[LDC - Tirage aux sorts 8° de finale]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle équipe souhaitez-vous voir l'OM affronter?

Bayern München
4
6%
Internazionale Milano
22
31%
SL Benfica
7
10%
Real Madrid
1
1%
Chelsea
1
1%
Apoel Nicosie
33
46%
FC Barcelone
3
4%

Nombre total de votes : 71

Re: [LDC - Tirage aux sorts 8° de finale]

Messagepar gigi » 16 Déc 2011, 14:14

Torben Frank a écrit:Concernant l'Inter je n'en comprends pas certains, c'est pas assez prestigieux pour vous le vainqueur d'il y a deux ans ? Pourtant durant le tirage y'en a qui voulait pas le Barça et le Real, pas assez prestigieux là non plus ? :mrgreen:

c'est surtout que l'Inter est l'equipe la moins bandande du moment parmi les grosses cylindrées. Et ca fait 1 an et demi que ca dure. Ca pue le vieux nul au Vel et l'élimination sur l'expérience des ritals. Donc ca n'excite pas tout le monde.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Torben Frank » 16 Déc 2011, 14:18

gigi a écrit:
Torben Frank a écrit:Concernant l'Inter je n'en comprends pas certains, c'est pas assez prestigieux pour vous le vainqueur d'il y a deux ans ? Pourtant durant le tirage y'en a qui voulait pas le Barça et le Real, pas assez prestigieux là non plus ? :mrgreen:

c'est surtout que l'Inter est l'equipe la moins bandande du moment parmi les grosses cylindrées. Et ca fait 1 an et demi que ca dure. Ca pue le vieux nul au Vel et l'élimination sur l'expérience des ritals. Donc ca n'excite pas tout le monde.

Bah il fallait qui alors ? Chelsea vous les avez déjà joué, Benfica et Nicosie c'était encore moins bandant, le Real et le Barça c'est 99% de chance de prendre une volée, reste que le Bayern et je trouve pas ça plus bandant que l'Inter personnellement. :-k
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar JC2MARS » 16 Déc 2011, 14:23

Pour réconcilier tout le monde (sauf Magneto) sur le tirage, on aurait été moins bien loti en finissant premier de poule (encore désolé Magneto).

Alors Arsène, à qui il fait mal ce but dans les arrets de jeu au Vel' finalement ? :ladeche: :doubeul:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 16 Déc 2011, 14:31

l'inter c'est pas exceptionel cette année, mais nous non plus
en champ, on a gagné 5 matchs contre les equipes les plus faibles
et on a battu un psg en crise, et en LDC, on a battu les grecs qui faisait leur reprise
et contre dortmund , la reussite a plutot etait de notre coté

donc moi, c'est plutot notre niveau a nous , qui ne m'a toujours pas convaincu
le seul match qui pourrait me faire esperer , c'est le match retour a arsenal ou j'ai trouvé qu'on a été bon.

l'inter devrait acheter une paire de joueur cet hiver, on verra si ça change la donne ou pas
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 16 Déc 2011, 14:31

JC2MARS a écrit:Pour réconcilier tout le monde (sauf Magneto) sur le tirage, on aurait été moins bien loti en finissant premier de poule (encore désolé Magneto).

Alors Arsène, à qui il fait mal ce but dans les arrets de jeu au Vel' finalement ? :ladeche: :doubeul:

Punaise c'est vrai, j'avais pas capté !
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Déc 2011, 14:39

Information
Labrune : «Très compliqué»

Même si l'Inter Milan est plutôt un bon titrage pour l'OM, son président Vincent Labrune ne s'enflamme pas.

Le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a estimé vendredi que la tâche de l'OM, qui rencontrera l'Inter Milan, en 8e de finale de la Ligue des champions, serait «très compliquée». «C'est un tirage très compliqué car on rencontre un grand d'Europe, vainqueur de la compétition en 2010», a-t-il déclaré, alors qu'il avait précédemment indiqué qu'il souhaitait rencontrer le club italien.

