Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Zagreb-Lyon : soupçons sur un exploit

09 Déc 2011, 17:41

ruby a écrit:Ca n'effleure l'esprit de personne que les mecs, ayant perdus tous leurs matchs de LDC, n'en aient strictement plus rien à foutre ?

Gros +1
En plus d'être nuls, ils en avaient rien à branler

09 Déc 2011, 17:56

plus rien à branler je pense pas, premièrement parce que quand tu joue au foot ça devrait toujours te faire chier de perdre, si t'es pro en théorie t'es un compétiteur.

Deuxièmement, il me semble que les primes de matchs en LDC sont pas négligeables pour un club, surtout comme le Dinamo Zagreb.

Après je ne dis pas que forcément il y a eu triche, c’était peut-être un commun accord des joueurs pour faire virer l'entraineur en place. Mais se poser des questions me semble normal au vu du contexte et de l'importance d'une telle compétition surtout en terme de retombés économiques.

09 Déc 2011, 19:32

Lyon est juste tombe sur une équipe minable, réduite à 10 et pas motivée

09 Déc 2011, 22:29

Après je ne dis pas que forcément il y a eu triche, c’était peut-être un commun accord des joueurs pour faire virer l'entraineur en place.

Peut être que 4 auraient suffi, non ?

Jodko.

09 Déc 2011, 22:35

Gignac a bien mit un hat trick contre Zilina donc Gomis peut mettre un quadruplé contre Zagreb. redaface2

09 Déc 2011, 22:40

je me suis régalé avec sa cote de buteur a 2,75 :twisted:

€€£$$$

j'ai eu un peu peur qu'ils annulent les paris hier :oops:
Répondre