Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2011, 15:31
gob, T'es content hein espèce de Juventino
16 Déc 2011, 15:45
gob a écrit:Je viens de découvrir le tirage.
Faudra vraiment sortir deux gros matchs mais c’est jouable, surtout si le mercato est réussi ...
Un mercato de janvier réussi ? Avec qui ?
Perso, je crois qu'on recrutera peut-être un joueur, mais on ne se renforcera pas.
Sinon, c'était le tirage (hormis Nicosie et Lisbonne) le moins défavorable. Enfin, sur le papier. On verra début mars si c'est vrai.
Allez l'OM.
16 Déc 2011, 16:12
On réussit toujours un truc face aux é(s)qui(lo)pes milanaises
16 Déc 2011, 16:28
Magneto a écrit:gob, T'es content hein espèce de Juventino
16 Déc 2011, 16:42
L'OM affronte les égoûts de la Serie A.
16 Déc 2011, 17:21
Koenigs Sbire, Egoûts qu'adore lêcher la Lazio chaque année.
16 Déc 2011, 17:39
Torben Frank a écrit:Y'a peut être une logique ? Torino, Milano, Napoli c'est masculin ? Genoa, Roma, Firenze c'est féminin ?
pas la moindre idée quant au féminin/masculin des clubs, mais c'est sans rapport avec la ville ;
la Juve / il Torino
il Genoa / la Sampdoria [/+ il Doria]
Je me pencherai sur la question...
16 Déc 2011, 18:03
Magneto a écrit:Koenigs Sbire, Egoûts qu'adore lêcher la Lazio chaque année.
T'façon y'a qu'un seul Milan
16 Déc 2011, 18:14
Genzô, ouais, celui qu'on se tape chaque fois.
Bon parait qu'on a pécho l'Inter. Bon ben on prend les mêmes et on recommence. Un peu dommage. En plus les autres burnes se tapent Nicosie
Bon, l'Inter est prenable actuellement, mais en Février... retour de Forlan, Schneider toussa. 'fin. Sur 2 matchs...
ALLEZ l'OM !!!
16 Déc 2011, 18:16
DD a declare en conf que la presse doit se calmer niveau optimisme. Il a dit que l'inter a ete champion il y a 18 mois et qu'il y a 9 joueurs qui etaient titulaires lors de la finale.
Faut prendre du recul et se dire que niveau experience/vice, l'Inter nous bouffe
et je les vois mal etre aussi mal en point en Fevrier, donc non je ne partage pas l'optimisme du forum.
C'est sur ce genre de rencontre qu'on va regretter l'absence d'un tueur devant. Meme si l'inter ne va pas produire du beau jeu, leur attaque reste de haut niveau
16 Déc 2011, 18:25
destination unknown, quand Meriem leur a planté le but et qu'on avait pourtant Drogba sur le banc blessé... en face c'était pas des bisounours non plus.
Puis ils ont gagné avec Mourinho hein...
C'est JOUABLE. On est pas favoris, clair et net. On l'aurait été si ça avait été Nicosie en face, aucune autre équipe...
16 Déc 2011, 18:37
Jester, je suis d'accord sur le fait que c'est jouable, mais j'ai du mal a comprendre que certains sur le forum prennent de haut cette equipe.
Pour passer, va falloire le meme realisme que face a Dortmund, le meme bloc-equipe/pressing que face au PSG et la meme fluidite de jeu que face a Arsenal (a l'emirates)...et que Sneijder ne soit pas dans un grand jour.
Et vu que nos joueurs sont capables de nous sortir un match du style Olympiakos (toujours pas digerer...putain c'etait la LDC et pas un match face a un relegable de L1), je tremble un petit peu.
Enfin,
va pas laisser Ranieri prendre sa revanche
16 Déc 2011, 18:41
Ca va dépendre évidemment du niveau de l'Inter en février, mais aussi voire surtout de l'état d'esprit du groupe, si c'est pour y aller en mode BLC (parceque le vilain Deschamps est "trop professionnel", na!) et se faire marcher dessus, les "italiens" (loule) n'auront pas besoin de beaucoup se forcer.
Faudra avoir un groupe dans des dispositions mentales *irréprochables*, similaires à celles face au PQsg (et face à Dortmund, version dernier 1/4 d'heure
). D'ailleurs me demande à quelle place on sera en L1 à ce moment-là vu les échéances qui nous attendent en janvier, un mois "ça passe ou ça casse" non seulmt en L1 mais aussi en Coupes. Humm...
16 Déc 2011, 18:53
peezee, on s'en fout de la place en L1 si on va droit en finale de C1
Si si j'y crois.
16 Déc 2011, 19:42
Jester, fais tourner, c'est de la TRES bonne.
16 Déc 2011, 20:03
Tiens regarde ce qu'on avait chanté dans les rues de Milan avant le match :
http://site.voila.fr/jester/interomfadas.avi
16 Déc 2011, 20:11
Est ce qu'on aura récupéré nos joueurs de la CAN ?
16 Déc 2011, 20:12
Sans vouloir être méchant, faut leur souhaiter de se faire éliminer rapidement !
16 Déc 2011, 20:19
on joue le 22 fevrier , la CAN finit le 12 donc c'est bon
16 Déc 2011, 20:45
michel a écrit:Sans vouloir être méchant, faut leur souhaiter de se faire éliminer rapidement !
Clair que si on les élimine pas, l'Inter va se faire botter le cul au prochain tour.