Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 11 Déc 2011, 18:57

Mandanda
1
0%
Azpi
35
14%
Diawara
4
2%
Nkoulou
18
7%
Traoré
0
Aucun vote
Diarra
7
3%
MBia
1
0%
Lucho
3
1%
Amalfitano
77
32%
Valbuena
29
12%
Ayew
41
17%
Remy
26
11%
Cheyrou
0
Aucun vote
Jordan Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 242

Re: [LDC J6] Dortmund 2-3 OM : FU*K YEEAAAHHH !!!!

07 Déc 2011, 09:52

ruby, cette annee je veux un quarts et face au Real ca va nous ruiner sportivement et mentalement. On risque de prendre tres cher.

A la maniere du Barca-Lyon 2009 (5-2) apres lequel Lyon a coulé.
Modifié en dernier par WR10 le 07 Déc 2011, 09:52, modifié 1 fois.

07 Déc 2011, 09:52

ruby a écrit:
jeanfred a écrit:
FabMars a écrit:[b]
Pour le scénario que tu décris, ce sera en 1/8è contre... Apoel. :fier:

Avec la chance qu'on a , je dirai plutôt qu'au tirage, on va se taper un bon petit Real style.

C'est justement un bonheur de jouer le Réal en LDC!

En finale ou demi oui, mais si c'est pour se prendre une branlée en huitième ...

07 Déc 2011, 09:56

ruby, Oui mais si on pouvait retarder un peu l'échéance et sur un malentendu aller en Quart, ca serait sympa. :lol:

07 Déc 2011, 09:57

personne n a remarqué comment christophe josse a appelé mandanda a un moment?
steed malbranque... :hein:

07 Déc 2011, 09:59

Betsamee a écrit:
WR10 a écrit:Le cri incomprehensible d'Elie BAUP je ne m'en remet pas :ptdr: :ptdr:

fais chier a cause de la geolocalisation je peux pas le voir :nawak:

Pareil...si quelqu'un a une video avec les commentaires de C+, merci d'avance!

07 Déc 2011, 09:59

Ce match va faire parler de l'OM en bien ailleurs en Europe, pas négligeable lorsqu'il s'agira de recruter.

07 Déc 2011, 10:00

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'état actuel des choses, le Portugal nous passe devant au coefficient UEFA. Donc, une qualification en quarts de l'OM est plus que bienvenue.

07 Déc 2011, 10:03

FabMars, Non, je crois pas.
Ils disaient justement hier sur Canal qu'avec la qualification de l'OM d'hier, on repasse devant les portugais au coéfficient UEFA.

07 Déc 2011, 10:09

ruby, le Sporting et Porto iront loin en Europa League (à voir ce que fait Braga aussi). Un gros parcours dans cette compèt' rapporte au moins autant qu'une élimination simple en huitièmes.

D'ailleurs si l'Allemagne est passée devant l'Italie au coeff, elle le doit avant tout à la régularité de ses clubs en EL (2008 Bayern en demies, 2009 Werder en finale et Hambourg en demie, 2010 Wolfsburg en quarts et Hambourg en demie), tandis que les clubs italiens la balançaient.

Ce même rapport s'est installé entre la France et le Portugal, et je doute que l'OL se décide à la jouer à fond vu la faiblesse de son banc.

07 Déc 2011, 10:15

Fennec a écrit:Je préfère 15 fois Baup à Duga. Je le trouve beaucoup simple et fin dans ses analyses que l'autre tanche et son ton cynique qui a tendance à vite me gaver.
Enfin bon même Josse à pété une durite, quand tu compares aux commentaires du 3-0 au match aller c'est énorme. :lol:

bin ouais voila baup il est dans son rôle de consultant qui explique en gros ce qui se passe et pas dans une posture de pseudo-procureur qui donne des leçons en permanence aux uns et aux autres

du coup c'est effectivement assez plaisant

07 Déc 2011, 10:22

Si j'avais été une femme, j'aurais squirté suite au but de Valbuena. :appeauauxconnaisseurs:

07 Déc 2011, 10:25

:ptdr:

Spoiler: montrer
Définition: Femme qui vient après l'orgasme.
Exemple: Après lui avoir avir mangé la plotte, elle m'a squirté au visage la cochonne.

07 Déc 2011, 10:27

destination unknown a écrit:
Betsamee a écrit:
WR10 a écrit:Le cri incomprehensible d'Elie BAUP je ne m'en remet pas :ptdr: :ptdr:

Sur la page facebook du Canal Football Club il y a le résumé avec les commentaires

07 Déc 2011, 10:28

si le LOST gagne et se qualifie, alors on repasse provisoirement devant le portugal

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... f2012.html

Selon comment se passe la saison, meme si on finit derriere, dans 1 ans on peut les redoubler (on leur reprend 1 pt). Mais egalement, pour 2013/2014, la France et le Portugal devraient sans doute depasser l'Italie

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2012.html

07 Déc 2011, 10:33

Arno26 a écrit:
destination unknown a écrit:
Betsamee a écrit:

Sur la page facebook du Canal Football Club il y a le résumé avec les commentaires

malheuresement la video n'est valide qu'en France

07 Déc 2011, 10:35

destination unknown, http://www.footytube.com/video/borussia ... =wv_relbox

07 Déc 2011, 10:40

FabMars, Merci pour ton lien mais ce ne sont pas les commentaires de C+

07 Déc 2011, 10:49

Ah, je croyais que tu voulais voir un résumé du match... Bah, pour le coup, je ne peux rien faire, vu que Canal contrôle bien ses droits...

Je t'ai filé un lien de 18 minutes, en allemand, certes, mais 18 minutes. redaface2

07 Déc 2011, 10:52

Le "putain" de Paga sur une perte de balle de Jordan à l'entrée des arrêts de jeu n'était pas mal non plus.

Re: [LDC J6] Dortmund - OM : Discussion d'après match

07 Déc 2011, 10:52

Einstein a écrit:En revanche j'ai trouvé N'Koulou un peu faiblard... coup de pompe ?

Tu parles de quel match ?!
Répondre