Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2011, 12:33
C'est un bon tirage. Ce n'est pas la cotorep non plus mais disons qu'on aura nos chances.
Surtout qu'offensivement, on peut leur créer des soucis.
16 Déc 2011, 12:34
Magneto a écrit:Je vous l'ai répêté plusieurs fois la semaine dernière, mais ne vous focalisez pas sur le niveau actuel de l'Inter. En février, le mercato sera passé, et tous les blessés seront revenus. (Sneijder, Maicon et Forlan)
ouais mais collectivement Benfica est bien plus rodé et le mental des clubs portugais n'est plus a démontrer. Va falloir que L'inter rattrape son retard en serie A, l'OM ne representant pas un grand danger. Ils nous prendront peut etre de haut.
de toute facon a part Nicolie je vois pas contre qui on avait plus de 20% de chances de passer.
16 Déc 2011, 12:35
Betsamee a écrit:quel cul l'OL
l'Inter c'est pile poil le tirage de merde, pas assez prestigieux pour se dire que c'est un matche de gala, mais juste assez bon pour avoir aucune chance...
Meme feeling, l'inter c'est effectivement tout sauf une affiche de gala, on va jouer contre une equipe moche, qu'on doit poutrer et on va repartir la queue entre les jambe parcequ'on se sera pris un but sur corner sur la seule occase de ces branquignoles
J'annonce deja le 0/0 du match aller dans un match horrible a s'ouvrir les veines, un Vel au 2/3 vides, sous la pluie et le froid. Tout se jouera au match retour sur un pauvre but sur cpa.
Je suis quand meme content d'avoir eviter la souffrance de jouer le real ou le barca, mais j'aurais vraiment apprecie le Bayern.
Quand au LOL, ils ont tout a perdre, je suis franchement pas sur que ce soit un super tirage
16 Déc 2011, 12:36
Magneto a écrit:Peezee voulait voir Forlan au Vel
true
il est qualifié pour jouer now je suppute ?
Bon, un peu déçu d'avoir à jouer une fois de plus l'Inter, un peu de changement aurait été sympa, après le changement si c'est pour se taper le Barça et l'humiliation devant mon dentier chuis pas certain que ça aurait été mieux.
Perso je prefere prendre l'Inter à Benfica, les equipes qui jouent au ballon c'est pas notre truc
L'inter on va les poutrer ama
L'inter, pas un match de gala ?
On sort les noms des joueurs ?
16 Déc 2011, 12:37
gaby a écrit:Surtout qu'offensivement, on peut leur créer des soucis.
16 Déc 2011, 12:37
gigi a écrit:gaby a écrit:Surtout qu'offensivement, on peut leur créer des soucis.
Développe...
16 Déc 2011, 12:38
Magnéto ton coeur balancera ou? Quelque soit l'issue du match tu seras un homme comblé je suppose
On peut avoir 2 clubs en 1/4
Je crois que vous vous rendez pas compte. Même au niveau actuel, l'Inter est deux échelons au dessus de l'OM.
Certains vont vite déchanter...
Ca parle de poutrer etc mais vous avez craqué sans déconner
Je ne sais pas si c'est un bon tirage, car l'Inter en février ne sera plus le même qu'aujourd'hui, ils vont sûrement se renforcer au mercato
jerrib a écrit:Perso je prefere prendre l'Inter à Benfica, les equipes qui jouent au ballon c'est pas notre truc
L'inter on va les poutrer ama
c'est vrai qu'Arsenal et Dortmund nous ont écrasé. Ce serait plus plutôt l'exact inverse, à savoir que ce sont les équipes qui blindent qui nous posent de gros problèmes ?
Je vois qu'y en a qui rêvent tout haut là, bon c'est bien de rêver mais gardez une ch'tite place pour la lucidité aussi ça pourra servir pour amortir le choc.
16 Déc 2011, 12:40
marseillais4ever a écrit:Magnéto ton coeur balancera ou? Quelque soit l'issue du match tu seras un homme comblé je suppose
Non justement, cette affiche me fait chier au plus haut point car je suis sûr d'avoir un club éliminé en 8e. Ce match sera une vraie souffrance car comment se réjouir d'un but marqué ou encaissé par des joueurs que tu suis toute l'année?
Magneto, On a bien vu contre Lille qu'ils etaient au 2 echelons au dessus
Lille avec un minimum d’expérience et moins de naiveté à la Dortmund en Ldc aurai ouvert l'Inter, et aurai fini 1er de la poule
Vous avez vu ce match contre le Cska
peezee, t'as trouvé qu'arsenal jouait au ballon sur les confrontations?
Cette année, je trouve qu'ils ont énormément de mal à développer un bon jeu.
Quant à l'inter, c'est clair que ca sent l'inflammable. Pour info, en étant mal au point, ils ont tout de même battu 2 fois Lilles.
Tf1 a déjà fais son choix me dit-on dans l'oreillette...
16 Déc 2011, 12:41
Magneto, c'est vrai, en mm temps tu peux aussi te dire que tu auras à coup sûr un club en 1/4 (et un seul, certes), alors que si le tirage avait donné du style Inter-Real et OM-Barça chuis pas certain que tu serais rassuré pour tes 2 clubs.
16 Déc 2011, 12:42
jerrib, Le match contre Moscou ils en avaient rien à foutre, ils étaient déjà qualifiés et premiers du groupe
Je te le redis, l'Inter sans Maicon et Sneijder ça n'a rien à voir.
16 Déc 2011, 12:43
en fait j'ai compris, le LOL/Apoel, c'est un tirage de 16eme d'Europa League, c'est une sorte d'hommage aux LOLais pour leur faire comprendre dans quelle compet ils devraient etre.