Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2012, 13:50
Strife a écrit:Je pense que la chaine sera disponible à partir du 1er juin et que l'abonnement se fera à partir de l'interface de la box.
exact, en l'occurrence pour Free
29 Mai 2012, 13:54
Ok. Je suis chez Numericable et pas de news.
29 Mai 2012, 14:04
Information
Be In Sport arrive en HD chez Numericable
Numericable et Be In Sport ont trouvé un accord pour la reprise des 2 chaînes à compter du 1er Juin.
Numericable diffusera bien à compter du 1er Juin les chaînes Be In Sport 1 & 2.
Les chaînes seront disponibles sur les canaux 46 et 47 moyennant un abonnement de 11€/mois.
Les chaînes seront disponibles en SD et en HD* chez Numericable.
* Au moment ou nous écrivons ces lignes nous n'avons pas eu confirmation de la disponibilité au national de la déclinaison HD qui pourrait être réservée à Paris dans un premier temps. Les versions SD seront disponibles partout.
29 Mai 2012, 14:05
Information
S’abonner à Be In Sport sur Sfr
27 mai 2012
Comment s’abonner à Be In Sport sur SFR ? Quel est le numéro de la chaine BeIN Sport sur la Neufbox ou Sfrbox ? On connait enfin le mode d’emploi !
Comme vous le savez peut-être, deux nouvelles chaines appartenant au groupe Al Jazeera vont naître en juin 2012 et vous pourrez suivre l’Euro 2012, le rugby à XIII, la ligue 1, la ligue des champions et bien d’autres encore. Ces deux nouvelles chaine sont BeIN Sport 1 et BeIN Sport 2.
La chaine est disponible via votre SFRbox (ou Neufbox) si vous êtes client SFR mais elle est payante (en supplément). Le prix est fixé à onze euros par mois et sans engagement pour les deux chaînes. Vous pourrez donc à tout moment stopper l’abonnement à Be In Sport.
Le numéro du canal/chaine sur SFR est le 31.
Comment s’abonner à Be In Sport sur SFR (adsl) ?
Maintenant que vous connaissez le numéro de la chaîne, accédez à cette chaîne à partir du 1er juin (19h) sur votre télé et suivez les instructions affichées sur l’écran pour souscrire à BeIN Sport. Vous serez facturé sur votre facture SFR.
29 Mai 2012, 14:07
Information
S’abonner à Be In Sport sur Orange
27 mai 2012
Comment s’abonner à Be In Sport sur Orange ? Quel est le numéro de la chaine BeIN Sport sur la Livebox ? On connait enfin comment ça marche !
Comme on vous le disait précédemment, deux nouvelles chaines débarquent en juin 2012 et vous pourrez suivre l’Euro 2012, le rugby à XIII, la ligue des champions, la ligue 1 et 2 et bien d’autres encore. Ces deux nouvelles chaines s’appellent BeIN Sport 1 et BeIN Sport 2.
La chaine est disponible via votre Livebox si vous êtes client Orange (France télécom) mais elle est payante en supplément. Le prix est à 11 euros par mois et sans aucun engagement pour les deux chaînes. Vous pourrez donc à tout moment arrêter l’abonnement à Be In Sport 1 et 2.
Le numéro du canal/chaine sur Orange est le 21. (même numéro pour les clients ADSL ou satellite)
Comment s’abonner à Be In Sport sur Orange ?
Maintenant que vous connaissez le numéro, accédez à cette chaîne à partir du 1er juin 19h sur votre télévision et suivez les instructions affichées à l’écran pour souscrire à BeIN Sport. Vous serez facturé sur votre facture habituelle.
29 Mai 2012, 14:09
ca m'a pris à peu près 2 min pour tout chercher ... je peux pas faire mieux
29 Mai 2012, 14:11
Comme il est ronchon, alors c'est ce qu'on dit depuis 10 posts
29 Mai 2012, 14:14
ah je peux pas le deviner vu que je ne lis pas les pavés
29 Mai 2012, 14:35
Information
Canal + cherche des poux à Be In Sport
La concurrence de Be In Sport n’est vraisemblablement pas du goût de Canal + qui digère mal de s’être fait souffler une partie des droits TV sur le football mais surtout d’avoir vu certains de ses salariés quitter le navire pour répondre aux richissimes sirènes qataries.
La chaîne cryptée a donc envoyé, dans le cadre d’une action en justice, des huissiers au siège de son concurrent afin d’essayer de prouver que Be In Sport a débauché certains d’entre eux de « manière abusive ». Des accusations balayées d’un revers de main par Charles Biétry qui a fait remarquer, dans Libération, qu’il n’en avait recruté que « huit dont 2 ’vedettes’ sur les 2.000 salariés que compte Canal... » Si ces accusations sont avérées, Canal + envisage de porter plainte contre la nouvelle chaîne.
http://www.footmercato.net/breves/canal ... port_85629
29 Mai 2012, 14:48
Canal qui joue les vierges effarouchées sur le débauchage d'animateur, c'est assez comique ...
ca sent la réaction de mauvais joueur, comme les opérateurs vis à vis de Free
29 Mai 2012, 14:59
Non, mais, Canal, ça leur pendait au nez
Ils voulaient plus payer pour la L1, ils préféraient les ligues étrangères, de plus, ils voulaient tout commander pour le pauvre match par semaine qu' ils diffusaient, sans compter l' escroquerie de l' abonnement à foot + .... , faut pas qu' ils pleurent si d' autres ont pris le créneau qu' ils ont lâché et à tiers, voir, quart de prix l' abonnement
29 Mai 2012, 18:01
D’après le bien informé BRL TV, CanalSat pourrait prochainement reprendre les chaine BeInSport en échange d'un partage des droits de l'EPL qui seront bientôt réattribués, et que Canal est bien parti pour perdre.
29 Mai 2012, 18:30
squall a écrit:Strife a écrit:Je pense que la chaine sera disponible à partir du 1er juin et que l'abonnement se fera à partir de l'interface de la box.
exact, en l'occurrence pour Free
Canal
46 chez Free.
Btw :
Information
Al-Jazeera va lancer une chaîne d’info gratuite en français
Catégorie Presse , publié le 29 mai 2012 à 11h21 par Olivier Viaggi
Après le lancement en juin de BeIN sport, deux chaînes sportives en français, Al-Jazeera va lancer une chaîne d’information en français. Cette dernière verra le jour avant la fin de l’année, et ne sera pas domiciliée à Paris, mais à Dakar, au Sénégal.
Ce lancement d’une chaîne d’information en français viserait à concurrencer l’influence de France 24, notamment en Afrique de l’Est. La chaîne sera disponible sur le territoire français via le satellite, mais elle devrait également être reprise sur les box ADSL, comme c’est le cas des autres versions d’Al-Jazeera
29 Mai 2012, 18:50
ca devient grave cette main mise sur les médias là ...
29 Mai 2012, 18:57
C'est que le début...Mais bon, ils ont sauvé le PSG de Nico, donc ce sont les zamis de la France, non?
Canal finance le cinéma français? Le ciné, c'est pour les loosers qui n'ont pas de rolex de toute façon.
Ce qui est en train de se passer, c'est de la colonisation économique, ni plus ni moins. Et le dire, c'est bien entendu être raciste et/ou crypto-marxiste.
29 Mai 2012, 18:58
en quoi c'est une mainmise ? tu veux pas regarder tu regardes pas, y'a d'autres chaines hein...
Après le foot à toujours été sur une chaine payante, que ce soit sur Canal ou Aljazeera ca change rien pour moi
29 Mai 2012, 19:01
Olympien, c'est vrai, mais l'Euro pour la première fois ne sera pas entièrement en clair, la C1 pour la première fois sera totalement cryptée..etc Je trouve ça détestable.
29 Mai 2012, 19:02
boodream, ben c'est détestable moui en même temps il faut de l'argent pour financer le foot, on est bien content de toucher les 15m€ de la LdC, pour cela faut bien qu'il y ait quelqu'un qui paye non ? Canal avait qu'à pas faire le radin
29 Mai 2012, 19:09
Olympien, je défends pas Canal, et d'ailleurs je vais filer au Qatar dés vendredi via Free. Je dis juste qu'un minot ne pouvant pas regarder un PSG/OM parce que l'abo à Canal est devenu un produit de luxe, ca me révulse. Et que ce même minot ne puisse pas s'éveiller au FOOT avec un grand F en regardant des grands compét internationales sans se limiter au téléfootixme sur l'Equipe de France, ça m'emmerde.
29 Mai 2012, 19:13
boodream, + 1000 000