«L'Inter de février n'aura plus rien à voir avec celle de cet automne, car elle retrouvera Diego Forlan (non qualifié pour le 1er tour) et c'est une équipe formatée pour être au top en février/mars et qui a l'habitude des grands rendez-vous européens», a commenté le président marseillais. «On a une petite chance d'accéder aux quarts de finale pour la première fois depuis 1993. A nous de la saisir et pour cela il faudra être à 100% en termes de concentration, de détermination et de motivation», a-t-il ajouté. (avec AFP)

:labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 16 Déc 2011, 14:41

La grosse diff entre Labrune et Dassier c'est que le premier est capable de t'expliquer pk l'Inter a des chances d'être plus compétitive (féminin, c'est ça ?) dans 2 mois.

Notamment en faisant référence a la qualification de Forlan.

Chose que le clampin aurait ignoré pleinement.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 16 Déc 2011, 14:45

gaby a écrit:La grosse diff entre Labrune et Dassier c'est que le premier est capable de t'expliquer pk l'Inter a des chances d'être plus compétitive (féminin, c'est ça ?) dans 2 mois.

non masculin redaface2. les équipes de Milan sont masculines et celles de Rome sont féminines, en italien c´est pareil d´ailleurs. Va savoir pourquoi :-k
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Déc 2011, 14:49

gaby, nan mais Dassier c'est du niveau de Le Lay hein niveau football, heureusement Laburne est d'un tout autre niveau. 8)

Tain y'a une BàL "LE LAY" dans mon (super classe ^^) immeuble, d'ici à ske je le croise dans l'ascenseur et que je lui parle du Barqua... :lol:

Dejan13, la louve Romaine, d'où le féminin, nan ?

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 16 Déc 2011, 14:54

Y'a peut être une logique ? Torino, Milano, Napoli c'est masculin ? Genoa, Roma, Firenze c'est féminin ?
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gaby » 16 Déc 2011, 14:54

Il me semblait qu'Internazionale était féminin.

J'en apprends tous les jours sur le fofo. :D
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Déc 2011, 14:57

Ranieri est revanchard vs Deschamps :

Information
UCL '11-'12, Ranieri: "Ora voglio la rivincita"
Venerdì, 16 Dicembre 2011 13:00

Image

MILANO - (ANSA) "Sarà una bella sfida tra Inter e Marsiglia e tra me e Deschamps: lui mi ha già buttato fuori nel 2004 quando allenava il Monaco e io ero al Chelsea, ora voglio la rivincita". Così, al termine del sorteggio per gli ottavi di Champions League, l'allenatore dell'Inter Claudio Ranieri, in collegamento telefonico con Premium Calcio.

"Una valeva l'altra, vi dirò se sono soddisfatto dopo le due partite: l'importante sarà più che altro vedere come arriveremo ai match, fisicamente e mentalmente, perché poi noi possiamo giocarcela con tutti", ha aggiunto.

:ladeche:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 16 Déc 2011, 14:59

Alors que pour Figo (qui était présent au tirage au sort) :

Information
UCL '11-'12, Figo: "Marsiglia, un campo caldo"
Venerdì, 16 Dicembre 2011 12:47

Image

NYON - "Una squadra sempre difficile da affrontare, con un campo caldo e giocatori con nazionalità diverse", parola di Luis Figo da Nyon, nel commentare il sorteggio che ha sancito l'Olympique Marsiglia come avversaria dei nerazzurri.

"Ci sarà tempo di recuperare qualche giocatore importante - aggiunge poi Figo pensando alle date degli ottavi, in febbraio -, se saremo al nostro livelllo potremo fare bene".

