dlb1664 a écrit:Travis Bickle a écrit:el loco a écrit:Betsamee a écrit:l'hommage de Menes
avec son expression la chair de poule il m'a rappelé le match PSG-MADRID avec le but de AK, Menes est autant supporter marseillais que moi je supporte Paris mais il y a des soirées comme ça qui reste gravé
suis un peu dégouté de ne pas l'avoir vu jusqu'à la fin ce match.
c'est ce genre de match qui écrit et reforce l'histoire d'un club, l'OM, le PSG et l'ASSE sont les seuls clubs français à avoir ce genre d'exploit dans leurs valises.
Le parcours de Bordeaux de l'époque Zidane Duga Liza était pas mal non plus
si on va par la, le parcours de l'ASM de DD en C1 etait monstrueux en 2004. A défaut d'avoir des supporters, ca avait fait bander masse de footix. Des gens que j'avais jamais vu suivre un club de foot se disaient fans de l'ASM, d'autant que ca jouait bien...
a moindre mesure l'élimination du Real par Lyon en 1/8 il y a 2 ans etait marquante (surtout que ca venait apres une invincibilité historique contre ce club). Y a aussi eu une victoire en poule a Anfield alors qu'ils jouaient leur vie.
mais c'est vrai qu'au dela de ca, malgré leur 10 saisons consécutives en C1, y a quasiment rien eu de bandant. Ils écrasaient généralement leur poule et se faisaient vilainement taper par les gros en 1/8 ou 1/4.