Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

28 Mai 2012, 12:17

Le coup de grâce pour ma femme :hehe:

28 Mai 2012, 12:48

C'est naze. Soit tu regardes du foot, soit tu regardes un autre programme, soit tu sors le weekend. Pauvres de nous.

28 Mai 2012, 15:44

Zobi1 a écrit:Potentiellement si on ajoute qu'on va regarder l'europa league on peut dire que on aura que nos lundis soir de libre certaines semaines...

Le lundi c'est GoT, The Killing, Mad Men et bientot Breaking bad :mrgreen:

28 Mai 2012, 15:59

1.5 mois pour Breaking Bad, mais seulement une demi saison. :evil:

28 Mai 2012, 18:24

Ça commence vendredi, mais on peut toujours pas s'abonner là, enfin depuis Free je parle ?

Al Jazira diffusera la LDC !

28 Mai 2012, 18:37

dlb1664 a écrit:Ça commence vendredi, mais on peut toujours pas s'abonner là, enfin depuis Free je parle ?

j'ai demandé au Twitter de beINSPORT, on devrait avoir des infos dans la semaine.

28 Mai 2012, 19:23

toujours pas d'accord avec Canalsat :cry:

28 Mai 2012, 19:26

Olympien, A noter qu'en tripatouillant c'est possible de recevoir FRANSAT, qui reprend la chaine, via Astra. C'est pas simple simple, mais c'est tout à fait faisable.

28 Mai 2012, 20:11

boodream, dans mon install c'est quasiment impossible de tripatouiller. Tout est intégré donc pour replacer la parabole bonjour...

28 Mai 2012, 21:56

Mais je comprends pas, t'as pas la télé avec l'ADSL?
Sinon, t'as toujours la possibilité d'acheter un seconde parabole et de choper Fransat, même si en termes de santé je sais pas si c'est idéal...

28 Mai 2012, 21:57

boodream, ce qui est donc sûr c'est qu'on pourra capter les chaines en s'installant une parabole individuelle ? Putain ça va coûter cher tout ça, pour ceux comme moi n'ayant pas la télé par l'ADSL.

Al Jazira diffusera la LDC !

28 Mai 2012, 22:17

boodream a écrit:Mais je comprends pas, t'as pas la télé avec l'ADSL?
Sinon, t'as toujours la possibilité d'acheter un seconde parabole et de choper Fransat, même si en termes de santé je sais pas si c'est idéal...

Depuis que j'ai déménagé non, je ne suis pas dégroupé la ou je suis. Je peux rien ajouter a l'installation sauf faire de gros travaux

29 Mai 2012, 09:30

faut choisir dans la vie, l'ADSL et les matchs de l'OM ou le bateau pour promener Madame dans la crique :cretin:

29 Mai 2012, 12:38

Euhh, la télé par ADSL je veux bien, mais dans mes souvenirs c'était tout dégueu (rien que d'imaginer ce que serait la version foot+ par internet sur mon écran me donne envie de :beurk: )

Par contre je me demande vraiment si canal a intérêt à diffuser beinsports. Combien sont prêts à installer une deuxième parabole ?

29 Mai 2012, 12:44

John, la télé par adsl ne doit pas être confondue avec le streaming pc.

Les abos à Canal que pour le foot ont tout interêt à aller chez BeinSports. Ils pourront même co-diffuser les OM/PSG théoriquement.

29 Mai 2012, 12:48

Faut être plus détaillé : le foot via adsl en SD, c'est effectivement *très* moche sur un écran plat de taille classique (à partir de 37-40"). Mais ça passe nickel sur un cathodique (taille réduite d'écran toussa).

Par contre tjours via adsl en mode HD c'est nickel - encore faut-il avoir un débit suffisant pour arriver à passer la HD (autour de 5.2Mbps chez Free juste pour le flux (pseudo) "HD"). ;)

29 Mai 2012, 13:00

Question : on ne peut demander un abonnement qu'à partir du 1er juin ?

29 Mai 2012, 13:36

aristote2 a écrit:Question : on ne peut demander un abonnement qu'à partir du 1er juin ?

En tout cas sur la Free toujours rien :wink:

29 Mai 2012, 13:49

Je pense que la chaine sera disponible à partir du 1er juin et que l'abonnement se fera à partir de l'interface de la box.

29 Mai 2012, 13:49

oui 1er juin à 19h, c'est le lancement de l'offre
Répondre