Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle équipe souhaitez-vous voir l'OM affronter?

Bayern München
4
6%
Internazionale Milano
22
31%
SL Benfica
7
10%
Real Madrid
1
1%
Chelsea
1
1%
Apoel Nicosie
33
46%
FC Barcelone
3
4%

Nombre total de votes : 71

Re: [LDC - Tirage aux sorts 8° de finale]

16 Déc 2011, 12:43

peezee, Dortmund a chaque accélération on a bien vu qu'on pouvais s'en prendre un
Tout le monde est d'accord ici pour dire qu'on a eu de la chance, et surtout grace a leur défense de merde. Sur les 2 matchs c'etais 1 tir un but. Quel note a obtenu Mandanda sur le 1er match au Vel ?? 9/10 ou 8/10 ? Sans lui on finissais avec une valise

Magneto, en supportant l'Inter et l'OM, ce n'est vraiment pas négligeable d'être certain d'avoir un de ces clubs de coeur en quart de LDC.

peezee, Ca m'aurait évité de vivre un calvaire pendant deux matches.

16 Déc 2011, 12:44

jerrib a écrit:peezee, Dortmund a chaque accélération on a bien vu qu'on pouvais s'en prendre un
Tout le monde est d'accord ici pour dire qu'on a eu de la chance, et surtout grace a leur défense de merde. Sur les 2 matchs c'etais 1 tir un but. Quel note a obtenu Mandanda sur le 1er match au Vel ?? 9/10 ou 8/10 ? Sans lui on finissais avec une valise

Fin Mandanda on le paye à ce que je sache. C'est bien pour qu'il fasse son boulot, non ?

16 Déc 2011, 12:45

Deux crans au dessus comme le borussia?

Le match est dans 2 mois, les prédictions ca me semble un peu précoce...

16 Déc 2011, 12:46

Perso, je maintiens quand tu peux tomber contre Chelsea, Real ou Barça, prendre l'Inter (d'aujourd'hui) est un bon tirage
Et Marseille à vraiment sa chance
1/4 de finale contre l'Apoel =P~

:fier:

16 Déc 2011, 12:46

Avec la CAN on pourrait jouait un 1/8ème sans nos africians. Un Sénégal Ghana en finale, chose envisageable, nous mettrait clairement dans la merde pour le match aller.

16 Déc 2011, 12:47

Par contre la page d'acceuil du site off, fais un peu mal...
Image

:oops:

16 Déc 2011, 12:48

Magneto a écrit:Je crois que vous vous rendez pas compte. Même au niveau actuel, l'Inter est deux échelons au dessus de l'OM.
Certains vont vite déchanter...
Ca parle de poutrer etc mais vous avez craqué sans déconner

L'Inter c'est comme le MU amoindri des 1/8 de la saison derniere. Ils risquent de se contenter d'un nul au Vel avec l'objectif de vivre un match tranquille.
et au retour, avec notre plus grande aisance a l'exterieur; ca peut donner un score serré. Mais les ritals auront l'experience et les individualités pour que ca tourne en leur faveur.

16 Déc 2011, 12:48

Rien ne nous dit non plus que l'Inter ne sera pas au fond du sac dans 2 mois. Cette équipe est tellement instable qu'elle peut redresser la pente comme retomber dans ses travers.

16 Déc 2011, 12:49

Je pense que magnéto a raison. Comment pourrait on sous estimer l'inter. Ça reste une grande équipe et surtout une équipe italienne qui se sublimera toujours dans ce type de rencontres. Franchement je considère ça comme un mauvais tirage.

16 Déc 2011, 12:49

Magneto, l'Inter revient à son niveau des grandes années 2000 en même temps ; de la thune, de la déveine, mais une incohérence totale dans le projet sportif...

