13:44

Et puis c'est pas Aulas qui pleurait parce qu'il pouvait pas porter son maillot en L1 à cause du sponsor ? :hehe:

ruby
Banni
Banni

Messagepar sonny » 08 Déc 2011, 13:48

Moonwalker, Metz perdre 4-0, pas besoin d'une enquête pour ça, suffit de les voir jouer pour constater que c'est des bites infâmes redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 08 Déc 2011, 13:57

Je me rapelle bien de cette histoire d'un adversaire du LOL soupconne de corruption, il semble me souvenir qu'il y avait un rapport avec la belgique, je ne me souvenais pas que c'etait un Metz/LOL

Les commentateurs australiens sur le resume de ce match l'ont qualifie de "suspicious"...
Moi ce qui m'interpelle en premier, c'est la quasi absence de joie des lyonnaises sur le terrain apres les derniers buts :hein:
Ils savent qu'il y a 2/0 de l'autre cote, quand ils mettent le 6eme ils devraient exploser... Mais non, quasi rien, idem sur le 7eme.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 08 Déc 2011, 14:00

C'est sûr que leur quasi absence de réaction après le coup de sifflet tranche avec la joie marseillaise de la veille.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Déc 2011, 14:02

Putain maintenant que vous le dites c'est vrai que les LOListes ont l'air plus blasés qu'autre chose :shock: , alors qu'ils sont en train de se qualifier pour les 1/8èmes de LDC en étant au fond du trou au début du match, et en marquant 6 buts en 20mns à l'extérieur en LDC ( :pong: :ptdr: ).

Peut-être qu'eux-mm se demandent keske foutent les joueurs adverses à les accompagner dans les buts ? Faut avouer, y'aurait de quoi être déconcerté. D'ailleurs mm Rouyer et l'autre commentateur étaient loin d'exulter comme ils auraient dû le faire, eux aussi devaient se poser pas mal de questions...

En tous cas ça ne fait que renforcer l'hyopthèse du trucage, avec ou sans l'implication du LOL.

Ama l'Ajax va porter réclamation, si c'est pas déjà fait. En plus eux se sont vu refuser DEUX buts parfaitement valables.

Hein ? Meuh nan ça sent pas du tout la magouille tout ça. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin