Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

17 Mai 2012, 08:15

boodream, oui mais on ne connait pas ta tête de départ, si ça se trouve tu t'es arrangé. :mrgreen:

17 Mai 2012, 09:10

Magneto a écrit:Philippe Genin va bosser chez eux?
Putain lui il vend toujours son cul au plus offrant non?
Il était à Canal, puis parti à Onzeo, revenu à Canal, maintenant chez Be.. !

Le pire c'est Josse : canal puis France 2 puis re canal puis Beinsport..Je crois même un petit tour chez M6...à confimer !
Manque plus que la pute Balbir et le casting des girouettes sera complet !

17 Mai 2012, 10:08

on peut s'y abonner avec tous les FAI ou c'est seulement free?

17 Mai 2012, 11:00

Le pire c'est Josse : canal puis France 2 puis re canal puis Beinsport..Je crois même un petit tour chez M6...à confimer !
Manque plus que la pute Balbir et le casting des girouettes sera complet !

Josse se barre de Canal+? Tant mieux, c'est l'un de ceux que je trouvais nul à chier en commentateur.

17 Mai 2012, 12:15

Et surtout, Sauzée revient \:D/

17 Mai 2012, 12:55

Jack73, Balbir c'est un peu différent. Il est parti sur F2 quand celle ci a récupéré les droits de diffusion des résumés de L1 (l'ancien Téléfoot quoi) pour présenter une émission spécifique, donc ce choix était compréhensible, c'était une sorte de changement dans sa carrière. Puis l'année d'après Canal les a rachetés, donc Balbir a dû partir ailleurs vu qu'il n'avait rien à faire sur F2 à part la Coupe de France ou de la Ligue, du coup il est parti chez Orange qui proposait quelque chose de différent.
Cette dernière cessant fin juin, je crois qu'il va aller chez M6.

17 Mai 2012, 13:19

Là ou Balbir passe les droits TV trépassent.

17 Mai 2012, 13:20

scrouitch a écrit:on peut s'y abonner avec tous les FAI ou c'est seulement free?

A priori, ce sera disponible sur Numericable dès le lancement.

Je vais attendre un peu avant de cumuler C+ et BIS

17 Mai 2012, 13:27

Magneto a écrit:Jack73, Balbir c'est un peu différent. Il est parti sur F2 quand celle ci a récupéré les droits de diffusion des résumés de L1 (l'ancien Téléfoot quoi) pour présenter une émission spécifique, donc ce choix était compréhensible, c'était une sorte de changement dans sa carrière. Puis l'année d'après Canal les a rachetés, donc Balbir a dû partir ailleurs vu qu'il n'avait rien à faire sur F2 à part la Coupe de France ou de la Ligue, du coup il est parti chez Orange qui proposait quelque chose de différent.
Cette dernière cessant fin juin, je crois qu'il va aller chez M6.

Oui il va sur M6 mais juste pour l'Euro

17 Mai 2012, 13:37

Ils vont continuer à diffuser du foot la saison prochaine M6 ? Ils ont encore l'Europa League ? (qui nous concerne au plus haut point :? )

17 Mai 2012, 13:51

meknes a écrit:abonné de longue date,canal me propose,pendant la trêve de la L1,en continuant à payer foot+,de bénéficier jusqu'au 31/12,
de tout canal
moi,ça me semble assez correct,ils font un effort pour ne pas perdre des clients

Ils le proposent à tout ceux qui ont souscrit à Foot+ :mrgreen: j'ai eu la même chose. Et ça m'interresse pas de conserver Foot+ à 8€/mois pour ne pas avoir de L1 dessus.

17 Mai 2012, 14:01

peezee, Ils ont le premier choix EL oui.
Le Qatar a tous les matchs, mais M6 peut en diffuser un. On peut logiquement penser que c'est nous qui seront diffusés.

17 Mai 2012, 15:15

et wala. Foot+ résilié. Eh Canal. Je paie pour avoir la L1 pas les championnats étrangers :doubeul:

22 Mai 2012, 19:15

Information
A moins de deux semaines du lancement de beIN Sport, on en sait un peu plus sur les canaux de diffusion de la chaîne beIN Sport 1 sur ADSL, Câble et Satellite. A prendre avec des pincettes

Pour l'ADSL
Bouygues Telecom : canal 60 (beIN SPORT 1)
SFR : canal 31 (beIN SPORT 1)
Orange : canal 21 (beIN SPORT 1)
Free : canal 46 (beIN SPORT 1)

Pour le Câble
Numericable : canal 46 (beIN SPORT 1) et canal 47 (beIN SPORT 2)

Pour le satellite
EUTELSAT HOTBIRD 13°E et/ou AB3 5°W
FRANSAT sur AB3

22 Mai 2012, 19:31

l'offre c'est quoi 10 € pour une chaine ?
ils vont diffuser quoi comme championnats ?

22 Mai 2012, 20:06

Rocca, 11 Euros pour:

Information
L'antenne beIN Sport s'investit dans le football hexagonal en rachetant des droits de la Ligue 1 pour un montant de 90 millions d'euros2. Elle entend diffuser les matchs du vendredi soir et du dimanche à 14h. Ayant acheté une partie des droits de diffusion des championnatsitalien, allemand,et espagnol, de laFA Cup, Carling Cup, de la Copa del Rey, de la Ligue des champions et de la Ligue Europa pour la période 2012-20153, la chaîne a également remporté l’appel d’offres des droits télévisés pour les Euro 20124 et 20165.
La chaîne a également décidé d'investir dans le rugby à XIII en achetant certains droits télévisuels

22 Mai 2012, 20:10

Il me semble que la ligue 1 sera diffusée sur Beinsport 2

22 Mai 2012, 20:48

Sur leur site :
Information
L’offre de beIN SPORT sera composée de deux chaînes en HD : beIN SPORT 1 et beIN SPORT2*.
Elles retransmettront en direct les plus grands événements sportifs de football, tennis, boxe, basket-ball, rugby, athlétisme etc…mais aussi des magazines, des news, des reportages 7j/7 et 24h/24.
*beIN SPORT2 démarrera en août

22 Mai 2012, 20:57

Avez vous des infos concernant les personnes comme moi qui reçoivent la télé que par satellite et donc par Astra ...

23 Mai 2012, 05:13

JMaulas, ne t’inquiète pas ,la TV par satellite est pas prête de mourir.

On reparlera de tout ca quand le débit Internet sera payant et la capacité de stockage sur Terre devenue insuffisante, ça arrivera c'est une certitude
Répondre