Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 11 Déc 2011, 18:57

Mandanda
1
0%
Azpi
35
14%
Diawara
4
2%
Nkoulou
18
7%
Traoré
0
Aucun vote
Diarra
7
3%
MBia
1
0%
Lucho
3
1%
Amalfitano
77
32%
Valbuena
29
12%
Ayew
41
17%
Remy
26
11%
Cheyrou
0
Aucun vote
Jordan Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 242

Re: [LDC J6] Dortmund 2-3 OM : FU*K YEEAAAHHH !!!!

07 Déc 2011, 00:14

JRD, Newcastle c'était pas en C1 :wink:

Putain j'ai des frissons en remattant le résumé...ça faisait longtemps

"mais non il est pas grand il est immense !"

Betsamee a écrit:on tourne on tourne, la olupart des grandes pages de ce club ces 20 derniere annees c'est avec Deschamps, ce mec merite une statue.

Jurisprudence UEFA CUP avec Anigo et Courbis.

Mais l'OM qui gagne, c'est effectivement celui de DD.

07 Déc 2011, 00:15

Rob77, oui d'ou le "la plupart" avec les parentheses steriles de ces deux escrocs

07 Déc 2011, 00:16

Betsamee a écrit:on tourne on tourne, la olupart des grandes pages de ce club ces 20 derniere annees c'est avec Deschamps, ce mec merite une statue.

+1000 vu le contexte avant OM-PSG revenir comme ça et porter le coup de grâce ce-soir c'est très fort.

07 Déc 2011, 00:17

Betsamee, clairement. Ce mec est un anti-Poulidor dans un pays de louze, et PUTAIN que ça fait du bien de le voir olympien :prosterne:

loursin, c'est clair, cette jouissance de Baup c'est énorme :ptdr:

Oh les kiki, Bologne Om avec le plongeon de Maurice et Blanc qui tape 2x son Péno a 2 min de la fin, c'était de la balle aussi.

Incroyable ce match. Un renversement de situation qui vient de nulle part! C'est ça l'OM (ça fait du bien de pouvoir le dire putain)

A la 30 ème minute je priais pour qu'on ne prenne pas 5-0.

Ce type d'émotion en coupe d'europe ça fait vraiment très longtemps.Quel pied! félicitation, le faire chez le champion d'allemagne en titre en plus.

Bravo a DD et toute l'équipe. Amalfitano nous fait un bien fou. Encore un qui n'aura pas couté grand chose et qui va se révéler chez nous!

07 Déc 2011, 00:19

gigi a écrit:ptin la gueule des Grecs au coup de sifflet final :ptdr: :ptdr:

priceless :fier:

bon, qqun nous fait un gif de la gueule des grecs ? redaface2

07 Déc 2011, 00:20

putinnnnnnn que ca fait du Bien !!!!!!

ces émotions quand Valbu enchaine et frappe !!!!! trop trop bon !!!!

c 'est énorme , on va attendre le tirage et profiter !!! le pied le pied !!

c est rare mais j ai eu super du mal pour cocher les 3 meilleurs il en aurait plus à cocher sur ce match.

mega match d' Amalfitano il m a vraiment impressionné !!
azpi revient super bien aussi
Nkoulou enorme comme d'hab
la sortie de Lucho (transparent) m a fait vraiment plaisir aussi

ca fait beaucoup de gids d'un coup :mrgreen:
il faut un gif nain aussi :fier:

JRD a écrit:OM Newcastle c'est du poulet ?

Top 3 pour moi

OM - Newcastle c'est pas du poulet mais d'une c'était l'UEFA, de deux le scénario n'a rien d'un exploit : on était plus fort.
Et pourtant ce match est pour moi un souvenir indélébile c puisque j'étais au Vél (ou j'ai vu seulement 5 matchs, dont 3 matchs de merde, et 1 défaite 2-3 contre PSG en coupe (CDF ou CDL ? vous savez celui ou justement on mène 2-0, on prend un but à la 45e ... époque Liza, dans un scénario très similaire à ce soir, mais dans l'autre sens :mrgreen: )

07 Déc 2011, 00:21

squall a écrit:loursin, c'est clair, cette jouissance de Baup c'est énorme :ptdr:

Il était à fond et pareil pour l'occaz du 4_2 des ayew "il la mettttt", ça fait plaisir en tt cas ç

"L'équipe de la France" pour Menes :

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1635772/

07 Déc 2011, 00:21

Pour le plaisir :mrgreen:

07 Déc 2011, 00:23

on s'en fout un peu de faire le classement des meilleurs matchs de l'histoire, là c'est juste un bonheur total ce soir donc profitons-en, peu importe si il est que 4e dans top 5 ou chépakoi

c'est bon putain, c'est bon

deschamps, il est pas grand, il est immense

CDL mais c'est la plus savoureuse face au PSG, elle aura permis de degager Anigo.

Rados38 a écrit:
JRD a écrit:OM Newcastle c'est du poulet ?

Top 3 pour moi

OM - Newcastle c'est pas du poulet mais d'une c'était l'UEFA, de deux le scénario n'a rien d'un exploit : on était plus fort.
Et pourtant ce match est pour moi un souvenir indélébile c puisque j'étais au Vél (ou j'ai vu seulement 5 matchs, dont 3 matchs de merde, et 1 défaite 2-3 contre PSG en coupe (CDF ou CDL ? vous savez celui ou justement on mène 2-0, on prend un but à la 45e ... époque Liza, dans un scénario très similaire à ce soir, mais dans l'autre sens :mrgreen: )

Les gars vous perdez vite la mémoire, OM Newcastle, je pense que c'est la plus grosse ambiance de maboule au vélodrome depuis 93.

Pour moi n°1. En 2, ça va ptete surprendre, mais la victoire contre Lyon en cdf à la dernière minute, ambiance de fous. Mais putain ces deux derniers matchs PSG et Dortmund du fait de leur caractère totalement inattendu ont été extraordinaires;

07 Déc 2011, 00:24

JPP REVIENS a écrit:Ce soir, nous sommes tous des nains.

:lol:

07 Déc 2011, 00:26

En revanche j'avais rêvé cette nuit qu'on allait gagner 3-2, j'en ai mm parlé autour de moi, c'est la 1ere fois que ça m'arrive!
Répondre