Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2012, 06:44
Bon donc ça à l'air de valoir le coup ça, j'hésite entre ça et acheter la TNT
23 Mai 2012, 06:52
Rocca, c'est pas gratuit chez toi la TNT ?
23 Mai 2012, 08:42
JMaulas a écrit:Avez vous des infos concernant les personnes comme moi qui reçoivent la télé que par satellite et donc par Astra ...
Pour le satellite
EUTELSAT HOTBIRD 13°E et/ou AB3 5°W
FRANSAT sur AB3
Carte seule possible sur les deux positions
Source :
http://beinsport.blogspot.fr/
23 Mai 2012, 09:43
OK ok mais je viens de voir un petit sur la toile
est ce que une personne peut me confirmer que le bouquet fransat est totalement disponible sur astra ...?
Pour tout vous dire je capte seulement astra , hotbird impossible de la ou j'habite ..., et en plus j'ai qu une tete sur la parabole :s
Merci
23 Mai 2012, 21:24
On parle des deux chaînes principales, mais quid de la chaîne équivalente à foot+, combien vont coûter les matchs à la séance.
23 Mai 2012, 21:40
Ils vont rentabilisé un max leur produit et on risque d'avoir les grosses affiches en match à la séance;
Ils sont là pour faire un max de fric.
23 Mai 2012, 21:59
Bibpanda, les matchs à la séance sont inclus dans l'abonnement. Et ils sont là pour mille raisons, contestables d'ailleurs, mais certainement pas pour se faire du fric, du moins à court terme.
23 Mai 2012, 22:09
boodream a écrit:Bibpanda, les matchs à la séance sont inclus dans l'abonnement. Et ils sont là pour mille raisons, contestables d'ailleurs, mais certainement pas pour se faire du fric, du moins à court terme.
C'est sur pour les matchs a la séance compris dans l'abo ?
Sur leur site de lancement, ils parlent que des deux chaines mais pas de leur "foot+".
Si c'est ça
Canal+ a du soucis a se faire.
23 Mai 2012, 23:06
Ah ben ca c'est une super nouvelle !
En esperant que canal ne nous prendra pas systematiquement.
23 Mai 2012, 23:14
J'y crois pas c'est trop beau, il faut appâter le client et je pense qu'a terme leurs buts sera de niquer tout le monde quand ils auront tués la concurrence, 11 € pour la ligue 1 et tout le reste, plus la f1, j'abandonne mon abonnement de 50 chaines à 10€ pour avoir OMtv.
23 Mai 2012, 23:19
Bibpanda, Surement que dans quelques années si ils continuent comme ça ils feront la même offre que canal, mais en attendant, pour l'instant, si tout ça se confirme, ca sera une super offre a ne pas rater.
23 Mai 2012, 23:27
Cela va faire très mal à la concurrence, je prend tout de suite le bouquet et je résilie pour les autres chaines de merde du bouquet sfr.
Vu ce que je regarde la télévision, c'est seulement pour du sport et ils veulent à terme aussi croquer le Top 14 à Canal+.
Si c'est cela pour 11 €, ils vont se faire un max d'abonnés.
24 Mai 2012, 06:06
Ça va juste massacrer Canal, enseigne qui fait vivre entre autres la L1/Rugby/Cinema français de merde.
Canal c’était du sur depuis 25 ans, pas évident que les qataris, quand ils en auront marre, laisse tomber la France comme une vieille chaussette.
Et a ce moment la faudra plus compter sur Canal, a leur place je l'aurais eu mauvaise.
24 Mai 2012, 13:20
Idem, adherer a l'offre Al machin, c'est se tirer une balle dans le pied pour les prochaines années.
24 Mai 2012, 13:26
Faut quand même dire que Canal+ ils nous ont un peu trop pris pour des vaches à lait là, l'abonnement simple c'est 40€ par mois, c'est énorme je trouve.
Ça leur fait pas de mal un peu de concurrence.
24 Mai 2012, 13:31
dlb1664, "oui si on peut les niquer Canal, vu comment il s'embete pas pour nous arnaquer depuis des années, autant enfoncer le clou"
j'ai bon
24 Mai 2012, 14:30
Surtout ne vous enflammer pas sur BeInSport, surtout si c'est pour regarder les matchs de l'OM.
Canal plus garde les 2 meilleurs affiches du WE (celle du samedi 17h et du dimanch 21h), et il n'y aura pas de quota de diffusion maxi à respecter (si Canal veut diffuser 38 fois le PSG, ils peuvent). Autant dire que Canal aura toutes les meilleures affiches et donc en conséquence un bon nombre de matchs de l'OM (on a beau dire, on a beau jouer la 10e place, l'OM c'est l'équipe qui fait de l'audience, donc les matchs contre PSG, OL, Lille voir Bordeaux, Saint-Etienne, Montpellier ... passeront sur Canal ama)
La 3e meilleure affiche passera sur BeInSport le vendredi soir. D'une part on passera rarement à cet horaire pour cause de matchs le jeudi en Europa League. D'autres part Canal a le droit de co-diffuser en direct 12 des affiches du vendredi : ils doivent définir 3 top club en début de saison et les 12 affiches devront être prise sur ces 3 clubs.
Autant dire qu'avec tout ca, les meilleurs matchs de l'OM seront sur canal à n'en pas douter.
Pour la LDC par contre Canal y a bcp perdu je trouve : Canal récupère le lot de TF1 (la meilleure affiche) et BeInSport le lot qu'avait canal (tous les autres matchs). Pour l'UEFA me rappelle plus la distribution des lots, il doit y en avoir sur W9, BeInSport et pê bien canal aussi ?
Après si c'est pour suivre une petite équipe en L1, genre Brest ou Ajaccion qui ne passeront jamais dans les 2 ou 3 meilleures affiches alors oui BeInSport c'est la chaine qu'il vous faut.
Enfin moi c'est mon avis ... j'ai longtemps hésité à résilier C+, puis finalement en étudiant tout ca de près je me dis que pour suivre l'OM ils restent probablement les mieux placés.
24 Mai 2012, 14:38
Rados38, sauf que normalement (enfin moi je raisonne comme ça), quand t'es supporter de l'OM, tu veux voir tous les matchs. Donc pour pouvoir se faire, avant il fallait Canal+, Orange et Foot+. Maintenant il faut Canal+ et Bein Sport. Perso je peux pas me contenter de 20 ou 25 matchs par an, je veux tous les voir.
24 Mai 2012, 15:06
Olympien a écrit:Perso je peux pas me contenter de 20 ou 25 matchs par an, je veux tous les voir.
t'aimes te faire baiser par la L1, hein mon gros cochon!