peezee a écrit:gigi, justement, quand tu penses au ManU de l'an dernier, médiocrasse pendant les poules (à la Inter cette année) et que tu vois le niveau qu'ils avaient retrouvé en 1/8ème, je me dis que si l'Inter fait la mm (et y'a de bonnes chances) on va mm pas exister, d'autant plus s'il nous manque 1 ou 2 joueurs à la CAN. (ouais le mercatal d'hiver perso j'en attends pas grand chose).
Par contre l'Inter d'en ce moment, ce serait très difficile vu notre peine à joui... oups marquer, mais pas infaisable.
au Vel MU avait été tres décevant. Au retour on voyait le gros ecart mais on s'etait pas pris une branlée. Sur la fin du match on frole la "Dortmund" en leur mettant le feu. Malheureusement Gignac jouait...
donc ouais je pense qu'on a extremement peu de chances de passer mais que ca donnera des scores étriqués. Et dans ce cas, le foot peu réserver des surprises. Contre les Espagnols, le Bayern, on pouvait limite aligner l'equipe bis pour se concentrer sur la L1.
et meme un Benfica aurait été cap de nous humilier dans le jeu et de se dépouiller au Vel pour nous en foutre 3.
seul Nicosie etait un bon tirage. L'inter nous laisse un laisse un maigre espoir.