JRD a écrit:Rados38 a écrit:JRD a écrit:OM Newcastle c'est du poulet ?
Top 3 pour moi
OM - Newcastle c'est pas du poulet mais d'une c'était l'UEFA, de deux le scénario n'a rien d'un exploit : on était plus fort.
Et pourtant ce match est pour moi un souvenir indélébile c puisque j'étais au Vél (ou j'ai vu seulement 5 matchs, dont 3 matchs de merde, et 1 défaite 2-3 contre PSG en coupe (CDF ou CDL ? vous savez celui ou justement on mène 2-0, on prend un but à la 45e ... époque Liza, dans un scénario très similaire à ce soir, mais dans l'autre sens )
Les gars vous perdez vite la mémoire, OM Newcastle, je pense que c'est la plus grosse ambiance de maboule au vélodrome depuis 93.
Pour moi n°1. En 2, ça va ptete surprendre, mais la victoire contre Lyon en cdf à la dernière minute, ambiance de fous. Mais putain ces deux derniers matchs PSG et Dortmund du fait de leur caractère totalement inattendu ont été extraordinaires;
mais t'es con ou quoi?
on te parle de la C1, la reine des compet continentales. Evidemment et heureusement qu'on a pu vibrer a divers occases depuis 93. Mais ce soir c'est une perf claquée devant toute l'Europe du foot. Y avait bien sur la victoire contre le MU champion en titre en 99 mais c'etait pas un match décisif et le scénar n'avait rien d'extra. On termine mal la phase de poule en plus. Ce match ou celui de Newcastle en UEFA c'etait surtout bandant pour l'ambiance de folie au Vel' d'ailleurs.
sinon tu peux aussi trouver que le titre en D2 de 95 a été plus émouvant que celui de 92 ou 2010 en L1... mais le fait est que les meilleures perf sont celles réalisées au plus haut niveau. Je notais seulement qu'on en avait plus claquée d'aussi grosse depuis les matches de 93. Je parlais pas de l'ambiance ou des logiques érections qu'on a pu avoir en se qualifiant pour des finales de C3 en 99 et 2004. Sinon on pourrait aussi sortir le OM-Corogne de psychopathe en Intertoto...