Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2011, 22:22
tigrou, et tu ne préfères pas que cette affiche ait lieu en quarts de finale ?
08 Déc 2011, 22:27
tigrou a écrit:gigi, ca se défend mais notre match face a Dortmund a eu plus d'impact médiatique que notre victoire face a Olympiacos.
L'OM post D2 est un club qui vit et qui se construit sur des exploits et non pas sur des matchs tranquillou gagnés d'avance. Ton argumentaire par contre se calque bien a Lyon qui est dans cette dimension dépassionnée, nous on a besoin de vibrer de croire que David peut battre Goliath c'est encré dans l'ADN du club.
Perso je milite pour une affiche même si on passe pas (pourtant j'ai parié de l'argent en début de la saison, sur le fait qu'on va arriver en quart)
ouais mais ca n'a aucun rapport. Deja si tu gagnes le 1/4, meme contre Nicosie, on entendra autant parler de l'OM que pour une defaite contre Chelsea puisque l'aventure du petit club commence a intéresser tout le monde.
ensuite, c'est une lapalissade, en jouant un 1/4 on parle plus de toi que si tu le joues pas et que t'as pas été a ce niveau de la compet depuis une plombe.
et comme en 1/4 on se taperait quasi obligatoirement un gros, tu les aurais tes matches bandants. Et avec l'enorme enjeu d'une 1/2 de C1
mais dans notre situation financiere et sportive actuelle, je vois pas l'intéret de prendre direct un gros.
09 Déc 2011, 11:29
C'est à quelle heure le tirage ?
09 Déc 2011, 11:32
ruby, c'est le 16 Décembre.
09 Déc 2011, 11:33
Ah merde
09 Déc 2011, 13:58
Dans un monde parfait
On reçoit aux matchs extérieurs
On pourrait avoir un tableau dans le genre
APOEL-
OM -------------------\
Benfica-
OLBayern-AC Milan -------------
Inter-Leverkusen
Real-Moscou ------------------
Chelsea-Naples
Arsenal-
St-Pétersbourg Barcelone-Bâle ---------------/
Donc, on prend l'Apoel, Puis Lyon, puis le bayern, et dans l'autre moitié de tableau on a une demi Real-Barca
Et dans tout les cas a la fin on gagne ...
09 Déc 2011, 14:18
saul13015, vu qu'on finit 2eme du groupe, on se deplace au retour
09 Déc 2011, 14:50
on n'est pas dans un monde parfait
09 Déc 2011, 15:01
Adversaires possibles : Apoel, Zenith, Inter, Real, Barça, Chelsea, Bayern.
Je pense qu'on se ferait fesser par Real et Barça. Je n'apprécierais mm pas.
Bayern me semble trop fort. En revanche Chelsea et surtout l'inter me plairaient bien. Des gros matchs avec une grosse intensité, mais une vraie possibilité de gagner car ce sont des équipes un petit peu en fin de cycle.
09 Déc 2011, 15:04
Même le Bayern, on les poutre!
09 Déc 2011, 15:05
Castor_Troy,
09 Déc 2011, 15:08
JRD, Euh Chelsea, je sais pas si tu as vu mais Drogba est en fire en ce moment
09 Déc 2011, 15:17
Si c'est pour jouer la LDc et tomber contre Lyon...
09 Déc 2011, 15:18
si on tombe sur lyon, cela voudra dire qu'on a au moins atteint le stade des demis.
Ce qui en soit ne serait pas pour me déplaire.
09 Déc 2011, 15:25
en quart on peut les avoir, comme l'année de Lyon-Bordeaux
09 Déc 2011, 15:28
saul13015, j'étais plus bien sur. Cela dit, je serai super heureux de tomber contre lyon en quart que contre le barça ou une autre club on fire.
Au moins , on aurai une chance d'être en demie et espérait par la suite un remake de la finale de 93 ( ca c'est une dédicasse pour toi, dans ton monde parfait.
)
09 Déc 2011, 15:47
ruby a écrit:JRD, Euh Chelsea, je sais pas si tu as vu mais Drogba est en fire en ce moment
Il le sera peut etre un peu moins après la CAN.
...et ce sera dommage vu qu'il sera dans notre camp
09 Déc 2011, 15:49
jeanfred a écrit:saul13015, j'étais plus bien sur. Cela dit, je serai super heureux de tomber contre lyon en quart que contre le barça ou une autre club on fire.
Au moins , on aurai une chance d'être en demie et espérait par la suite un remake de la finale de 93 ( ca c'est une dédicasse pour toi, dans ton monde parfait.
)
09 Déc 2011, 15:50
Castor_Troy a écrit:ruby a écrit:JRD, Euh Chelsea, je sais pas si tu as vu mais Drogba est en fire en ce moment
Il le sera peut etre un peu moins après la CAN.
...et ce sera dommage vu qu'il sera dans notre camp
Il pourra pas rejouer la LDC avec nous