Xav a écrit:dlb1664 a écrit:Einstein a écrit:limite, l'Inter serait un bon tirage
Tu peux enlever limite à part Nicosie c'est le meilleur tirage possible.
Benfica ca serait quand meme mieux que l'Inter.
Modérateur: Modérateurs
Xav a écrit:dlb1664 a écrit:Einstein a écrit:limite, l'Inter serait un bon tirage
narutom a écrit:
squall a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111206_233048_au-bon-souvenir-de-valbuena.html
et le but du break de Hummels sur penalty (32e) après un coup de pied involontaire et spectaculaire de Mbia sur Kehl (33e).
Rob77 a écrit:J'aurais donné quelques deniers pour voir la ganache de Bet's après ce putain de but de Valbuena.
Betsamee, tu mérites un rank "Nain addict"!![]()
Je gueulais sur DD de faire rentrer Valbuena à la place de Remy, croyant qu'on ne prendrait plus un ballon de la tête, et finalement Ayew te place une belle tête, et Valbuena une magnifique frappe.
DD a un truc qu'on a pas.
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:J'aurais donné quelques deniers pour voir la ganache de Bet's après ce putain de but de Valbuena.
Betsamee, tu mérites un rank "Nain addict"!![]()
Je gueulais sur DD de faire rentrer Valbuena à la place de Remy, croyant qu'on ne prendrait plus un ballon de la tête, et finalement Ayew te place une belle tête, et Valbuena une magnifique frappe.
DD a un truc qu'on a pas.
c'est bien simple je le traitais de pd de nain 5 minutes plus tot et a la 87eme j'aurais pu copuler avec
dlb1664 a écrit:Xav a écrit:dlb1664 a écrit:Einstein a écrit:limite, l'Inter serait un bon tirage
Je suis désolé mais même lui sera surement d'accord avec moi à mon avis
Nebuluss a écrit:squall a écrit:1er des groupes : Chelsea, Barcelone, Apoel Nicosie, Real Madrid, Bayern Munich, Inter Milan, Benfica/Manchester United/Bale
Je vois le zenith devant l'Apoel Nicosie sur http://www.football365.fr/coupes-d-euro ... l/groupe-g
nico2mars a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 59 invités