Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle équipe souhaitez-vous voir l'OM affronter?

Bayern München
4
6%
Internazionale Milano
22
31%
SL Benfica
7
10%
Real Madrid
1
1%
Chelsea
1
1%
Apoel Nicosie
33
46%
FC Barcelone
3
4%

Nombre total de votes : 71

Re: [LDC - Tirage aux sorts 8° de finale]

09 Déc 2011, 15:56

saul13015, pas de problème, faudra qu'il se repose après la CAN.

Un match de championnat par semaine, ça lui conviendra parfaitement.

09 Déc 2011, 16:23

A son age j'etait plus vaillant .... :vioc:

10 Déc 2011, 00:00

:smileyLaporteépaté:

10 Déc 2011, 00:14

Amis des virages marseillais, peezee vient de vous montrer c'est quoi une grosse ambiance.

10 Déc 2011, 00:18

Tiens tu me donnes une idée. :idea:

La forme de leurs Virages rappelle le Vél' je trouve. Leur manque plus que Tonini. Ou pas.

10 Déc 2011, 03:03

Les supporters grecs sont les plus chauds d'europe et de loin!

10 Déc 2011, 03:07

t'as serré combien d'éphèbes la bas?

10 Déc 2011, 03:23

gigi, tu les aimes avec de poils comme moi? fait pas ton timide, si t'as besoin de contacts sur place, n'hesite pas :mrgreen:

Plus serieusement, je conseille vivement d'assister a un olympiakos-pana et galasataray-fener! Mon prochain derby est chez les roux de Glasgow :oops:

10 Déc 2011, 10:43

C'est impressionnant... Si seulement le Vélodrome ne s'était pas endormi, les matchs seraient peut-être moins chiants à suivre, et les joueurs se bougeraient un peu plus. Cette vidéo me rend nostalgique en fait.

10 Déc 2011, 13:27

Moi j'aimerais bien l'Inter !
Ils ont pas été jojo face à Lille et en Serie A ils sont pas au top non plus...

Bon ça reste une valeur sûre, mais au moins si on passe l'Inter on aurait plus de crédibilité que si on passe Nicosie :)

11 Déc 2011, 21:06

FabMars a écrit:C'est impressionnant... Si seulement le Vélodrome ne s'était pas endormi, les matchs seraient peut-être moins chiants à suivre, et les joueurs se bougeraient un peu plus. Cette vidéo me rend nostalgique en fait.

Ça fait longtemps que j'ai été dans un stade où il y a de l'ambiance (juste de l'ambiance). En France, Le football se regarde comme une pièce de théâtre désormais. De temps en temps, lorsque l'équipe mène au score, des supporters chantent...
La dernière fois où j'ai assisté à un match avec de l'ambiance, c'était dans un bar rempli de marseillais !
Modifié en dernier par aristote2 le 15 Déc 2011, 08:40, modifié 1 fois.

11 Déc 2011, 22:46

En général y'a quand même une bonne ambiance dans les kop marseillais lors des matchs à l'extérieur. Mais au Vel, c'est une autre histoire...

14 Déc 2011, 13:41

« On prendra ce qui viendra, on espère une grande équipe comme ça, ça fera un beau match au Vélodrome. Pourquoi pas le Barça ? Même le Barça n’est pas imbattable, l’Inter avec Mourinho l’avait bien battu » @Djimi Traoré

Je réclame le brassard pour Djimi 8)

14 Déc 2011, 14:57

Tu veux parler du bonnet d'âne plutôt, nan ? :mrgreen:

14 Déc 2011, 15:07

peezee, nope :fier:

14 Déc 2011, 15:24

Traore face a Messi et Alves!!! :hein: le mec il sera a bout de souffle en moins de 5min :ptdr:

14 Déc 2011, 19:58

Outre l'adversaire, la date est hyper importante puisque si c'est le 14 ce sera potentiel sans les ayew et/ou Souley.

15 Déc 2011, 22:37

Hors de question de tirer les anonymes du Poil de Nicosie, c'est le meilleur moyen de décroitre sa motivation et application.

Inter ou Bayern, t'as compris Innocentini ?

16 Déc 2011, 02:53

J'aimerais bien Benfica, une belle affiche qu'on est capable de passer. =D> Puis le groupe sera motive pour prendre une revanche [-o<

16 Déc 2011, 03:26

outre les clubs espagnols, le pire serait Benfica. Nos joueurs seraient pas motivés a 100% alors que l'adversaire aura suffisamment de talent et une motivation de gladiateur pour nous défoncer. Les clubs portugais nous réussissent pas.

concernant Nicosie le manque de motivation peut etre un probleme mais meme sans etre a fond on a toutes les chances de les éliminer sur les 2 matches.
Répondre