Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2011, 21:56
Euh c'est parfois galere a dechiffrer une google trad ca prend 2 secs ou un resume rapide, je sais pas c'est la moindre des choses.
20 Déc 2011, 23:03
Grandiose
- Fichiers joints
-
- mbia.jpg
- (11.41 Kio) Téléchargé 557 fois
20 Déc 2011, 23:18
peezee a écrit:Merci bien mais j'avais compris hein, c'était juste par rapport à un certain Doc' qui sévit par ici...
Gobbo qui se rapporte à DD, c'est un signe.
21 Déc 2011, 00:50
IceCold,
21 Déc 2011, 01:32
Lorenzin' peezee, non, sérieux, ce n'est pas si évident que ça pour les non initiés de déchiffrer l'italien. Vous ne vous rendez pas compte, mais vous perdez presque tout le monde avec vos références italophones.
Oui, c'est vrai, c'est la même chose avec le topic des images kikoolol, mais c'est un topic dédié... Là, c'est le général et surtout, ça intéresse tout le monde.
21 Déc 2011, 01:50
FabMars, relis l'image que j'ai postée et ose dire que tu comprends pas le sens de la phrase...
Pour le reste, je continuerai de poster des liens vers des articles en italien si l'info est intéressante - et n'existe pas en français, et encore je garantis pas de me faire ch*er à aller chercher si ça existe en français ou pas, je poste l'info c'est déjà pas mal, si tu vois ske j'veux dire.
Et c'est pas les possibilités qui manquent pour traduire des pages webs hein, ça coûte juste 1 click e basta.
21 Déc 2011, 02:17
tous non pas une langue latine comme langue maternelle
peezee,
21 Déc 2011, 03:04
peezee, c'est compréhensible une fois que tu lis la traduction, mais avant, ça ne me parlait pas tant que ça. Mais c'est juste moi qui suis con. Alors, pour moi, tu pourrais faire un effort et traduire la prose ritale? Je suis sûr que tu es capable de le faire à merveille, c'est toi le plus beau du monde.
EL MAGNIFICO, par contre, tu es un peu tout seul pour le coup.
21 Déc 2011, 08:07
peezee a écrit:FabMars, relis l'image que j'ai postée et ose dire que tu comprends pas le sens de la phrase...
Pour le reste, je continuerai de poster des liens vers des articles en italien si l'info est intéressante - et n'existe pas en français, et encore je garantis pas de me faire ch*er à aller chercher si ça existe en français ou pas, je poste l'info c'est déjà pas mal, si tu vois ske j'veux dire.
Et c'est pas les possibilités qui manquent pour traduire des pages webs hein, ça coûte juste 1 click e basta.
ba dans ce cas pourquoi le mec qui post ne le ferais pas
(comme t'as fait pour l'image c'est très bien, si on accroche sur un mot ou si on a un doute sur la phrase, paf on a la traduc (ou un résumé rapide si c'est un article))
sinon on va se retrouver avec des articles en espagnol, anglais, portugais, japonais, grec, turc ou en clvaeir ivensré
21 Déc 2011, 09:12
Boh.
A mi non mi despiace lavorare un po' il mio italiano. Di piu, lo parlo meglio que non lo posso scrivere...
21 Déc 2011, 09:34
Bwagiorno.
21 Déc 2011, 09:40
Joo no mä aion kirjoittaa tänään pelkästään suomeksi.
21 Déc 2011, 10:16
イタリア語を喋れるあいつたちは、本当にムカつく。
21 Déc 2011, 10:36
Peezee pense a ceux sur tapatalk!
21 Déc 2011, 10:49
la dochedubi du louchebem !
21 Déc 2011, 11:01
WR10 a écrit:Peezee pense a ceux sur tapatalk!
Good point, kind sir.*
*argument pertinent, mon bon monsieur.
21 Déc 2011, 11:46
Fodasse
21 Déc 2011, 21:32
whot thi fucking flood ?
21 Déc 2011, 22:19
squall, on dirait Kelly dans Misfits.
21 Déc 2011, 23:16
A noter la belle victoire de l'Inter, 4-1.