84-2004 a écrit:amalfitano... Qu'est ce qui l'a transformé à ce point ? Il est ENORME depuis 3 matchs.
Adaptation ?
Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:amalfitano... Qu'est ce qui l'a transformé à ce point ? Il est ENORME depuis 3 matchs.
fourcroy a écrit:Je ne comprends pas ceux qui parlent de Wenger. Son club est qualifié ; il fait comme le Barca, il aligne une équipe bis. Il n'en a rien à foutre que l'OM, l'Olympiakos ou Dortmund se qualifie après Arsenal, et c'est normal.
Bon, sinon, quel pied ! Le genre de série qui peut donner un moral d'acier à l'équipe. Amalfitano
marcassin a écrit:84-2004 a écrit:TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnn !!! ALLEZ l'OM allez oh ! ALLEZ l'OM allez oh !ALLEZ l'OM allez oh ! ensemble on a gagné, allez l'om allez !
Objectivement, combien de club français capable de ça ?
Ben aucun comme dab ,les pauvres lyonnais ca fait 10 ans qui rêve d'un truc pareil.
Fennec a écrit:J'ai poussé un espèce de cri sur le but de Valbuena, je pense que je vais devoir déménager.
Magneto a écrit:Maintenant le plus dur ça va être d'empêcher Hutteau et Anigo de faire croire à Valbuena qu'il peut etre ballon d'or
Magneto a écrit:On a quand même tapé le champion d'Allemagne en aller et retour
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 192 invités