Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:FabMars a écrit:Moi, je vois que si c'est Messi qui met le but, il fait le tour de la planète et tout le monde se tripote dessus.
Pas besoin d'aller piocher si loin.
Notre commandante aurai suffit.
gob a écrit:merci peezee,
Sinon, pour temérer un peu tout cet enthousiasme sur Valbuena, le tir et dévié au départ et c'est sans doute ce qui trompe le gardien.
gaby a écrit:gob, je ne parlais pas de toi mais de ses détracteurs.
Ces mêmes qui disent: attendez, attendez, si la taupe ne sort pas, jamais Valbuena ne marque.
Et pas uniquement sur le forum.
Toi, tu cherches ces petits riens qui font basculer parce que ça t'intéresse et tu l'aurais fait pour d'autres joueurs. Certains font pareil que toi mais pour minimiser la performance et Valbuena et c'est ça, et uniquement ça qui me chagrine.
gigi a écrit:gaby a écrit:gob, je ne parlais pas de toi mais de ses détracteurs.
Ces mêmes qui disent: attendez, attendez, si la taupe ne sort pas, jamais Valbuena ne marque.
Et pas uniquement sur le forum.
Toi, tu cherches ces petits riens qui font basculer parce que ça t'intéresse et tu l'aurais fait pour d'autres joueurs. Certains font pareil que toi mais pour minimiser la performance et Valbuena et c'est ça, et uniquement ça qui me chagrine.
+1
d'autant que c'est vraiment sa spéciale. Y a pas que Liverpool. Il nous a fait gagner une CdL comme ca. L'année derniere il participe a tuer le Spartak avec une frappe a mi distance de ce type. Et il en a planté dans divers matches de L1.
bassir a écrit:tout à fait d'accord avec gaby
c'est ridicule à en lire certains on se croirait sur un forum du psg, tout a ete dit pour minimiser ce but
ridicule
Castor_Troy a écrit:bassir a écrit:tout à fait d'accord avec gaby
c'est ridicule à en lire certains on se croirait sur un forum du psg, tout a ete dit pour minimiser ce but
ridicule
ouais, t'as raison!
il y en a même certains ici qui, au moment du but, ont hurlé de dégoût puis ont tenté de mettre fin à leurs jours en s'étouffant avec un caleçon Kahmo Sutra!
...qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Huile, tsi-na-pah et 123 invités