Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2011, 14:34
Information
Hier soir, l’Argentin a été très certainement le plus mauvais joueur sur la pelouse, et force est de reconnaître que l’Olympique de Marseille a montré son meilleur visage au moment où l’Argentin a quitté le terrain.
Ménès est glauque
Forcément, les critiques sont donc acides ce matin, mais celle de Pierre Ménès est d’une sacrée violence : « Finalement, le seul truc désagréable à dire sur cette soirée de folie, c'est que lorsqu'elle s'est débarrassée du cadavre du fantôme de Lucho, cette équipe a enfin pris son envol. »
il rigole pas le menez
07 Déc 2011, 14:37
Son dernier vrai bon match remonte contre Sochaux.
Lucho n'y est plus, ça sert à rien.
07 Déc 2011, 14:41
Assez degoute.... JE soupconne deschamps (capitaine de l equipe de BERNARD TAPIE !!! ) d avoir achete le match vers la fin.
07 Déc 2011, 14:47
Dédé n'a pas le niveau pour allpsg.
07 Déc 2011, 14:52
riberino, Il dit juste le Menez. Mais ça on le savait.
07 Déc 2011, 15:02
dlb1664 a écrit:Assez degoute.... JE soupconne deschamps (capitaine de l equipe de BERNARD TAPIE !!! ) d avoir achete le match vers la fin.
Information
Et encore une fois personne ne parlera de l'attentat de M'Bia lors du péno qui méritait minimum le rouge, ni le péno de N'Koulou. Eh non, encore une fois la France des footixs, emmenée par L'Equipe souligneront l'exploit de l'OM, qui a réussi, en brisant les deux joueurs les plus importants du Borussia, a vaincre son adversaire.
On vient tous d'assister à un beau hold-up, cette équipe ne méritait absolument rien. Il ne s'est absolument rien passé. C'est même pas une question de couilles, plus les minutes filaient, plus le BVB n'avait plus rien a jouer. Aujourd'hui c'est le Borussia qui a perdu et pas l'inverse.
Et non, messieurs de Canal+, la France du foot ne se réjouira pas d'avoir une telle équipe en huitième, qualifiée par défaut en ayant fait un bon match sur 6.
Si ca c'est pas un rageux aussi.
Ils en tiennent des bons sur ce fofo..
Je ne parle même pas des termes employés pour définir un supporter marseillais.
Surtout qu'en revoyant les images , Mbia est de dos et ne voit pas le mec venir derrière lui. S'il a fait exprès de lui mettre son pied dans sa tête, alors bravo. Le penalty est déjà une bonne punition, le rouge n'est en rien justifié sur cette action
Modifié en dernier par
jeanfred le 07 Déc 2011, 15:04, modifié 1 fois.
07 Déc 2011, 15:03
allpsg est une fosse sceptique rarement egalee sur le net.
07 Déc 2011, 15:05
jeanfred, en même qu'est ce que bous allez branler à scruter la rage sur un obscur forum de PSG, franchement?
07 Déc 2011, 15:11
boodream, franchement c'est marrant, tu sens toute la joie quand les allemands plantent le deuxième but et petit à petit ça retombe pour finalement finir en rage incontrôlée à parler de chance, manque de motivation de Dortmund ou autre achat du match "vers la fin"
07 Déc 2011, 15:15
boodream a écrit:jeanfred, en même qu'est ce que bous allez branler à scruter la rage sur un obscur forum de PSG, franchement?
franchement, parce qu'il faut te répondre, 1164 a mis un lien, j'ai donc été voir pourquoi, et ai continué la lecture des pages.
Tout simplement parce que c'est assez flippant de voir le niveau intellectuel des mecs..
Voilà franchement.
07 Déc 2011, 15:16
Football Foot - C1 La presse grecque se lâche 07/12/11 14:32
Le coach de l'Olympiakos, Ernesto Valverde, s'est montré plus réservé que la presse de son pays au moment de réagir à l'élimination du club en Ligue des champions. En effet, les journaux hellènes ont estimé mercredi avoir été victimes en football, comme dans le domaine économique, de l'axe franco-allemand «Merkozy», après le rocambolesque scénario marseillais à Dortmund. «Merkozisés en football», affirme le journal Goal News, tandis que le quotidien Sport Day fustige «l'axe franco-allemand encore en action, cette fois pour envoyer Olympiakos en Ligue Europa.»
07 Déc 2011, 15:19
WR10 a écrit:Football Foot - C1 La presse grecque se lâche 07/12/11 14:32
Le coach de l'Olympiakos, Ernesto Valverde, s'est montré plus réservé que la presse de son pays au moment de réagir à l'élimination du club en Ligue des champions. En effet, les journaux hellènes ont estimé mercredi avoir été victimes en football, comme dans le domaine économique, de l'axe franco-allemand «Merkozy», après le rocambolesque scénario marseillais à Dortmund. «Merkozisés en football», affirme le journal Goal News, tandis que le quotidien Sport Day fustige «l'axe franco-allemand encore en action, cette fois pour envoyer Olympiakos en Ligue Europa.»
ça c'est le pompon, se plaindre de leur élimination alors qu'Arsenal avait envoyé son équipe C contre eux, putain pas de honte les mecs
07 Déc 2011, 15:19
Hallucinant.
07 Déc 2011, 15:26
Et le fait que Arsenal envoi son équipe bis bis ils en disent rien ?
07 Déc 2011, 15:28
onra a écrit:Et le fait que Arsenal envoi son équipe bis bis ils en disent rien ?
Arsenal était qualifié... tu voulais qu'ils fassent quoi ? qu'ils mettent leur équipe type ? ce genre d'argument n'a aucun sens, même si Arsène ne peut pas nous blairer.
07 Déc 2011, 15:32
chris92300, dans ce cas là qu'ils ne se plaignent pas que les allemands aient soit disant lâché le match quand ils ont compris qu'ils étaient pratiquement éliminés ...
07 Déc 2011, 15:33
Exactement, cet argument là n'est pas recevable non plus.
Tout le monde a fait son match. Les meilleurs sont qualifiés. L'Olympiakos avait qu'à faire le taff avant de s'en remettre à Dortmund.
07 Déc 2011, 16:06
Faut arreter de dire que Dordmund nous a donné le match aussi. A votre avis, ils voulaient vraiment quitter la compet par une defaite devant leur public ??
Meme en se sachant eliminer, ils avaient a coeur de gagner quand meme.
Et puis avec le pressing de fou du debut du match, c'est normal qu'a un moment, ils lachent physiquement
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.