[LDC J6] Dortmund 2-3 OM : FU*K YEEAAAHHH !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 11 Déc 2011, 18:57

Mandanda
1
0%
Azpi
35
14%
Diawara
4
2%
Nkoulou
18
7%
Traoré
0
Aucun vote
Diarra
7
3%
MBia
1
0%
Lucho
3
1%
Amalfitano
77
32%
Valbuena
29
12%
Ayew
41
17%
Remy
26
11%
Cheyrou
0
Aucun vote
Jordan Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 242

Re: [LDC J6] Dortmund 2-3 OM : FU*K YEEAAAHHH !!!!

Messagepar Lo Provençau » 07 Déc 2011, 12:03

FabMars a écrit:Lo Provençau, ça va vite changer... Attends-toi à voir des Kévin porter le maillot du PSG et se prétendre supporters de la meilleure équipe du monde de la terre. :|

Là, je pense que tu n'as pas tort, malheureusement. De ce côté là, il faut bien avouer que le PSG a plus de potentiel que l'OL.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 07 Déc 2011, 12:04

Lo Provençau a écrit: Force est de constater que Reims y est parvenu deux fois, et absolument pas dans l'anonymat et pas Saint Etienne, le PSG ( !) ou l'OM. Point barre.

L'OM est allé 2 fois en finale de LDC redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 07 Déc 2011, 12:06

Lo Provençau, quand je parle de moyen age du foot c'est pas seulement pour le format de le compet et le nombre de concurrent. C'est aussi par rapport a la moindre médiatisation. Sainté dans les années 70 c'etait limite un phénomène de société.
et a partir des années 80 on est entrée dans l'ere moderne de la surmédiatisation. C'est logique de retenir les perf régulieres des clubs qui ont convertis en masse des générations de Francais au foot.

sur le PSG tu mens. Il a moins fait revé que Sainté ou l'OM mais il marqué la France et a fait parlé de lui a l'étranger tout au long des années 90.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ruby » 07 Déc 2011, 12:09

Oh vous faites ch..avec vos débats sur le PSG et consorts. :evil:
C'est un topic dédié à notre superbe victoire en LDC hier soir et à notre qualification, pas à ceux qui la regardent à la TV ou qui la jouent à la playstation redaface2
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gigi » 07 Déc 2011, 12:11

ruby a écrit:Oh vous faites ch..avec vos débats sur le PSG et consorts. :evil:
C'est un topic dédié à notre superbe victoire en LDC hier soir et à notre qualification, pas à ceux qui la regardent à la TV ou qui la jouent à la playstation redaface2

c'est aussi un peu en rapport avec la portée de l'exploit d'hier et l'histoire de notre club dans le football FR. Sale Footix 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 07 Déc 2011, 12:12

Mais on s'en fout en effet de vos débâts... arraaagggh on a niqué les allemands sur leur pelouse. On est en 8ème. 3 superbes buts. Merci Deschamps. Merci les joueurs. Merci l'OM.

ARRRAAAAAAGGGGHHHH COMME C'EST BON !!!!

Image Image Image Image Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » 07 Déc 2011, 12:13

gigi a écrit:Lo Provençau, quand je parle de moyen age du foot c'est pas seulement pour le format de le compet et le nombre de concurrent. C'est aussi par rapport a la moindre médiatisation. Sainté dans les années 70 c'etait limite un phénomène de société.
et a partir des années 80 on est entrée dans l'ere moderne de la surmédiatisation. C'est logique de retenir les perf régulieres des clubs qui ont convertis en masse des générations de Francais au foot.

sur le PSG tu mens. Il a moins fait revé que Sainté ou l'OM mais il marqué la France et a fait parlé de lui a l'étranger tout au long des années 90.

Pas plus que Monaco ou Bordeaux. Je maintiens. OK, ils ont une victoire en C2 mais de là à dire qu'ils ont soulevé l'enthousiasme de la France entière comme l'ASSE ou l'OM en leur temps, faut pas éxagérer non plus.

Paris profite de son statut de club de la capitale. Sur ses résultats propres et son palmarès, le club est en deça de beaucoup de clubs français, c'est un fait.

EDIT : et Reims jouait ses matchs au parc des Princes, comme l'équipe nationale, dont ils partageaient le coach. C'est qu'on le veuille ou non une des équipes majeures du foot français.

dlb1664 : Je parlais de la période 50/60, la fameuse préhistoire du foot.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 07 Déc 2011, 12:15

gigi, Jte merde :mrgreen:
Non mais vous parlez d'exploits au moment où le foot était totalement diiférent.
Je suis désolé mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on a fait hier.
On a démonté le champion d'allemagne (par deux fois hein :hehe: ) sur son terrain, alors qu'ils nous promettaient un enfer :doubeul:

Réaliser ça, et avec un putain de mental, pour une équipe française dans le foot d'aujourd'hui, c'est grand :prosterne:

ruby
Banni
Banni

Messagepar boodream » 07 Déc 2011, 12:15

Je n'y crois pas trop avant ler match, et absolument plus à la mi-temps. Je suis trés, trés heureux, mais franchement, avant les 10 dernières minuytes, on a fait un mauvais match. Alors, en termes d'émotions, ce qui s'est passé est trés fort, c'est sûr. Je suis ravi. Mais franchement, je suis aussi un franchement contrarié qu'on soit à chaque fois obligé de compter sur des retournements à la Jack Bauer pour rattraper notre médiocrité préalable.

C'est la beauté du foot, c'est vrai, mais le fait est que c'est l'OM qui s'est mis dans la merde tout seul, et que même l’énorme joie que je ressens ce matin ni dissipe pas totalement mon profond agacement.

Question: suis-je un connard taré de ressentir ça?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar uToPi » 07 Déc 2011, 12:15

J'avais un putain de pressentiment toute la journée d'hier en me disant que ça allait être un gros gros match.
C'est allé au delà de mes espérances...

Sinon par rapport aux notes, pas d'accord sur Diarra.
Perso je l'ai trouvé dans la lignée de ses derniers matchs. Il retrouve clairement son niveau.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 07 Déc 2011, 12:15

Jester a écrit:Mais on s'en fout en effet de vos débâts... arraaagggh on a niqué les allemands sur leur pelouse. On est en 8ème. 3 superbes buts. Merci Deschamps. Merci les joueurs. Merci l'OM.

ARRRAAAAAAGGGGHHHH COMME C'EST BON !!!!

Image Image Image Image Image

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:

ruby
Banni
Banni

Messagepar ThralL » 07 Déc 2011, 12:16

ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 07 Déc 2011, 12:17

boodream a écrit:Je n'y crois pas trop avant ler match, et absolument plus à la mi-temps. Je suis trés, trés heureux, mais franchement, avant les 10 dernières minuytes, on a fait un mauvais match. Alors, en termes d'émotions, ce qui s'est passé est trés fort, c'est sûr. Je suis ravi. Mais franchement, je suis aussi un franchement contrarié qu'on soit à chaque fois obligé de compter sur des retournements à la Jack Bauer pour rattraper notre médiocrité préalable.

C'est la beauté du foot, c'est vrai, mais le fait est que c'est l'OM qui s'est mis dans la merde tout seul, et que même l’énorme joie que je ressens ce matin ni dissipe pas totalement mon profond agacement.

Question: suis-je un connard taré de ressentir ça?

Dédé ? c'est toi ? :lol:

ruby
Banni
Banni

Messagepar gigi » 07 Déc 2011, 12:18

Lo Provençau a écrit:
FabMars a écrit:Lo Provençau, ça va vite changer... Attends-toi à voir des Kévin porter le maillot du PSG et se prétendre supporters de la meilleure équipe du monde de la terre. :|

Là, je pense que tu n'as pas tort, malheureusement. De ce côté là, il faut bien avouer que le PSG a plus de potentiel que l'OL.

Lo Provençau est marrant. Comme si l'OM des années 90 n'avait pas attiré les Kévin... bon c'est vrai, on les appelait les Lionel a l'époque...

sur Omlive certains avouent n'etre jamais allés au Vel' alors bon... :anigo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 07 Déc 2011, 12:28

La seule chose qui me chagrine c'est que cette page de l'histoire de l'homme soit écrite avec un maillot aussi merdique.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 07 Déc 2011, 12:33

gigi a écrit:
Lo Provençau a écrit:

Lo Provençau est marrant. Comme si l'OM des années 90 n'avait pas attiré les Kévin... bon c'est vrai, on les appelait les Lionel a l'époque...

sur Omlive certains avouent n'etre jamais allés au Vel' alors bon... :anigo:

C'est pas faux. D'ailleurs même chose pour les SaintEtiennois. Je me demande comment on les appelait à l'époque d'ailleurs... Les "Stéphane" ?

Boodream : je ressens exactement la même chose. La pilule du match contre l'Olympiakos a encore du mal à passer pour être totalement satisfait.

En tout cas, ça laisse augurer du meilleur pour la 2ème partie de la saison, ce qui était loin d'être gagné. Chapeau à Deschamps pour le coup.
Je me demande ce que devient Tonini en ce moment même d'ailleurs...
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar WR10 » 07 Déc 2011, 12:42

Admis au service psychiatrique de La Timone en compagnie d'un certain J.Anigo et M.Rachid. Ils auraient ete retrouves inanimés hier vers 22h43 au local "SW Marseille",gisant les veines ouvertes a cote de plaquette de xanax et de bouteilles de vodka vides.

Il s'agirait d'une tentative de suicides collectif, ils sont suivis par les doc du service.
WR10

Messagepar Moonwalker » 07 Déc 2011, 12:43

gaby a écrit:La seule chose qui me chagrine c'est que cette page de l'histoire de l'homme soit écrite avec un maillot aussi merdique.

+10000

c'était encore plus ignoble contre une équipe qui joue en jaune!

J'ai trouvé l'arbitre vraiment bon ! ça change des policiers municipaux frustrés qui sévissent en Ligue 1 ! Les arbitres anglais laissent jouer, c'est beaucoup plus fluide, et ils ne dégainent pas les cartons à tout va ! Ils sont même beaucoup plus diplomates! A un moment, un de nos attaquants a commencé à s'exciter, et Webb est allé gentiment le calmer !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 07 Déc 2011, 12:44

Lo Provençau, bah ouais y eu un énorme engouement populaire autour de Sainté. Incomparable avec Reims, le foot n'ayant pas le meme impact dans les années 50.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 07 Déc 2011, 13:03

Fennec a écrit:
sillicate a écrit:
Xana a écrit:personne n a remarqué comment christophe josse a appelé mandanda a un moment?
steed malbranque... :hein:

C'est passé inaperçu, vu que sur la faute du pénaltie, il confond M'Bia et Azpi.

Ça c'était gigantesque aussi. :lol:

D'ailleurs je kifferai bien un petit gif du high kick que fout Mbia dans la tronche de l'allemand. Il se dit que Chuck Norris vient de signer les papiers d'adoption.

Il y a aussi Di Méco, le spécialite de la "double lame", qui souhaite être son parrain car, à vérifier, mais il me semble que M'bia atteint le visage de l'allemand avec le pied droit puis le pied gauche Image

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin