destination unknown a écrit:Jester, je suis d'accord sur le fait que c'est jouable, mais j'ai du mal a comprendre que certains sur le forum prennent de haut cette equipe.
ptin mais personne n'a dit qu'on etait favori
apres y a le discours du supporter qui parle de poutrer l'adversaire du moment qu'il y a des chances de passer. Faut pas prendre au mot non plus.
sinon ouais l'Inter va progresser avec le retour des absents. Mais un collectif ca s'achete pas du jour au lendemain. Et il est pas interdit a l'OM de progresser aussi de son coté.
Pour passer, va falloire le meme realisme que face a Dortmund, le meme bloc-equipe/pressing que face au PSG et la meme fluidite de jeu que face a Arsenal (a l'emirates)...et que Sneijder ne soit pas dans un grand jour.
si on fait tout ca sur 2 matches, on est le Barca et on met 2 branlées a l'Inter.
Et vu que nos joueurs sont capables de nous sortir un match du style Olympiakos (toujours pas digerer...putain c'etait la LDC et pas un match face a un relegable de L1), je tremble un petit peu.
en général c'est plutot quand on est en position de favori que nos joueurs se doigtent les fesses. Outre la motivation fluctuante selon l'adversaire, le probleme c'est qu'on sait pas faire le jeu. Contre un gros on est souvent plus a l'aise du moment qu'il se donne pas a fond ou qu'il manque de réalisme. Face a l'Inter faudra voir. S'ils se la jouent attentistes facon MU l'année derniere ou Arsenal dernierement, ca serait un peu du quitte ou double pour nous.