Modérateur: Modérateurs
Assez degoute.... JE soupconne deschamps (capitaine de l equipe de BERNARD TAPIE !!! ) d avoir achete le match vers la fin.
dlb1664 a écrit:Assez degoute.... JE soupconne deschamps (capitaine de l equipe de BERNARD TAPIE !!! ) d avoir achete le match vers la fin.
dlb1664 a écrit:Assez degoute.... JE soupconne deschamps (capitaine de l equipe de BERNARD TAPIE !!! ) d avoir achete le match vers la fin.
boodream a écrit:jeanfred, en même qu'est ce que bous allez branler à scruter la rage sur un obscur forum de PSG, franchement?
WR10 a écrit:Football Foot - C1 La presse grecque se lâche 07/12/11 14:32
Le coach de l'Olympiakos, Ernesto Valverde, s'est montré plus réservé que la presse de son pays au moment de réagir à l'élimination du club en Ligue des champions. En effet, les journaux hellènes ont estimé mercredi avoir été victimes en football, comme dans le domaine économique, de l'axe franco-allemand «Merkozy», après le rocambolesque scénario marseillais à Dortmund. «Merkozisés en football», affirme le journal Goal News, tandis que le quotidien Sport Day fustige «l'axe franco-allemand encore en action, cette fois pour envoyer Olympiakos en Ligue Europa.»
onra a écrit:Et le fait que Arsenal envoi son équipe bis bis ils en disent rien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, Jack73, majestic13770, Max216 et 169 invités