Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle équipe souhaitez-vous voir l'OM affronter?

Bayern München
4
6%
Internazionale Milano
22
31%
SL Benfica
7
10%
Real Madrid
1
1%
Chelsea
1
1%
Apoel Nicosie
33
46%
FC Barcelone
3
4%

Nombre total de votes : 71

Re: [LDC - Tirage aux sorts 8° de finale]

17 Déc 2011, 14:40

Dragan a écrit:on leur refait le cul comme en 2004 à l'inter - camel reviens :mrgreen:

8)

17 Déc 2011, 14:49

san siro transformé en mini vélodrome c'était de la folie sur la fin =P~

17 Déc 2011, 14:51

Faudrait poster ça sur le forum principal de l'Inter.

Qq'un connaît le forum voire a un compte là-bas ? :fier:

Bon y'a les supps français de l'Inter déjà (loule) : http://www.internazionale.fr/forums/ind ... opic=19468

17 Déc 2011, 14:55

peezee, Je suis inscrit là bas et y passe souvent, j'essaierai de voir si on peut faire un petit truc croisé en février mars.
Par contre, comme vous vous en doutez, certains ont eu de "superbes" réactions après le tirage.

17 Déc 2011, 17:20

peezee a écrit:Bon y'a les supps français de l'Inter déjà (loule) : http://www.internazionale.fr/forums/ind ... opic=19468

C'est de la fiante ce genre de forum francophone sur un club estranger.

Essaye plutôt celui là, on va dire plus réaliste de la population réelle. http://www.interfans.org/forum/showthread.php?t=139670&page=53

17 Déc 2011, 18:12

100 pages depuis le tirage hier !! :shock:

Anneffé, bel échantillon.

17 Déc 2011, 20:01

peezee, en meme temps t'as 4 messages par page :lol:
c'en est meme gavant avec les posts qui dépassent pas 3 mots sur les 50 premieres pages...

17 Déc 2011, 20:03

gigi, +1
Ce à quoi tu rajoutes le contenu des postes dignes d'OMplanète...

17 Déc 2011, 22:36

Ouais spa faux, faut mm pas 1 mn pour traverser 10 pages, et après t'as plus envie de lire le reste, d'ailleurs j'avais aussi fait le rapprochement avec OMplanète ça y ressemble à donf... :lol:

Sinon j'ai noté ceci :

contro il gobbo di mèrda

:-k

17 Déc 2011, 23:07

peezee a écrit:Ouais spa faux, faut mm pas 1 mn pour traverser 10 pages, et après t'as plus envie de lire le reste, d'ailleurs j'avais aussi fait le rapprochement avec OMplanète ça y ressemble à donf... :lol:

Sinon j'ai noté ceci :

contro il gobbo di mèrda

:-k

D'après Google : "contre le bossu de merde" :-k

Si un "italienophile" passe par ici...

17 Déc 2011, 23:10

Faudrait leur dire que Ribery joue plus chez vous. :cretin:

17 Déc 2011, 23:11

Gobbo di merda = Bossu de la Juventus. Entraineur actuel de l'OM = Deschamps = ex joueur et entraineur de la Juve. Simple, non ? \:D/

18 Déc 2011, 00:15

Merci bien mais j'avais compris hein, c'était juste par rapport à un certain Doc' qui sévit par ici... :mrgreen:

20 Déc 2011, 13:30

Information
L’Inter va se muscler au mercato pour jouer l’OM

Parti de manière catastrophique cette saison, un peu comme Marseille dans son championnat, l’Inter Milan revient petit à petit vers les premières places de Serie A. Toujours à l’image de l’OM, le club milanais ne fait pas le spectacle, mais se rassure et pointe désormais à la cinquième place du classement, à toutefois 10 longueurs de la Juventus. Mais au contraire du club phocéen, l’Inter compte bien se faire plaisir au mercato, puisque Claudio Ranieri, arrivé en cours de saison, a clairement quelques idées sur le recrutement comme l’a reconnu Massimo Moratti.

« Pas à pas, nous sommes en train de guérir, donc c'est une bonne chose. Je pense que dans un groupe aussi large que le notre, il y a un peu de tout. Cela dit, je pense que Claudio Ranieri a quelque chose de particulier en tête comme recrutement. Donc nous verrons bien ce qu'il désire », a expliqué le président lombard, pas décidé à mettre des barrières à la volonté de son entraineur, qui souhaite tout simplement un joueur par ligne, y compris au sein d’une attaque où Diego Forlan va faire son retour de blessure au début de l’année 2012.

20 Déc 2011, 16:00

Image

"Galliani retire son équipe du terrain à Marseille en 1991. Une HONTE INDELEBILE.
Alors que le gardien de l'OM est déconcerté et dégoûté
".

8)

20 Déc 2011, 16:04

C'est intéressant de poster un truc en italien quand y'a 3 pèlerins sur le forum qui le parle. :-k

20 Déc 2011, 16:10

chris92300, c'est vrai que c'est tellement différent du français que j'ai mis la traduc' en dessous. :cretin:

20 Déc 2011, 16:11

Google trad on t'a dit 8)

20 Déc 2011, 16:15

peezee, hauts taons pour moi en scrollant rapidement j'ai pas vu :wink:

20 Déc 2011, 21:27

Et aller encore un qui piaille...
Comme si quelqu'un d'ici écrivait en portugais et que je faisais un flanc alors c'est une langue compréhensible comme l'italien.
Répondre