Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2011, 00:38
On peut ouvrir
ça aura lieu je sais pas trop quand, on sait déjà plus de la moitié des équipes qualifiées
CHAPEAU 1Bayern [ALL]
Inter [ITA]
Benfica [POR]
Réal [ESP]
Chelsea [ANG]
Arsenal [ANG]
Apoel Nicosie [CHY]
Barça [ESP]
CHAPEAU 2Naples [ITA]
CSKA Moscou [RUS]
FC Bâle [SUI]
Lyon [FRA]
OM [FRA]
Leverkusen [ALL]
Zénit St-Petersbourg [RUS]
AC Milan [ITA]
Fin des matches de poule demain soir, mais on s'en branle
Si on tire le Barça, je parie avec le Castroll qu'on leur explose la boite à Benco
Modifié en dernier par
IceCold le 07 Déc 2011, 23:27, modifié 2 fois.
07 Déc 2011, 00:46
Chelsea ou Nicosie
07 Déc 2011, 00:48
L'Inter en huitieme, et le Zenith en quart
07 Déc 2011, 00:59
Tirage au sort ce vendredi.
A poil, les Chypriotes !
07 Déc 2011, 01:04
On peut pas avoir un peu de cul et jouer contre la poil
Bien que je respecte énormément cette adversaire...
Si on pouvait les quarts avec retour au Vel ca serait bandant
(sauf si on s'en prend 3-4 a l'aller...)
07 Déc 2011, 01:13
IceCold a écrit:Si on tire le Barça, je parie que le Castroll m'explose la boite à Benco
Il n'y a pas besoin de tirer Barcelone pour ça, petite coquine!
07 Déc 2011, 01:23
Je vais t'élargir le bec si large qu'on le prendra pour un aérodrome
07 Déc 2011, 03:18
A quelle heure le tirage au sort ?
07 Déc 2011, 04:36
A eviter pour le moment le real chelsea et barcelone le reste est jouable
07 Déc 2011, 06:40
A part l'Apoel, je ne vois pas qui est jouable...
D'un autre coté, je nous voyais perdre a Dortmund.
07 Déc 2011, 06:45
ca me ferait chier de jouer le barca ou le real, parceque ca serait la branlee assuree, tres peu de plaisir pour moi de les jouer.
Tout le reste ca serait au moins jouable. Chelsea, ManUtd, l'inter, je veux pas c'est tres moche a jouer et on a rencontre recemment.
Tirer l'Apoel ou Benfica, ca paraitrait tres abordable sur le papier mais ca sentirait le piege et la grosse desillusion a plein nez (et la morue accessoirement...)
J'aimerais bien le Bayern, grosse equipe mais que l'on peut esperer battre, et surtout qu'on a rarement (jamais??) rencontre.
07 Déc 2011, 06:58
Il faut clairement éviter Barça et Real. Pour le reste il y a toujours quelque chose à faire.
07 Déc 2011, 08:28
Je vois gros comme une maison Lille tomber contre les chypriotes ...
Ce sera l'Inter pour nous
07 Déc 2011, 08:49
On a tâté aux gros matchs en 8ème l'année dernière (enfin plutôt au gros adversaire, les 2 matchs étaient quand même moyens), c'est ce que la plupart d'entre nous souhaitait.
Cette année rien à branler de se régaler dans un beau A-R, j'espère tomber contre un tout-pourri histoire d'aller voir comme ça fait d'être en quart de LDC.
07 Déc 2011, 09:28
Idem pour Fennec, si on pouvait avoir du luc pour les huitièmes afin d'aller en quart.
07 Déc 2011, 09:38
A eviter a tout prix : Real - Barcelone - Bayern voire Chelsea.
Tirage ideal : Nicosie, Inter
07 Déc 2011, 09:43
Pour moi, les deux seuls à éviter sont le Barcelone et le Réal... Le reste, c'est jouable, en élevant notre niveau de jeu à celui de la compétition. Chelsea, c'est quand même plus prenable qu'un Bayern pour moi... et qu'un Manchester aussi.
07 Déc 2011, 09:53
Manchester ne me deplairait pas, avec l'experience de l'an dernier, on peut faire quelque chose de sympa je pense.
07 Déc 2011, 09:55
Les trois tirages à prendre sont l'Apoel, Benfica et l'Inter. Pour le reste ça sentirait le désanussage en règle (Bayern, Real, Barça).
Je ne sais en revanche pas quoi penser de Chelsea, cette équipe est indéchiffrable mais méchamment armée physiquement.
07 Déc 2011, 10:01
Koenigs Sbire, ça tombe bien, nous sommes méchamment armés physiquement aussi.