c'est clair que les Lyonnais devraient eviter de s'exprimer sur le sujet, et juste laisser le truc se tasser, de toute facon quoi qu'ils puissent dire, ca ne peut que rajouter du ridicule a une situation qui l'est deja bien assez La preuve avec HoleAss et Gomis (dans ce maillot rose ridicule on dirait une meuf, je pense que c'est l'explication du clin d'oeil, le gars voulait se faire une black apres le match )
jviens de revoir le resumé en me focalisant sur les defenseurs centraux c est hallucinant ils laissent gomis partir tout seul a chak fois c est un truc de fou!ou ils st corrompus ou ils n ont meme pas le niveau 1ere division departementale!!!
ruby a écrit:Ca n'effleure l'esprit de personne que les mecs, ayant perdus tous leurs matchs de LDC, n'en aient strictement plus rien à foutre ?
Faut regarder tout le match...il y a clairement un contraste entre les 2 MT! Meme a 10 durant le dernier quart d'heure de la 1er MT, il y avait un minimum d'envie.
destination unknown a écrit:La comission qui a mene l'enquete est juste ridicule avec sa conclusion: il n'y a eu aucun flux anormal d'argent en France, non vous plaisantez?! Comment un francais peut-etre au courant d'un quelconque arrangement? Le match se deroule en Croatie et le changement de comportement a lieu apres la mi-temps. Donc s'il doit y avoir suspicion, c'est plutot du cote de Zagreb qu'il faut chercher d'une part, et sur les sites de paris en ligne, mais a l'echelle de l'Europe (genre s'il y a eu des grosses sommes d'argents apres la mi-temps par exemple).
L'ARJEL est une autorité de régulation, qui n'a compétence que sur le territoire national ! Normal qu'elle s'en tienne à une analyse sur les paris faits en France.
ruby a écrit:Ca n'effleure l'esprit de personne que les mecs, ayant perdus tous leurs matchs de LDC, n'en aient strictement plus rien à foutre ?
Faut regarder tout le match...il y a clairement un contraste entre les 2 MT! Meme a 10 durant le dernier quart d'heure de la 1er MT, il y avait un minimum d'envie.
Bebn oui, c'était la 1ere mi temps, comme tu dis. A la deuxième, vu qu'ils se prennent assez rapidement un but d'entrée de jeu, les mecs ont strictement plus rien à jouer. Donc oui ce sont des tocards, oui ils n'en avaient plus rien à taper du match, et donc le LOL en a profité.
ce qui est debile c'est que les media traite la conclusion de l'arjel comme une preuve importante que tout est clean, alors meme que comme tu le dis elle ne s'interesse qu'au minuscule marche des paris francais. ca aurait hallucinant qu'ils trouvent quelquechose de louche. Encore une fois si magouille il y a eu, les paris ont ete fait sur des sites d'europe de l'est ou d'asie, surement pas sur des sites anglais, francais qui sont hyper surveille meme par l'uefa.
'Fin bref, quoi qu'il en soit on s'en fout, je crois que la conclusion la plus probable c'est juste que le Dynamo est une sombre equipe de merde de niveau cfa2 et ca corrobore sans doute encore plus le fait que leur presence en LDC est du exclusivement a la corruption en championnat et pas a leur niveau sportif.
FabMars a écrit:ruby, ils achètent des joueurs de foot, à des prix élevés même! Le problème, c'est qu'ils achètent des joueurs bidons.
Non mais t'as vu comme moi ? les mecs qui étaient sur le terrain n'étaient pas simplement bidons, ce n'étaient pas de vrais joueurs de foot. Je me serais cru à un match de Coupe de France avec en face le RC Juvisy composé de bouchers, d'électriciens, d'étudiants et de maçons
Depuis la réforme Platini, il y a des équipes en bois en LDC, on en a eu une l'année dernière, cette année, c'est Lyon. Voilà. Oui, ils sont mauvais, et je suis sûr que Sillicate aurait sa place dans cette équipe, c'est dire.
FabMars, Silli ne joue qu'avec les viocs Ses seuls amis, ses confidents, ses protégés.. Même sa secrétaire c'est une , c'est dire son attachement à cette "race".
alexduke a écrit:ce qui est debile c'est que les media traite la conclusion de l'arjel comme une preuve importante que tout est clean, alors meme que comme tu le dis elle ne s'interesse qu'au minuscule marche des paris francais. ca aurait hallucinant qu'ils trouvent quelquechose de louche. Encore une fois si magouille il y a eu, les paris ont ete fait sur des sites d'europe de l'est ou d'asie, surement pas sur des sites anglais, francais qui sont hyper surveille meme par l'uefa.
+1 Je ne sais pas si ça a un rapport mais le soupçon on peut le pousser plus loin davantage.
Information
Le rêve d'adhésion des Croates à l'UE devient réalité