Inevitabile una domanda sul mercato: "Ma bisogna chiedere al presidente - sorride il portoghese -. Credo però che il tecnico sarebbe contento se arrivasse qualche giocatore. Se mi piace Vargas? Mi piace, sì, ma non sono cose queste che vanno chieste a me".

et pour Zanetti :

Information
UCL '11-'12, Zanetti: "Un match complicato"
Venerdì, 16 Dicembre 2011 13:16

APPIANO GENTILE - "Una partita complicata, non commettiamo l'errore di dire che si tratta di un sorteggio favorevole. Non possiamo sapere come arriveranno le squadre all'incontro e poi chi arriva a questo punto della Champions ha sempre grandi qualità", commenta Javier Zanetti.

"Hanno un allenatore, Deschamps, che conosce bene il calcio italiano - aggiunge -, conosco Lucho Gonzalez che è un ottimo giocaore, sappiamo che possono metterci in difficoltà, speriamo di arrivarci bene, abbiamo voglia di continuare in questa competizione. Andremo a Marsiglia a cercare di fare una grande gara".

Si pensa poi al precedente di Zanetti nerazzurro con il Marsiglia, in Coppa Uefa, nel 2003-2004, quando i francesi eliminarono l'Inter ai quarti: "Purtroppo andò male, con Drogba che ci mise parecchio in difficoltà...".

8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 16 Déc 2011, 15:00

Information
Interrogé par l’envoyé spécial d’Infosport +, l’ambassadeur de l’Inter Milan Luis Figo a livré son sentiment sur le 1/8e de finale de C1 à venir en février qui opposera les Nerazzurri à l’Olympique de Marseille.

« C’est toujours un rival difficile, une équipe pleine d’internationaux, qui est bien revenue en championnat. Son entraîneur Didier Deschamps connaît très bien le championnat italien. Il est très difficile de jouer à Marseille. Mais nous avons des joueurs de qualité capables de franchir cet obstacle », a-t-il lancé

@ Luis Figo

Information
Claudio Ranieri veut prendre sa «revanche» sur Didier Deschamps, qui l'avait éliminé en demi-finales de la Ligue des champions en 2004. «Ce sera une belle confrontation entre l'Inter et Marseille et entre moi et Deschamps : il m'a déjà sorti en 2004 quand il entraînait Monaco et moi Chelsea (3-1 ; 2-2), maintenant je veux la revanche», a expliqué le technicien nerazzurro, à la chaîne Premium Calcio, à l'issue du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions.

«Je vous dirai si je suis content (du tirage) après les deux matches : l'important sera surtout de voir comment nous arrivons à ce match, physiquement et mentalement, parce qu'alors nous pouvons battre n'importe qui», a ajouté Ranieri

@ Claudio Ranieri

Plus les jours passent, plus j'me dis que si l'OM conserve une certaine aura en Europe, c'est uniquement ou du moins en grande partie due à la présence de DD. On le voit non seulement au travers des joueurs qu'il a réussi à faire venir (Heinze: " sans Deschamps, je ne serais pas venu") mais aussi et surtout aux commentaires des staffs d'équipes qu'on rencontre en coupe d'Europe.

Pour les jeunots comme moi, on a du mal à s'imaginer ce que Deschamps peut représenter dans le monde du football.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Déc 2011, 15:02, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 16 Déc 2011, 15:01

Torben Frank a écrit:
gigi a écrit:

Bah il fallait qui alors ? Chelsea vous les avez déjà joué, Benfica et Nicosie c'était encore moins bandant, le Real et le Barça c'est 99% de chance de prendre une volée, reste que le Bayern et je trouve pas ça plus bandant que l'Inter personnellement. :-k

un match de prestige c'est face au Real ou au Barca. Ca n'a rien a voir avec la proportion de chances de passer. Le Milan aussi entre dans cette catégorie.
le Bayern quasiment puisqu'il compte pas mal de stars et que c'est l'une des équipes européennes qui joue le mieux en ce moment. En plus on les a jamais rencontré. Contre Dortmund on a pu voir que les clubs allemands nous convenaient pour sortir des matches spectaculaires. C'est moins évident avec l'Inter. Les matches face a Lille etaient nazes et pourtant les nordistes essayaient de jouer.

maintenant si l'Inter a bien remonté la pente au moment de les rencontrer, ca fera bander tout le monde bien sur.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Déc 2011, 15:04

gaby a écrit:
Information
Interrogé par l’envoyé spécial d’Infosport +, l’ambassadeur de l’Inter Milan Luis Figo a livré son sentiment sur le 1/8e de finale de C1 à venir en février qui opposera les Nerazzurri à l’Olympique de Marseille.