L'Inter qui gagne est morte avec le départ du Mou, ils n'ont pas su gérer l'après. Évidemment, toi qui les suis et les supportes, tu vois et espères les qualités des mecs et de l'équipe... mais justement, TU.
Je veux dire, quand ni les analystes ni les résultats ne voient du positif dans l'Inter, faut avoir les cojones pour affirmer le contraire, mais surtout une sérieuse argumentation, plus que du "un tel ou un tel est blessé".

16 Déc 2011, 12:51

Personne, en tout cas pas moi, ne sous estime, le fait est que en finissant 2eme, ce n'est pas un mauvais tirage

16 Déc 2011, 12:52

gigi a écrit:
Magneto a écrit:Je crois que vous vous rendez pas compte. Même au niveau actuel, l'Inter est deux échelons au dessus de l'OM.
Certains vont vite déchanter...
Ca parle de poutrer etc mais vous avez craqué sans déconner

L'Inter c'est comme le MU amoindri des 1/8 de la saison derniere. Ils risquent de se contenter d'un nul au Vel avec l'objectif de vivre un match tranquille.
et au retour, avec notre plus grande aisance a l'exterieur; ca peut donner un score serré. Mais les ritals auront l'experience et les individualités pour que ca tourne en leur faveur.

Voilà quelque chose qui me parait plus sensé et réaliste

16 Déc 2011, 12:53

gigi, justement, quand tu penses au ManU de l'an dernier, médiocrasse pendant les poules (à la Inter cette année) et que tu vois le niveau qu'ils avaient retrouvé en 1/8ème, je me dis que si l'Inter fait la mm (et y'a de bonnes chances) on va mm pas exister, d'autant plus s'il nous manque 1 ou 2 joueurs à la CAN. (ouais le mercatal d'hiver perso j'en attends pas grand chose).

Par contre l'Inter d'en ce moment, ce serait très difficile vu notre peine à joui... oups marquer, mais pas infaisable.

16 Déc 2011, 12:56

la chatte pour Lyon fallait si attendre, en revanche pour nous c´est pas bon l´Inter au vu de son expérience risque de nous faire très mal, faut arrêter de regarder le classement de cette équipe, ce qui compte à ce stade de la compétition c´est l´expérience des joueurs et sur ça je trouve qu´ils font peur, de plus au niveau effectif ils sont bien au dessus de nous. Match difficile mais allez l´OM.

16 Déc 2011, 12:57

marseillais4ever a écrit:Je pense que magnéto a raison. Comment pourrait on sous estimer l'inter. Ça reste une grande équipe et surtout une équipe italienne qui se sublimera toujours dans ce type de rencontres. Franchement je considère ça comme un mauvais tirage.

Se sublimer en LDC ? Je n'en suis pas si sûr. Tout dépendra de leur situation en série A mais les équipes italiennes privilégient clairement leur championnat.

Et puis, si ils arrivent avec le sentiment qu'ils vont passer, oui, à mon sens, ça reste jouable.

Mais bon, c'est une grande équipe hein, je ne dis pas le contraire. Seulement, je ne suis pas certain que tirer un Benfica surmotivé aurait été mieux pour l'OM.

Quand à Lyon...ça va être coton pour eux. :/

16 Déc 2011, 12:57

Comme le sousentend IceCold, l'Inter est devenu tellement instable depuis le départ du Mou qu'ils ont quasiment autant chance d'être retombé dans leur travers d'ici 2 mois que de ressembler au MU de la saison passée.

Je crois que cette vision est la bonne.

16 Déc 2011, 12:59

J'ai oublié mais, c'est bien un tirage au sort jusqu'en finale ? y'a pas de tableau comme au tennis ?

16 Déc 2011, 13:00

Information
OM-Inter : Les dates des 2 matches

Le match aller au stade Vélodrome contre l'Inter Milan en huitièmes de finale de Champions League aura lieu le mercredi 22 février. Le match retour à San Siro se déroulera le mardi 13 mars. Le coup d'envoi des deux rencontres sera donné à 20h45.
Répondre