Xav a écrit:dlb1664 a écrit:Einstein a écrit:limite, l'Inter serait un bon tirage
Tu peux enlever limite à part Nicosie c'est le meilleur tirage possible.
Benfica ca serait quand meme mieux que l'Inter.
Modérateur: Modérateurs
Xav a écrit:dlb1664 a écrit:Einstein a écrit:limite, l'Inter serait un bon tirage
narutom a écrit:
narutom a écrit:
squall a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111206_233048_au-bon-souvenir-de-valbuena.html
et le but du break de Hummels sur penalty (32e) après un coup de pied involontaire et spectaculaire de Mbia sur Kehl (33e).
Rob77 a écrit:J'aurais donné quelques deniers pour voir la ganache de Bet's après ce putain de but de Valbuena.
Betsamee, tu mérites un rank "Nain addict"!
Je gueulais sur DD de faire rentrer Valbuena à la place de Remy, croyant qu'on ne prendrait plus un ballon de la tête, et finalement Ayew te place une belle tête, et Valbuena une magnifique frappe.
DD a un truc qu'on a pas.
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:J'aurais donné quelques deniers pour voir la ganache de Bet's après ce putain de but de Valbuena.
Betsamee, tu mérites un rank "Nain addict"!
Je gueulais sur DD de faire rentrer Valbuena à la place de Remy, croyant qu'on ne prendrait plus un ballon de la tête, et finalement Ayew te place une belle tête, et Valbuena une magnifique frappe.
DD a un truc qu'on a pas.
c'est bien simple je le traitais de pd de nain 5 minutes plus tot et a la 87eme j'aurais pu copuler avec
dlb1664 a écrit:Xav a écrit:dlb1664 a écrit:Einstein a écrit:limite, l'Inter serait un bon tirage
Je suis désolé mais même lui sera surement d'accord avec moi à mon avis
Nebuluss a écrit:squall a écrit:1er des groupes : Chelsea, Barcelone, Apoel Nicosie, Real Madrid, Bayern Munich, Inter Milan, Benfica/Manchester United/Bale
Je vois le zenith devant l'Apoel Nicosie sur http://www.football365.fr/coupes-d-euro ... l/groupe-g
nico2mars a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités