Re: [LDC J6] Dortmund 2-3 OM : FU*K YEEAAAHHH !!!!
08 Déc 2011, 19:24
gob, ce qui m'agace, c'est que tout le monde reconnait la beauté de son but mais une partie importante n'hésite pas à mettre en exergue que, si le ballon n'avait pas sauté, il n'aurait pas marqué.
C'est le principe même de minimiser sa performance.
Alors que quand notre commandante fait une passe décisive contrée ou marque d'une frappe foirée comme à Nice en Novembre 2009, la c'est la classe.
On peut refaire le match en intégralité: si la touche amenant le but de Valbuena avait été jouée 37 cm plus loin, il ne se serait certainement pas retrouvé dans cette situation de frappe.
C'est nul je trouve. Il a mis un beau but, qui nous qualifie. Voilà.
08 Déc 2011, 19:30
gaby, voilà, on ferme le forum et on discute plus de rien alors ? juste parce que tu as un avis ?
Personne ne minimise son geste a part dans ton esprit perturbé. Quant a tes références a lucho, elles sont juste débiles.
Les détails qui aménent certains dénouements extraordinaires sont les plus intéressants au contraire. J'adore rechercher ces petits riens qui ont tout fait basculer.
08 Déc 2011, 19:34
gob, je ne parlais pas de toi mais de ses détracteurs.
Ces mêmes qui disent: attendez, attendez, si la taupe ne sort pas, jamais Valbuena ne marque.
Et pas uniquement sur le forum.
Toi, tu cherches ces petits riens qui font basculer parce que ça t'intéresse et tu l'aurais fait pour d'autres joueurs. Certains font pareil que toi mais pour minimiser la performance et Valbuena et c'est ça, et uniquement ça qui me chagrine.
08 Déc 2011, 19:59
Moi, je suis d'accord avec le chef. La frappe me semble déviée très très légèrement par le protège tibia du défenseur, ce qui n'enlève aucun mérite à Valbuena bien entendu.
08 Déc 2011, 20:07
gaby a écrit:gob, je ne parlais pas de toi mais de ses détracteurs.
Ces mêmes qui disent: attendez, attendez, si la taupe ne sort pas, jamais Valbuena ne marque.
Toi, tu cherches ces petits riens qui font basculer parce que ça t'intéresse et tu l'aurais fait pour d'autres joueurs. Certains font pareil que toi mais pour minimiser la performance et Valbuena et c'est ça, et uniquement ça qui me chagrine.
+1 d'autant que c'est vraiment sa spéciale. Y a pas que Liverpool. Il nous a fait gagner une CdL comme ca. L'année derniere il participe a tuer le Spartak avec une frappe a mi distance de ce type. Et il en a planté dans divers matches de L1.
08 Déc 2011, 20:34
gigi, c'est à cause de Hutteau, les gens associent inconsciemment Valbuena aux lapidations d'oiseaux de Kaboré à 90 mètres du but, THE spéciale de notre burkiteubé.
08 Déc 2011, 21:22
Moi je dis que le gardien ce troue parce que Ayew et devant et fait une faute sur le dernier defenseur en l'empêchant de bouger et du coup cache le goal , donc pas de mérite pour valbuena
Autant le but de taiwo de 35 mètres l'an dernier ,je comprendrai qu'il y'ai à en parler, là ,bravo valbuena
Il fait une feinte du regard à la ronaldinho et lob le goal .
08 Déc 2011, 22:03
En tout cas, encore bravo à Valbuena pour son but.
Son geste technique (avoir réussi, en courant, à taper le sol suffisamment pour que la balle fasse un rebond afin de lui permettre de frapper presque en demi-volée) est magnifique.
08 Déc 2011, 22:33
gigi a écrit:
gaby a écrit:gob, je ne parlais pas de toi mais de ses détracteurs.
+1 d'autant que c'est vraiment sa spéciale. Y a pas que Liverpool. Il nous a fait gagner une CdL comme ca. L'année derniere il participe a tuer le Spartak avec une frappe a mi distance de ce type. Et il en a planté dans divers matches de L1.
09 Déc 2011, 00:06
La frappe est à peine dévié par le défenseur, mais il a provoqué et c'est ouvert le chemin du but, cela on ne peut pas lui enlevé, et il n'est pas tombé et n'as pas cherché une seule fois le penalty. Enculé de nain.
09 Déc 2011, 00:08
bassir a écrit:tout à fait d'accord avec gaby c'est ridicule à en lire certains on se croirait sur un forum du psg, tout a ete dit pour minimiser ce but ridicule
ouais, t'as raison! il y en a même certains ici qui, au moment du but, ont hurlé de dégoût puis ont tenté de mettre fin à leurs jours en s'étouffant avec un caleçon Kahmo Sutra!
09 Déc 2011, 00:16
Castor_Troy a écrit:
bassir a écrit:tout à fait d'accord avec gaby c'est ridicule à en lire certains on se croirait sur un forum du psg, tout a ete dit pour minimiser ce but ridicule
ouais, t'as raison! il y en a même certains ici qui, au moment du but, ont hurlé de dégoût puis ont tenté de mettre fin à leurs jours en s'étouffant avec un caleçon Kahmo Sutra!
...qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
J'étais CERTAIN qu'on allait entendre parler du Nain par l'intermédiaire de son vendeur de tapis de supermarché d'agent (pardon pour les vendeurs de tapis). Je l'ai déjà dit, matez bien le but, Naninho bénéficie non seulement de la passivité des défenseurs (fin de match) mais aussi d'un rebond du ballon juste avant la frappe (la taupe du PQsg en voyage, sans doute), laquelle frappe n'aurait jamais eu cette trajectoire sinon. Même en admettant (Liverpool y'a *4 ans* toussa), ce joueur reste tout au plus un joker et certainement pas un meneur, merci on a déjà donné et on a vu : c'est horrible, ignoble, insupportable, et totalement inefficace.