Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:gigi, ca se défend mais notre match face a Dortmund a eu plus d'impact médiatique que notre victoire face a Olympiacos.
L'OM post D2 est un club qui vit et qui se construit sur des exploits et non pas sur des matchs tranquillou gagnés d'avance. Ton argumentaire par contre se calque bien a Lyon qui est dans cette dimension dépassionnée, nous on a besoin de vibrer de croire que David peut battre Goliath c'est encré dans l'ADN du club.
Perso je milite pour une affiche même si on passe pas (pourtant j'ai parié de l'argent en début de la saison, sur le fait qu'on va arriver en quart)
ruby a écrit:JRD, Euh Chelsea, je sais pas si tu as vu mais Drogba est en fire en ce moment
jeanfred a écrit:saul13015, j'étais plus bien sur. Cela dit, je serai super heureux de tomber contre lyon en quart que contre le barça ou une autre club on fire.
Au moins , on aurai une chance d'être en demie et espérait par la suite un remake de la finale de 93 ( ca c'est une dédicasse pour toi, dans ton monde parfait. )
Castor_Troy a écrit:ruby a écrit:JRD, Euh Chelsea, je sais pas si tu as vu mais Drogba est en fire en ce moment
Il le sera peut etre un peu moins après la CAN.
...et ce sera dommage vu qu'il sera dans notre camp
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 54 invités