« C’est toujours un rival difficile, une équipe pleine d’internationaux, qui est bien revenue en championnat. Son entraîneur Didier Deschamps connaît très bien le championnat italien. Il est très difficile de jouer à Marseille. Mais nous avons des joueurs de qualité capables de franchir cet obstacle », a-t-il lancé

@ Luis Figo

Information
Claudio Ranieri veut prendre sa «revanche» sur Didier Deschamps, qui l'avait éliminé en demi-finales de la Ligue des champions en 2004. «Ce sera une belle confrontation entre l'Inter et Marseille et entre moi et Deschamps : il m'a déjà sorti en 2004 quand il entraînait Monaco et moi Chelsea (3-1 ; 2-2), maintenant je veux la revanche», a expliqué le technicien nerazzurro, à la chaîne Premium Calcio, à l'issue du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions.

«Je vous dirai si je suis content (du tirage) après les deux matches : l'important sera surtout de voir comment nous arrivons à ce match, physiquement et mentalement, parce qu'alors nous pouvons battre n'importe qui», a ajouté Ranieri

@ Claudio Ranieri

Plus les jours passent, plus j'me dis que si l'OM conserve une certaine aura en Europe, c'est uniquement ou du moins en grande partie due à la présence de DD. On le voit non seulement au travers des joueurs qu'il a réussi à faire venir (Heinze: " sans Deschamps, je ne serais pas venu") mais aussi et surtout aux commentaires des staffs d'équipes qu'on rencontre en coupe d'Europe.

Pour les jeunots comme moi, on a du mal à s'imaginer ce que Deschamps peut représenter dans le monde du football.

t'inquietes, Anigo n'est pas jeune et il a pas compris non plus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kenshi » 16 Déc 2011, 15:09

Merci a ceux qui traduisent les articles en italiens, c'est nettement plus compréhensible pour ceux qui ... Ne parlent pas italien ^^

WR10 a écrit:Vous etes serieux la comment vous parlez de l'Inter? On dirait Novara a vous entendre. On est clairement pas favori! Ca va etre du meme accabit que MU-OM de l'an passé, d'autant que les Ayew et Diawara seront ptet pas la.

D'ailleurs vu les nombreux italiens ici,.ca dit quoi la bas du tirage OM?

Personne ne dit qu'on est favoris, par contre l'Inter faut quand même avouer que c'est nettement plus jouable que le Barca, le Real, Munich ou autres
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar WR10 » 16 Déc 2011, 15:11

J'avais lu un.on va les poutrer on ne peut plus serieux. Si on passe ce sera l'affaire d'un but.. 1-0/0-0 un truc bien pourrave.
WR10

Messagepar gigi » 16 Déc 2011, 15:12

Dejan13 a écrit:
gaby a écrit:La grosse diff entre Labrune et Dassier c'est que le premier est capable de t'expliquer pk l'Inter a des chances d'être plus compétitive (féminin, c'est ça ?) dans 2 mois.

non masculin redaface2. les équipes de Milan sont masculines et celles de Rome sont féminines, en italien c´est pareil d´ailleurs. Va savoir pourquoi :-k

ok... maintenant je comprends mieux la domination du football milanais sur les equipes romaines.

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 16 Déc 2011, 15:30

Je viens de découvrir le tirage.

Faudra vraiment sortir deux gros matchs mais c’est jouable, surtout si le mercato est réussi ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin