Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:peezee, Dortmund a chaque accélération on a bien vu qu'on pouvais s'en prendre un
Tout le monde est d'accord ici pour dire qu'on a eu de la chance, et surtout grace a leur défense de merde. Sur les 2 matchs c'etais 1 tir un but. Quel note a obtenu Mandanda sur le 1er match au Vel ?? 9/10 ou 8/10 ? Sans lui on finissais avec une valise
Magneto a écrit:Je crois que vous vous rendez pas compte. Même au niveau actuel, l'Inter est deux échelons au dessus de l'OM.
Certains vont vite déchanter...
Ca parle de poutrer etc mais vous avez craqué sans déconner
gigi a écrit:Magneto a écrit:Je crois que vous vous rendez pas compte. Même au niveau actuel, l'Inter est deux échelons au dessus de l'OM.
Certains vont vite déchanter...
Ca parle de poutrer etc mais vous avez craqué sans déconner
L'Inter c'est comme le MU amoindri des 1/8 de la saison derniere. Ils risquent de se contenter d'un nul au Vel avec l'objectif de vivre un match tranquille.
et au retour, avec notre plus grande aisance a l'exterieur; ca peut donner un score serré. Mais les ritals auront l'experience et les individualités pour que ca tourne en leur faveur.
marseillais4ever a écrit:Je pense que magnéto a raison. Comment pourrait on sous estimer l'inter. Ça reste une grande équipe et surtout une équipe italienne qui se sublimera toujours dans ce type de rencontres. Franchement je considère ça comme un mauvais tirage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33, timale et 147 invités