Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

12 Mai 2012, 11:57

Information
Foot+ continuera d’émettre

Après l’acquisition de 8 matches de Ligue 1 et de l’intégralité de la Ligue des Champions par beIN Sport, tout laissait penser que Canal+ allait arrêter Foot+. Que Nenni. Selon l’Équipe de ce samedi, même après la perte de ses principaux contenus, Foot+ continuera d’émettre la saison prochaine et proposera ainsi des rencontres à la carte de Premier League, Bundesliga et Serie A, trois des quatre grands championnats européens dont Canal possède les droits.

12 Mai 2012, 14:15

Sauf qu'on sait toujours pas ce que diffusera Foot+ sur la L1... :evil: et qu'on nous dit rien à nous abonnés.

12 Mai 2012, 14:32

Jester, nan mais on sait depuis longtemps: pas de L1 sur Foot+.

12 Mai 2012, 14:32

C' est simple : " PAYE ET TAIS TOI " :D

12 Mai 2012, 14:33

J'ai résilié , je verrais en juillet si ca vaut le coup .

12 Mai 2012, 17:01

J'ai résilié aussi.
Info pour ceux qui ont Orange Sport.
Ne le résiliez pas avant la fin, vous allez être contactés pour avoir une jolie promo Canal (pour les non abonnés), et sûrement une autre promo Beinsport ;)

12 Mai 2012, 17:10

Magneto, c'est vrai que ça devait au départ être que la promo Canal et que Be In Qatar a gueulé à fond la caisse??

12 Mai 2012, 17:37

Magneto a écrit:J'ai résilié aussi.
Info pour ceux qui ont Orange Sport.
Ne le résiliez pas avant la fin, vous allez être contactés pour avoir une jolie promo Canal (pour les non abonnés), et sûrement une autre promo Beinsport ;)

Bof, moi, j' ai résilié ... les promos, c' est bien beau mais après tu payes plein pot ... on verra ce que fait l' OM la saison prochaine d' abord :(

12 Mai 2012, 18:09

Moi j'attend cet été pour me prendre ma ptite Dreambox HD 8-)

12 Mai 2012, 18:10

Ca y est j 'ai résilié ce jour foot+.

Vous savez quand et comment prendre Al Jazira? Quel tarif?

12 Mai 2012, 18:33

Dédézanne, pas d'infos pour le moment mais cela ne devrait pas tarder, la diffusion commençant dans une quinzaine de jours.

12 Mai 2012, 19:33

Tahiice, Merci.

12 Mai 2012, 19:58

Ce que l' on trouve en tapant Aljazeera :

"Partager l'article ! Aljazeera sport +1 TV (Football, Ligue1,Premier L.) [RUGBY top14] en streaming live!: Nouveau! Retrouvez en direct 24H/24 la chaîne AL Ja ..."

Ils disent qu' ils seront moins chers que C+ ...

Orange me proposait de garder orange sport pour avoir Alj pour 10 €/mois + canal pour 25 + foot plus pour je sais pas trop combien , va pas, non redaface2

http://www.challenges.fr/media/20120322 ... -mois.html

14 Mai 2012, 17:28

Information
La Ligue 1 en vidéo sur notre site

Image

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à partir de la saison prochaine et jusqu'en 2016, lequipe.fr vous proposera après chaque journée des résumés en vidéo de tous les matches de Ligue 1. Un accord a été finalisé lundi avec la Ligue de football professionnel (LFP). Pour la première fois dans l'histoire du Championnat de France, tous les buts seront ainsi visibles sur Internet, ainsi que les plus belles actions et de nombreuses interviews.

Dès l'annonce de cet accord, le président de la LFP, Frédéric Thiriez, s'en est aussitôt réjoui : « La Ligue de Football Professionnel innove puisqu'aucune autre ligue de football n'a conclu un tel partenariat avec des acteurs majeurs de l'Internet. Grâce à ces accords, tous les meilleurs moments de la Ligue 1 seront disponibles pour tous en accès gratuit».

Trés bien ça =D> 8)

14 Mai 2012, 18:14

The_Official_JRK, c'est clair que c'est bien. La L1 devenait quasiment inaccessible à ceux qui ne pouvait pas payé. Elle deviendra un poil plus visible avec les résumés sur le net

14 Mai 2012, 18:29

The_Official_JRK a écrit:
Information
Pour la première fois dans l'histoire du Championnat de France, tous les buts seront ainsi visibles sur Internet

Désolé mais :ptdr:

14 Mai 2012, 18:44

Nan mais attendez, ils ont juste oublié de mentionner que ce sera en résolution 220x140 pixels (bonjour le full screen ^^) et diffusé 3 jours après que tous les autres diffuseurs payants auront fini de passer les images. :lol:

(chuis sûr que certains sinon vont croire à du live direct loule)

14 Mai 2012, 18:59

ce sera en résolution 220x140 pixels

:? berk, je deviens trés exigeant niveau qualité d'image maintenant que j'ai testé l'IMAX (sans compter les Blu-Rays et autres sources HD) 8)

14 Mai 2012, 21:06

The_Official_JRK, je suis allé à la projection presse de Mission Impossible 4 en Imax (ouais, c'est juste pour frimer), et franchemment, je dois être débile, parce que je vois pas la valeur ajoutée énorme du truc.

14 Mai 2012, 21:18

BeInSport 1 et 2 seront sur Numéricable (SD et HD) le 1er Juin.

Information
Numericable diffusera bien à compter du 1er Juin les chaînes Be In Sport 1 & 2.

Les chaînes seront disponibles sur les canaux 46 et 47 moyennant un abonnement de 11€/mois.

Les chaînes seront disponibles en SD et en HD* chez Numericable.

* Au moment ou nous écrivons ces lignes nous n'avons pas eu confirmation de la disponibilité au national de la déclinaison HD qui pourrait être réservée à Paris dans un premier temps. Les versions SD seront disponibles partout.
Répondre