Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle équipe souhaitez-vous voir l'OM affronter?

Bayern München
4
6%
Internazionale Milano
22
31%
SL Benfica
7
10%
Real Madrid
1
1%
Chelsea
1
1%
Apoel Nicosie
33
46%
FC Barcelone
3
4%

Nombre total de votes : 71

Re: [LDC - Tirage aux sorts 8° de finale]

16 Déc 2011, 12:26

c'est V. Labrune qui doit etre contre,
il voulait tirer l'inter

J''ai l'impression que l'OM est toujours tire en dernier dans les tirages, non??

Sinon ya que moi qui ait ete choque pas la maniere dont le gus a tirer les 1eres boules, en regardant l'autre mettre les boules dans l'urne et en en atrapant une sans melange , ca aurait hyper facile de choisir l'equipe a tirer.

je prefere l'Inter que Benfica. Les Portugais sont bien meilleurs collectivement et on a une chance que les intéristes arrivent un peu les mains dans les poches.

quel cul l'OL :nawak:
l'Inter c'est pile poil le tirage de merde, pas assez prestigieux pour se dire que c'est un matche de gala, mais juste assez bon pour avoir aucune chance...

L'ol sortit par l'apoel. :mrgreen:

16 Déc 2011, 12:27

C'est pas si mal. L'Inter c'est du niveau de Dortmund, enfin en ce moment. Avec une aussi grosse volonté que contre les Allemands y'a moyen de faire quelque chose, si on ne se saborde pas à domicile.

16 Déc 2011, 12:27

Peezee voulait voir Forlan au Vel :oops:

16 Déc 2011, 12:28

il tire pas l'ordre des match pour les quart de finale ???

On va leur mettre le cul en travaux 8)

Magneto a écrit:Peezee voulait voir Forlan au Vel :oops:

j'avais oublié que Forlan serait là... D'un autre côté il est inexistant en championnat.

Ceux qui pensent qu'en février on affrontera le mm Inter médiocre qu'on voit ajd risquent d'être déçus, mm si on aimerait bien...

Comme on reçoit en premier, LE but du match aller sera justement de ne pas en encaisser, de buts, quitte à faire un 0-0 tout moisi (m'enfin avec Rémy et Amalfi devant, centre -> coup de tête ça existe aussi ^^). Du pur Deschamps style, et là ça se justifie en plus. Après au retour l'habituel "tout résultat nul autre que 0-0 nous qualifie". Bon bah yaplukafokon. :fier:

Je vous l'ai répêté plusieurs fois la semaine dernière, mais ne vous focalisez pas sur le niveau actuel de l'Inter. En février, le mercato sera passé, et tous les blessés seront revenus. (Sneijder, Maicon et Forlan)

16 Déc 2011, 12:29

L'Inter c'est pas assez prestigieux :shock: ?

Moi ce tirage la me va très bien, au contraire je crois que c'est une affiche qui poussera les joueurs de l'OM a se sortir les doigts, alors qu'en face, si ça continue comme ça, c'est pas vraiment la grande forme ...
Modifié en dernier par Kenshi le 16 Déc 2011, 12:30, modifié 1 fois.

Betsamee a écrit:quel cul l'OL :nawak:
l'Inter c'est pile poil le tirage de merde, pas assez prestigieux pour se dire que c'est un matche de gala, mais juste assez bon pour avoir aucune chance...

Boh...

C'est surtout que l'Inter va peut être se croire arrivé alors que je suis persuadé qu'on a nos chances.

Nemenems a écrit:
Magneto a écrit:Peezee voulait voir Forlan au Vel :oops:

j'avais oublié que Forlan serait là... D'un autre côté il est inexistant en championnat.

Forcément, il est blessé depuis septembre

16 Déc 2011, 12:30

peezee a écrit:Ok on est toasts, Zenith vs Benfica, reste plus rien à "notre niveau".

Bon ça fera une belle affiche au Vél'.

EDITH : OM - INTER.

sauf qu'avec la gueule de notre équipe, la tactique de DD et les soucis de l'Inter, ca va jouer le vieux 0-0 :oops:

ptin, Lyon-Nicosie... S'ils font le boulot a l'aller, Garde pourra meme reposer ses joueurs au retour pour les 1/4 :twisted:

Putain, c'est pas possible d'avoir une chatte pareille pour Lyon :cry:

oui mais Ranieri sera encore là. :hehe:

16 Déc 2011, 12:31

Lyon a la chance du futur vainqueur s'pa possible! :shock:

16 Déc 2011, 12:33

WR10 a écrit:Lyon a la chance du futur vainqueur s'pa possible! :shock: