Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

14 Mai 2012, 21:24

Donc bon coup les les abo Bouygues et Darty Box aussi

15 Mai 2012, 07:20

Moi aussi j'ai résilié canal comme chaque année. MAis cette fois leur offre de renouvellement est honteuse.
Je me demande si je vais pas tout simplement me contenter du streaming et de pourquoi pas la chaîne OM que je pourrais arrêter d'un mois à l'autre.
Sinon, pas d'info pour be in sport avec SFR ? Le prix il est arrêté ? (11€, 15€???)

15 Mai 2012, 07:33

drogba777, si c'est 11 euros avec numéricable, ce sera pareil pour las autres...non ?

15 Mai 2012, 09:17

Merci Tahiice,
11 € = 8 matchs de ligue + les matchs de LDC (sauf 1 match pour C+).
ça vaut le coup.

15 Mai 2012, 09:28

j'ai pas tout lu les mecs mais quoi sur numéricable on peut prendre l'option Be in Sport c'est ça ? à 11euros ?
Canal + les enculés ils vont te sortir que des matchs de l'OMvous verrrez ....

15 Mai 2012, 09:39

Metiss, A quoi ça leur servirait?

15 Mai 2012, 09:41

Canal va alterner son 1er choix entre marseille et paris, AJ prendra celui que canal n'aura pas pris, et pour la 3eme affiche, canal prendra soit Lyon/Lille et consorts selon l'affiche.
En gros, 19 matchs de l'OM seront sur canal, à moins que rapidement l'OM soit dans le ventre mou.
Cette année par exemple, il me semble que canal pour la 1ere fois n'a pas diffusé tout son quota des matchs de l'OM.

15 Mai 2012, 09:50

Magneto a écrit:Metiss, A quoi ça leur servirait?

question d'audimat , de popularité ..

tu le sais très bien et puis ca leur permet de garder les OM PSG ..

M'enfin 30 euros/ mois pour voir 19 matchs de l'OM au max :?

15 Mai 2012, 11:25

Metiss, T'inquiete, avec le QSG ils en feront de l'audimat, pas besoin d'un OM moribond pour compter là dessus.

15 Mai 2012, 11:50

spy a écrit:Canal va alterner son 1er choix entre marseille et paris, AJ prendra celui que canal n'aura pas pris, et pour la 3eme affiche, canal prendra soit Lyon/Lille et consorts selon l'affiche.

je croyais que Canal avait payé pour pouvoir choisir les 2 premières affiches, et qu'Al Jazzie arrivait derrière...?

15 Mai 2012, 11:57

peezee a écrit:
spy a écrit:Canal va alterner son 1er choix entre marseille et paris, AJ prendra celui que canal n'aura pas pris, et pour la 3eme affiche, canal prendra soit Lyon/Lille et consorts selon l'affiche.

je croyais que Canal avait payé pour pouvoir choisir les 2 premières affiches, et qu'Al Jazzie arrivait derrière...?

Nan canal a la 1ere et 3eme affiche, et AJ, la 2eme.
Canal peut en outre transmettre 12 matchs de la 2eme affiche en même temps qu'AJ, soit 12 journées avec les 3 meilleures affiches.
AJ aura droit de faire pareil mais pour la 3eme affiche (2eme de canal).

15 Mai 2012, 11:59

peezee, le temps de repos pour les "européens" est passé de 48 à 72 heures et, du coup, certaines programmations seront des non-choix avec match obligatoire le vendredi (sur AJ) pour ceux jouant le mardi suivant et match obligatoire le dimanche (C+) pour ceux ayant joué le jeudi...

15 Mai 2012, 12:05

- 2 matchs sur CANAL+ (Samedi 17h et Dimanche 21h)
- 2 matchs sur Al Jazira (Vendredi 21h et Dimanche 14h)

- Canal+ aura droit à choisir 22 fois, en premier, son affiche. AL Jazira aura donc le choix 1 pour les 16 autres journées.

- Canal+ sera prioritaire sur le choix "2" de la journée à 26 reprises. Al Jazira aura donc droit au choix 2 à 12 reprises

- Canal+ pourra choisir le choix "3" à 28 reprises et Al Jazeera à 10 reprises

15 Mai 2012, 13:00

OM TV 5€/mois, tous les matchs de l'OM dès minuit et pas d'engagement.

Sinon, l'Europa league, qui la diffuse ? Toujours W9 et M6 ?

Edit: je viens de voir que c'est Be in sport qui diffusera l'Europa League.
Par contre, je viens de voir un truc de ouf. Je sais pas si on en a parlé précédemment, mais C+ se fout de notre gueule quand même. Il propose une offre à 6€/mois pendant 1 an pour les abonnés à Orange sport. :shock:

15 Mai 2012, 13:20

Tahiice a écrit:- 2 matchs sur CANAL+ (Samedi 17h et Dimanche 21h)
- 2 matchs sur Al Jazira (Vendredi 21h et Dimanche 14h)

- Canal+ aura droit à choisir 22 fois, en premier, son affiche. AL Jazira aura donc le choix 1 pour les 16 autres journées.

- Canal+ sera prioritaire sur le choix "2" de la journée à 26 reprises. Al Jazira aura donc droit au choix 2 à 12 reprises

- Canal+ pourra choisir le choix "3" à 28 reprises et Al Jazeera à 10 reprises

putain va falloir que j'écrive un script avec le programme de la saison de L1, en recoupant avec le prix des abos etc... pour déterminer le meilleur choix de diffuseur, parce que de tête là ça va juste pas être possible, en plus faut ajouter les matches de coupe (de France, de la Ligue, d'Europa/LdC)... #-o

15 Mai 2012, 13:23

peezee, t'inquiète pas, le prix et la quantité de matches diffusés vont très vite t'aider à choisir :mrgreen:

15 Mai 2012, 13:24

clair, quelle prise de tete !

15 Mai 2012, 14:08

Canal + + Be in Sport suffisent à couvrir tous les matchs non ?

15 Mai 2012, 14:20

Oui Strife, tout du moins pour les matches de L1, et les matches de coupe d'Europe.
Pour la premier league, la série A...canal+ mettra des matches sur foot+, et à la demande d'après ce que j'ai pu lire sur le net.

15 Mai 2012, 14:31

Petite question pratique:

j'emménage en appart' pour début juillet., avec ouverture de ligne TV/ADSL/Telephone, probablement chez Orange.

Je me dis qu'on devrait me proposer une belle promo vu que ce sera ma première année: si je veux avoir Canal, Foot + et BEIN pour un an, combien cela me coûterait-il par an?
Répondre