darkmall a écrit:jviens de capter, c'est l'asso de JPP comme sponsor, non?
Tout à fait
Modérateur: Modérateurs
darkmall a écrit:jviens de capter, c'est l'asso de JPP comme sponsor, non?
Sebseb a écrit:WR10 a écrit:Football Foot - C1 La presse grecque se lâche 07/12/11 14:32
Le coach de l'Olympiakos, Ernesto Valverde, s'est montré plus réservé que la presse de son pays au moment de réagir à l'élimination du club en Ligue des champions. En effet, les journaux hellènes ont estimé mercredi avoir été victimes en football, comme dans le domaine économique, de l'axe franco-allemand «Merkozy», après le rocambolesque scénario marseillais à Dortmund. «Merkozisés en football», affirme le journal Goal News, tandis que le quotidien Sport Day fustige «l'axe franco-allemand encore en action, cette fois pour envoyer Olympiakos en Ligue Europa.»
Sarkozy est pour le PSG au passage (je doute qu'il nous a fait un cadeau)
Betsamee a écrit:+1 faut pas deconner, on peut dire que je porte pas Valbuena dans mon coeur mais son but est juste magnifique et ne doit rien a personne.C'est pas la taupe qui donne cette puissance a la frappe, et c'est bien la puissance qui trompe le goal, pas la trajectoire (il est dessus).
Oddworld a écrit:gob, il n'y a que toi qui voit que sa frappe est déviée je crois.
FabMars a écrit:Moi, je vois que si c'est Messi qui met le but, il fait le tour de la planète et tout le monde se tripote dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 212 invités